Un chiffre rond !!!

Publié le 4 Janvier 2010


C'est le nombre de visiteurs uniques qui a été atteint dans la journée d'hier depuis que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog le 2 Février 2008.
Un immense MERCI à toutes et tous.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article
Y

Je viens de me promener un peu et je te félicite pour ton blog, il a vraiment l'air d'être très bien fait. Je comprends que tu aies autant de succès.
Bravo !!!
Yentl
PS : Merci de ta visite dans mon jardin


Répondre
F


Merci à toi c'est gentil d'être passé sur mon blog



S


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ET MERCI POUR TON TRAVAIL
TU MERITE CE SUCCES ET J ESPERE QUE CA PERDURE
BIZZZZZZZZZZZZZZZ



Répondre
A


GENIAL TON BLOG EST TOP ET JE NE ME LASSE PAS DE M INSTRUIR SUR GM QUEL SOURIRE IL A !!!!!!!!!  bonne annee a tous les fans de george
                                         
aline



Répondre
L

félicitations FRED !!!
c'est forcément obligé !!! ton blog est tellement génial!
toutes les infos croustillantes de notre GM sont à notre disposition au quotidien!
que demande le peuple
hip hip hourra FRED et encore un grand merci pour tout ça
longue vie à ce blog
bonne année à tous !!!


Répondre
C

BRAVO, TON BLOG MERITE BIEN PLUS ENCORE ET CE N'EST QUE LE DEBUT.
FELICITATIONS POUR TOUS CES MOMENTS DE BONHEUR PARTAGES QUE TU NOUS DONNE GRACE A TON BLOG .
BONNE ET HEUREUSE ANNEE AUSSI A TON...BLOG.
CARMELO


Répondre
R

Félicitations!!!!!

C'est mérité, ce site est super!
bisous


Répondre
N

"Non merci à Toi Frédérique. Ton blog est vraiment super. J'y passe d'agréables moments à le découvrir chaque jour.
Clair, ordonné, on y trouve toujours des infos intéressantes sur notre singer favori".
Continue ainsi et très bonne année à toi.
Bises.


Répondre
F


Merci à vous tous pour vos gentils messages



B

WAAAAAAHOUUUUUU bravo Fred mais je ne suis pas surprise car la qualité de tes articles et de ton blog ,ça les vaut bien  .......longue vie a ton Blog...........bisous. 


Répondre
I

felicitations :) tres bon site , toujours a la pointe de l actualite de George


Répondre
V

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! TROP BIEN !!!!! bravoooooooooo Fred c'est vraiment mérité.......c'est méga génial
!!!!!!!


Répondre
S

bravo fred,c'est super,oui tu le mérite bien!


Répondre
C

 WAOUH! FREDERIQUE, UN SEUL MOT, B R A V O! TOUJOURS A LA POINTE DE L'INFO DONC
C'EST NORMAL CELA PROUVE QUE TON BLOG EST SYMPA, BIEN TENU, ET QUE NOUS SOMMES HEUREUX D'Y PASSER, ALORS CONTINUE SUR
CETTE LANCEE, BISOUS


Répondre
A

bravo je suis très contente pour ton blog
tu exposes juste quelques phrases tu donnes tes traductions et tu es toujours dans l'actualité sur GM sans l'assassiner ou le surdimensionner
et nous sommes ravis de le lire et d'exprimer ce que l'on ressent aussi


Répondre
J

Bravoooo ça se fête!!!!!!! tu le mérites vraiment bisous JP...


Répondre
S

 HIP HIP HOURRA !!!! BRAVO FREDERIQUE ET BRAVO GEORGE MICHAEL NEWS !!!  ça fait beaucoup de monde ! ouah ! ton blog et ton travail le mérite bien !! merci à toi Frédérique ! et encore bravo!
youpiiiiiii


Répondre
G


Merci a toi pour tous ces bon articles et trés bonne année 2010!



Répondre