TWEET PROMETTEUR DE DAVID AUSTIN !

Publié le 13 Décembre 2013

C'est hier en fin d'aprés-midi que David Austin, proche collaborateur et ami de George Michael a fait sa réapparition sur Twitter, pour y laisser un message trés prometteur:

TWEET-DAVID-AUSTIN-12-DECEMBRE.jpg

 

"Des choses excitantes arrivent ... Gardez les yeux bien ouverts .. David "

 Quelques mots qui ont enflammé le réseau social, d'autant plus que le site officiel n'est plus qu'un écran noir, visiblement en attente de mise à jour. La suite va probablement arriver trés vite, on parle de nouveau single avec un nouvel album dans quelques mois ou/et un documentaire sur la tournée Symphonica.

Pourquoi pas les deux ?

C'est bientôt Noël non ? A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Samia 14/12/2013 22:47


Bonjour Fréderique!


Quelle bonne nouvelle surtout après ce très long silence....


C'est le genre de nouvelle qui met du baume au coeur


A bientôt!


Samia


 

Frédérique 16/12/2013 18:48



Bonsoir Samia, oui cela fait du bien surtout aprés un si long silence ... A suivre !!!



harmony 13/12/2013 22:45


  The way you love me  serait le nouveau single a venir??


 


en tout cas j'espère que oui , il y ait le DVD SYMPHONICA avec CD LIVE

Frédérique 14/12/2013 07:13



J'ai vu toutes ces "rumeurs' Harmony ... rien d'officiel, pas de single et encore moins celui là dans l'immédiat pour moi , "juste" , au vu du grand rideau rouge , un joli pack Symphonica




CARMELO 13/12/2013 20:52


Ah ! ça y est !! les bonnes nouvelles arrivent !!!


QUE DU BONHEUR A VENIR...


POURVU QUE CA DURE...


CARMELO

Frédérique 14/12/2013 07:11



Oui Carmelo Noël va être trés GEORGE MICHAEL cette année ! bises



Alain 13/12/2013 18:17


Cette fois, on espère toutes et tous que c'est bien vrai. Après une année sans (bonnes nouvelles), peut-être que 2014 s'annonce réellement riches en surprises et sorties.


Il serait temps !!!

Frédérique 13/12/2013 19:21



Un tweet de David Austin c'est plus que fiable sauf si son compte a été piraté !!!!



Laurence 13/12/2013 12:29


J'aimerais tellement un documentaire..... même si j'ai eu la chance d'aller à plusiuers concerts je ne me lasse pas de Symphonica, les images et les sons restent dans mon coeur et ne me lachent
plus (heureusement!) Bonne journée à tous/tes

Frédérique 13/12/2013 19:19



Moi aussi Laurence, je ne peux imaginer qu'il n'y ait pas de traces de cette tournée extraordinaire



dixies 13/12/2013 11:13


Qui a dit que le Père Noël n'existait pas.........en voici la preuve avec cette bonne nouvelle qui arrive .Je
suis trop contente...........

Frédérique 13/12/2013 19:18



Exact ! Attendons la suite car on sait maintenant qu'il y en a une !



sophie 13/12/2013 09:36


Ah moi j'adore Noel et avec des news pareil ... c'est heu comment dire, l'étoile de plus sur la buche !!!... moi je prends tout : new single, new album .... mais j'avoue qu'un documentaire sur
Symphonica mmm ce serait la méga étoile sur la buche de noel !!! biz