Une 2éme nuit à Vérone avec George Michael !

Publié le 15 Septembre 2011

Deuxiéme concert à Vérone hier soir : en raison de l'arrivée tardive du public, George Michael est arrivé sur scéne à 21h25 ! La set-list a été semblable à celle de la veille (set list Vérone)

C'est encore une fois Ada qui nous livre tout de suite aprés le concert ses impressions !

on-stage-web-1.jpg* George a été encore meilleur qu'hier . L'accueil qu'il a reçu la veille a dû lui être bénéfique car hier soir il marchait sur l'eau! Il est arrivé sur scéne avec un immense sourire qui ne l'a quitté que le temps des ballades.

* Ses deux phrases de la soirée " Vérona you're fucking gorgeous" and "Je vous aime" ponctuées d'un autre "fucking". Pas de doute , quand il utilise ce mot, on sait qu'il est vraiment heureux d'être là:)

* La chanson "Let her down easy" a été un des grands moments de la soirée. Une trés belle chanson et la façon dont George l'a interprété a réchauffé mon coeur.J'ai même aimé la façon dont le mot "strawberry" est utilisé (ou est-ce un effet de George?).

* Je n'oublierai jamais l'interprétation de "You have been loved" , elle m'a faite pleurer ce soir.

* David Austin était époustouflé par la performance de ce soir , la meilleure pour lui depuis le début de la tournée Symphonica.

* George s'est excusé car il a gardé ses lunettes miroir pour les premières chansons alors qu'elles ne sont destinées qu'à Through ..

* Il a souhaité un Bon Anniversaire à Deborah, une fan (ses amis tenaient une immense banniere lui demandant de lui dédicacer une chanson ) il a demandé le prénom car il n'arrivait pas à le lire ... a demandé des applaudissements pour elle et lui a envoyé un baiser.

* Nous avons été trés bruyants hier, encore plus que la veille.

http://adaforshort.blogspot.com/2011/09/second-night-at-verona-and-youd-think.html#more

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 04/10/2011 22:51



Oui Déborah a eu un super cadeau d'anniversaire....


Je reprends des cours d'anglais à partir de vendredi, tu crois que si je dis que mes mots préférés en anglais sont ceux de George ça va la faire rire... Amazing et Fucking



cendy 15/09/2011 11:59



Que du bonheur et le sourire sur les lèvres quand on lit le commentaire de ADA.. Et quelle chance pour cette
"DEBORAH" je pense que cela sera son meilleur souvenir d'anniversaire.Dommage, moi je suis née en mois de mai.... je m'amuse



Frédérique 15/09/2011 18:30



Ada est toujours trés réaliste dans ses reviews , on s'y croirait !  Merci Cendy pour prendre le temps de
laisser des coms ..