Une 2éme nuit à Vérone avec George Michael !

Publié le 15 Septembre 2011

Deuxiéme concert à Vérone hier soir : en raison de l'arrivée tardive du public, George Michael est arrivé sur scéne à 21h25 ! La set-list a été semblable à celle de la veille (set list Vérone)

C'est encore une fois Ada qui nous livre tout de suite aprés le concert ses impressions !

on-stage-web-1.jpg* George a été encore meilleur qu'hier . L'accueil qu'il a reçu la veille a dû lui être bénéfique car hier soir il marchait sur l'eau! Il est arrivé sur scéne avec un immense sourire qui ne l'a quitté que le temps des ballades.

* Ses deux phrases de la soirée " Vérona you're fucking gorgeous" and "Je vous aime" ponctuées d'un autre "fucking". Pas de doute , quand il utilise ce mot, on sait qu'il est vraiment heureux d'être là:)

* La chanson "Let her down easy" a été un des grands moments de la soirée. Une trés belle chanson et la façon dont George l'a interprété a réchauffé mon coeur.J'ai même aimé la façon dont le mot "strawberry" est utilisé (ou est-ce un effet de George?).

* Je n'oublierai jamais l'interprétation de "You have been loved" , elle m'a faite pleurer ce soir.

* David Austin était époustouflé par la performance de ce soir , la meilleure pour lui depuis le début de la tournée Symphonica.

* George s'est excusé car il a gardé ses lunettes miroir pour les premières chansons alors qu'elles ne sont destinées qu'à Through ..

* Il a souhaité un Bon Anniversaire à Deborah, une fan (ses amis tenaient une immense banniere lui demandant de lui dédicacer une chanson ) il a demandé le prénom car il n'arrivait pas à le lire ... a demandé des applaudissements pour elle et lui a envoyé un baiser.

* Nous avons été trés bruyants hier, encore plus que la veille.

http://adaforshort.blogspot.com/2011/09/second-night-at-verona-and-youd-think.html#more

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Oui Déborah a eu un super cadeau d'anniversaire....<br /> <br /> <br /> Je reprends des cours d'anglais à partir de vendredi, tu crois que si je dis que mes mots préférés en anglais sont ceux de George ça va la faire rire... Amazing et Fucking <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur et le sourire sur les lèvres quand on lit le commentaire de ADA.. Et quelle chance pour cette<br /> "DEBORAH" je pense que cela sera son meilleur souvenir d'anniversaire.Dommage, moi je suis née en mois de mai.... je m'amuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ada est toujours trés réaliste dans ses reviews , on s'y croirait !  Merci Cendy pour prendre le temps de<br /> laisser des coms ..<br /> <br /> <br /> <br />