Un album et une tournée en préparation

Publié le 8 Mars 2011

radio2 evansLa deuxiéme partie de l'interview qu'a donné George Michael à Chris Evans a été diffusée ce matin :

Vous pouvez l'écouter ou la réécouter ici :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00z0988/The_Chris_Evans_Breakfast_Show_George_Michael_interview_Part_2

Il est retourné au travail, il essaye d'être un bon garçon et ses journées sont bien remplies. Il veut revenir avec quelque chose dont il sera fier. Il avait peur de faire ce qu'il avait envie de faire mais il en a eu le courage.note_musique1.jpg

Vous apprendrez qu' il y a bien un nouvel album en préparation, qui sera un peu plus électronique ... et beaucoup plus joyeux aussi . Il écrit avec beaucoup de franchise et beaucoup de plaisir aussi.

Il parle beaucoup du fait d'être gay , il écoute beaucoup de musique de dance et c'est ce qu'il a envie de faire ressortir dans ce nouvel album.

Il n'a pas envie de refaire les mêmes tubes

 

on_tour_fb_lg.jpgUn projet de tournée également d'une façon qu'il n'a pas faite encore et qui convient bien à quelqu'un de son âge ... Il veut être authentique et faire partager ses pensées personnelles sur le fait d'être gay.

 

Il a parlé des enfants : il n'en aura définitivement pas , trop difficile d'avoir un pére tel que lui ... Il a des filleuls mais la paternité n'est pas pour lui.

Il admire Elton John et son mari mais il est surement plus facile pour un enfant d'avoir ses parents là que lui ...

Il a la crainte , depuis ses 20 ans, de voir les gens disparaitre autour de lui et peut-être qu'en ayant fondé une famille, il en souffrirait moins et accepterait mieux le cycle de la vie.

Il a bien fait une contribution trés drôle pour Comic Relief mais il n'en dira pas plus, c'est une surprise ...

Il pense qu'il est trop maigre ... il n'a plus que deux jeans noirs qui lui vont :)))

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

katryne71 09/03/2011 18:09



que de bonnes nouvelles!!


merci frédérique


bises



Frédérique 09/03/2011 18:22



C'est un plaisir de publier ces articles



sandrine 13 09/03/2011 15:18



je suis heureuse de ses superbes news!!!!! moi je m'en fout que son album soit electro ou pas!!!!! george est un grand artiste il compose avec son coeur donc ça ne peut qu'etre génial!!!!!
d'ailleurs ce qu'il a fait avec true faith est magnifique!!! il faut juste qu'il oubli complétement de camoufflé sa voix, car les émotions quelles quel soit passes aussi par sa voix! et je penses
que cette voix transformé à juste un rapport avec cette chanson là! j'adore qu'il se montre sans lunettes, il est tellement beau et ses yeux parlent tellement..... la tournée????? j'ai attaqué
mes économie!!! voilà maintanant y a plus qu'a attendre!!! youppppiiiiiiii!!!!! merci fred pour les infos!



Frédérique 09/03/2011 17:52



De rien Sandrine



harmony 08/03/2011 22:45



oui c'est vrai qu'il est réactif en ce moment.


un nouvel album! ce n'est pas une surprise ce qui sera la surprise c'est ce qu'il y aura dedans, un nouveau son sans doute eh bien je dit que c'est super, il se renouvelle , il est très créatif
et je ne doute pas une seconde au succès de son  album a venir... ce qui est excitant c'est que l'on apprends petit a petit des news et j'espère et je pense que l'on aura la primeur de ses
futurs titres dans les touts prochains mois... en tout cas j'adore TRUE FAITH...



Frédérique 09/03/2011 06:05



Je suis sure que l'on en apprendra plus cette semaine avec les autres interviews à la radio



nikos 08/03/2011 22:09



coucou tout le monde moi aussi je suis surpris en bien avec tout ses commentaires via twitter etc mais jespere sincerement que son prochain album ne sera pas trop trop electronique avec
une voix aussi exceptionnelle, c'est ce qui me derange un peu sur true faith meme si au plus je l ecoute au plus je laime cette chanson, encore merci frederique pour ton magnifique blog




Frédérique 09/03/2011 06:04



Etonnant non ? surement une façon de remercier ses fans pour leur soutien quasi infaillible , merci Nikos



valerie 08/03/2011 21:12



Non fred c'est pas agreable ..c'est sensationnelle,extraordinaire,incroyable.....


du pur bonheur :)



Frédérique 08/03/2011 21:13



 oui c'est plutôt ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



sophie 08/03/2011 19:51



C'est un beau retour entre ses 2 passages à la BBC, son intervention hier par téléphone pour démentir ce que met "the sun" en 1ère page... True Faith, son envie de créer, de remonter sur scène,
c'est vraiment super...sans oublier sa présence sur TWITTER, le fait qu'il partage des photos de ses chiens, de sa maison... c'est surprenant et très agréable... tout cela fait vraiment penser à
un nouveau départ et pour cela je suis de tout coeur avec lui.. j'avoue ne pas être enchanté par un album pop électro, espérons quand même que sa belle voix sera bien présente... quant à la
tournée, dans le programme de la tournée 25 live, il disait déjà qu'il ne ferait plus de tournée comme le 25 live qu'après 4 ou 5 ans, il n'aurait plus l'âge, donc je vois bien quelque chose de
plus intimiste et j'avoue que j'adorerais vivre ça !!!


Bravo George, je suis très fière ... d'être fan !



Frédérique 08/03/2011 19:55



Oui un grand retour et d'une façon que l'on n'attendait pas : je suis trés trés surprise par sa présence et tout ce qu'il fait via twitter ... c'est quasiment surréaliste pour moi : les photos de
ses chiens, sa maison ... des news quasiment en temps réel - le site off va avoir du mal à suivre et moi aussi  c'est tellement différent de tout ce que l'on a connu ces dernieres années mais c'est trés agréable