Un concert de PRINCE en faveur de la fondation Goss-Michael

Publié le 6 Janvier 2011

facebook-TheEvent.jpgC'est le 4 février que PRINCE donnera un concert caritatif à Dallas , dont les recettes seront reversées à la fondation Goss-Michael.

La soirée appelée THE EVENT sera un mélange de musique et de culture : une rare performance de PRINCE, de la musique par les gagnants de la bourse de la fondation Goss-Michael, et des invités surprises sont à venir.

Le prix du ticket pour cet événement est annoncé à 1500 dollars.

" Une des missions de la fondation est d'encourager les talents des jeunes artistes à travers notre programme de bourses scolaires. Avec les fonds récoltés lors de cet événement unique, les étudiants vont pouvoir réaliser leurs rêves. Prince est un artiste que des centaines de millions de personnes admirent à travers le monde. Nos gagnants des bourses scolaires et nous même sommes trés honorés que Prince nous ait choisis."

Joyce Goss pour la fondation Goss-Michael

 

Source :dallasvoice.com - Merci à Joachim.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Commenter cet article

CARMELO 07/01/2011 19:19



c'est vrai que l'on a plus de news sur George ni de photos...


Ma foi, il doit travailler dur et nous concocter quelque chose de très spécial j'espère.


Comme toujours, patience...


Merci Frédérique.


CARMELO



Frédérique 07/01/2011 19:50



Bonsoir Carmelo , oui cela fait un moment ... selon les dernières rumeurs, il serait en Australie ... pas de photos pour le prouver ! C'est vrai que le temps commence à être long ... merci pour
ton passage , a bientôt



JP.M 06/01/2011 20:12



Si George n'est pas présent pour cet évènement, que fait t'il, il ne se montre plus !!!



Frédérique 06/01/2011 20:35



Les rumeurs disent qu'il serait en Australie, comme je l'ai mis dans le module info/intox. Et on le voit rarement , en tout cas sur les photos, à Dallas dans les manifestations liées à la
fondation Goss-Michael. J'ai bien compris qu'il te manquait  comme à nous ! bonne soirée bises



sophie 06/01/2011 12:54



Whaouh, c'est une belle initiative de cet artiste qui se fait également très très rare et c'est bien dommage. Les places ne sont pas dans nos tarifs, mais bon on ira pas de toute façon ... et je
trouve ça très très bien qu'il choisisse cette fondation... on a jamais trop entendu parler des rapports de George et Prince.. donc même si c'est dans un autre cadre, ça fait plaisir... Bravo
Prince !



Frédérique 06/01/2011 19:09



C'est vrai que ces derniers temps Prince fait pas mal de surprises , la dernière étant cette prestation à but caritatif un trés beau geste merci Sophie



dixies 06/01/2011 11:48



Un très bel acte de générosité de la part de PRINCE



Frédérique 06/01/2011 19:08



Oui Dixies , un trés beau geste en faveur de la fondation Goss-Michael qui doit être maintenant bien reconnue



JP.M 06/01/2011 08:18



Salut Frederique, 1500 dollars !!!! c'est vraiment beaucoup d'argent mais si c'est pour la fondation, la somme globale risque d'être rondelette !!!
Pour cette soirée, George et Kenny seront t'ils là?
Bonne jouréne, bises...



Frédérique 06/01/2011 19:07



Bonsoir Jp  oui c'est une sacrée somme et c'est le "premier" prix . Ca ressemble beaucoup à une soirée mondaine
mais malgré tout caritative.


Je ne sais pas si George et Kenny seront présents ... à mon avis Kenny sera surement là . Et je me demande si des contacts au niveau musical vont se nouer ... bonne soirée bises