Un nouveau départ ...

Publié le 11 Octobre 2010

Ce sont les mots qu'a prononcé George Michael aujourdhui.

Il a donné une mini conférence de presse devant sa maison de Highgate, face à tous les journalistes et paparazzi qui attendaient ...

 11-OCTOBRE-LONDRES.jpgLa pop star George Michael a dit qu'il voulait prendre un nouveau départ aprés être sorti de prison.

Le chanteur de 47 ans a dit qu'il était fantastique d'être libre, qu'il voulait arrêter d'échapper à la presse maintenant qu'il avait quitté la prison de Highpoint. Il s'est adressé aux reporters : " je viens ici de mon plein gré pour que vous réalisiez que je souhaite prendre un nouveau départ, je vais essayer de ne plus vous fuir, vous allez en avoir marre de me voir "

Je veux dire merci à tous ceux qui m'ont soutenu, c'est trés stimulant.

En rejoignant la porte de sa maison, il a conclu en plaisantant :"au fait, j'ai une trés bonne idée pour une chanson... mais rien à voir avec la prison."

 

Source : The press association

 

 

Source Youtube : Itnnews 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

cecile 16/10/2010 00:05



GENIAL !!! apres 5 jours loin de mon ordi , je pestais d'avoir des news !! et quelles news !! des supernews !!!
et puis il est trop beau !! et puis il est trop sympa !! et puis je l'aime !! et puis ... vous l'aurez compris ... je suis
trop contente !!!


Merci Fred pour le sms et pour tout et ... les filles ... vous me manquez grave !!!


VIVE GEORGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Séverine 13/10/2010 09:49



Super cette petite vidéo. Je le trouve un peu essoufflé ... et quelque part un même un peu gêné surtout quand il
remercie (nous remercie !) tous ceux qui l'ont soutenu. Mais en résumé, c'est du BEAU GEORGE ! Je lui trouve vraiment bonne mine, et le trouve vraiment très séduisant . Merci pour ce beau moment partagé Fréd. Bisous.



MARK 12/10/2010 19:05



Magnifique. Et merci pour ces dernières excellentes nouvelles.


Kiss/ Mark



nickie 12/10/2010 16:38



Encore et toujours du grand George, dans son discours il ya de l'humour, la promesse d'un nouvel avenir, une chanson, pas de propos rancunier, et tout cela avec son irrésistible sourire. Il
a notre confiance et il doit en être conscient. Nous l'aimons aves ses défauts et ses qualitées. C'est George tout simplement et pour moi ça veut dire beaucoup.



bab 12/10/2010 14:39



tout sourire, et en forme on dirais ...contente pour lui...et puis la bonne nouvelle une nouvelle chanson en tête..wait and see alors pr sa suite artistique  .... bisous Fred et merci
pr la traduction



dixies 12/10/2010 13:40



Un pure bonheur de le revoir.Mais il me parait un peu stressé(normal) et un peu éssoufflé.Mais George est chez lui maintenant et comme il le dit si bien il va pouvoir travailler de nouveau.Juste
une dernière petite phrase ; JE SUIS HEUREUSE.Bizz a tous et toutes



Séverine 12/10/2010 13:03



J'étais très inquiète, mais là, CA VA BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX !! J'en ai  les larmes aux yeux tellement il a l'air en pleine forme ! Son communiqué m'avais déjà rassurée, mais le voir si
bien me conforte tellement plus encore ... Notre région du Nord était déjà ensoleillée ces derniers jours, mais là, d'un coup, c'est une inondation de soleil !! Je suis fière de lui, et fière
d'être l'une de ses fans !Contente aussi parce qu'une radio locale de la métropole lilloise a relayé cette bonne nouvelle ce matin pendant le journal, sans ajouter de commentaires malvenus.
J'ajouterais juste que j'espère que cet épisode "prison" l'aura aidé à trouver la force intérieure de vaincre ses dépendances, et qu'il en est sorti plus fort encore.


Merci à toi Frédérique d'avoir relayés les infos pendant cette épreuve, merci à tous ceux et celles qui l'ont soutenu.


Régale nous George ! et sur ce point tes fans savent pouvoir compter sur toi ! et quant à toi Fréd, reste à l'affu, il semblerait que George allimente sous peu les rubriques de ton blog. BISOUS
et encore MERCI !



Frédérique 12/10/2010 13:11



Coucou Severine, on lit un grand soulagement à travers tes lignes . Ce serait sympa qu'en échange de sa "coopération" les médias en contrepartie lui lachent un peu les baskets (qu'il porte fort
bien ) ... attendons la suite et comme tu dis je serai à l'affut ! bises



katryne71 12/10/2010 11:30



que ca fait du bien de revoir george libre, souriant, en pleine forme


wahou, je suis émue.....


merci pour cette bonne nouvelle



Marie 12/10/2010 10:47



Que ça fait du bien de le savoir libre. Contente de voir toutes ces belles photos.


Il semble décidé à nous écrire de nouvelles chansons, c'est une très très bonne nouvelle ça !!! Il est très souraint sur cette vidéo, il fait même un peu d'humour mais perso je le trouve un peu
stressé non ?? Mais bon face à une meute de loups c'est peut être normal hihiiii !


Et cette petite phrase pour ceux qui l'ont soutenu ... et bien c'est trop bien .... je l'ai prise pour moi bien sur lol et je lui réponds tout simplement : je t'en prie George, tu le mérites
amplement car tu es THE BEST !!! .... Je crois que je suis hystérique depuis sa sortie ..... Je pense que sa prochaine chanson c'est pour me remercier !!? Bon on peut toujours
rêver lol Mais ça serait cool une petite chanson qui parle de l'amour que nous avons pour lui non ????


VIVE GEORGE .... FREEDOM FREEDOM...... FEEL GOOD TO BE FREE !!!!!!!!


Bizzz Fred



Frédérique 12/10/2010 12:15



Marie en plein délire  merci pour cette nouvelle banniére spéciale "FREEDOM" bises



sophie 12/10/2010 09:28



C'est un pur bonheur de le voir libre, souriant, je ne me lasse pas de le regarder et de regarder la vidéo encore et encore, je crois qu'on avait besoin de le voir et de l'entendre...


Un nouveau départ c'est tout ce que l'on peut espérer tant dans sa vie privée que professionnelle... il est trop mignon et attachant sur cette vidéo, je le sens un peu perdu aussi, toute cette
agitation... d'habitude, il semble tout maîtriser dans ces discours, là il est plus naturel. En tout cas, même si ce n'était peut être pas facile pour lui, je pense qu'il a eu raison de sortir de
chez lui pour parler à la presse, ça évitera l'acharnement... maintenant je ne suis pas sure que lorsqu'il dit qu'il ne va plus les fuir que ce soit vraiment ce qu'il fera et ce qu'il aime, il va
peut être faire plus de concession pour vivre plus tranquille!!!!


en tout cas ça fait du bien !


Welcome home George ! Rebondit comme toujours !



bertsabine2@hotmail.com 12/10/2010 09:23



Ouf que je suis contente de le voir ainsi et surtout de retour chez lui, il a l'air très bien mais malgré tout la prison sa doit quand même laisser des traces. Heureusement qu'il n'a fait que la
moitié de sa peine, quand on pense que certain délinquant sont en liberté (enfin c'est un autre débat), le principal c'est que notre George soit chez lui de retour avec son magnifique sourire.


 



CHRISTIANE 12/10/2010 07:42



 Et bien George n'a rien perdu, ni son sourire ni sa bonne humeur, bien dans ses (baskets) c'est le cas de le dire il a l'air d'être apaisé, et puis, ....il nous a promis une idée de chanson, que demander de plus.....le bonheur. Bises



Stéphanie 12/10/2010 01:02



 C'est pas génial ça !!! le sourire, le petit mot adressé à tous ce qui l'on soutenu, son désir de repartir de
l'avant, son humour qu'il n'a pas perdu (trop bon pour le digicode ) et une idée de chanson .. que du bonheur !!!
 bref NOTRE SOLEIL EST ENFIN DE RETOUR !!!  et ça fait vraiment chaud au coeur !!  Bisous Frédérique



Eric 11/10/2010 23:35



Je suis heureux de le voir enfin libre .J'espère qu'il trouvera l'apaisement moral et qu'il aura la force de se sortir de ses addictions .


C'est un bonheur simple mais immense de le retrouver en forme malgré ces dernières semaines très pénibles.


Vive Yog



ticia 11/10/2010 21:33



Prendre un nouveau départ, esperons aussi il aura l'idée de prendre soin de lui et d'arreter de prendre de la drogue. Après qu'il ne se cache plus de la presse, ca peut etre que bien pour les
fans.


 



sandrine 13 11/10/2010 21:17



ah oui aussi, bravo george toujours le petit mot pour rire!!!! trop beau avec sa chemise blanche son crane rasé hummmmmm j'adore! allé oubli vite cet épisode et fétons ça en musique! vive
geooooorge le magnifique!



sandrine 13 11/10/2010 21:14



bon moi je pleure telement je suis émue.... ça fait du bien de le voir heureux, de le voir si beau, de le voir plein d'espoir! mais j'ai ressentie tellement
d'émotions venant de lui pendant qu'il parle que j'en pleure! ils lui ont fait du mal.... ils lui ont donné une leçon qu'il ne mérité pas... pourquoi faire tant de mal à cet etre si formidable ,
si généraux ,si sensible... en tout cas je suis heureuse qu'il prenne le positif et qu'il prenne ça comme un nouveau départ! vive toi mon geoge!prend soin de toi!!!!



Rachida 11/10/2010 21:01



C'est très émouvant de le voir comme cela, si souriant et il semble aller très bien, ça fait chaud au coeur!


Il nous revient plus beau que jamais(perdu du poids en prison notre cher George:-)


Et motivé pour un nouveau départ, donc bientôt une nouvelle chanson qui sait...d'après ce qu'il laisse entendre.Peut-être ses fans ont été pour lui une bonne source d'inspiration ;-)


bOnne nuit!!!Et faites de beaux rêves!



Dominique 11/10/2010 21:00






Je ne vois pas quoi dire d'autre! Je pense avoir été claire!



sonia 11/10/2010 18:59



comment te dire Fred ...


je suis en ébulition  le revoir et l'entendre depuis le tribunal me comble de joie ...


il a l'air en forme et pleins de bonnes resolutions....


mon dieu comme son sourire m'a manqué !!!! il est trop booooo


et tu sais quoi ???? 


je l'aiiiiiiiiime


encore merci pour le sms et les traduc


gros bisous et VIVE GEORGE



Frédérique 11/10/2010 19:14



Sonia, je pense que beaucoup de gens sont dans le meme état que toi  ça fait tellement plaisir de le revoir et
surtout comme ça ... toujours ce sens de l'humour ! il est quand meme incroyable