Une tournée avant la fin de l'année !!! et même plus ...

Publié le 14 Mars 2011

heart-radio.jpgConfirmé par George Michael ce matin sur Heart Radio et Smooth Radio (3eme partie) :

Une tournée est en train de s'organiser pour cette année, (celle qu'il rêve le plus de faire et celle qu'il appreciera le plus) suivi d'un album live ....

Puis ...... un album studio suivi d'une 2éme tournée reprenant les deux albums !!!

De quoi être trés occupé pour les deux années à venir !!!!!!!!

 

Pour le reste, les sujets sont sensiblement les mêmes que pour les interviews radio précédentes : Xfactor ... la prison et le soutien incroyable des fans (il a précisé qu'il avait lu chaque lettre reçue) et True Faith.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Mykyriacos 24/03/2011 07:07



COUCOU


Que de news!!


yeeeessss!!


Passe une bonne journée



Frédérique 24/03/2011 13:09



Oui ça fait du bien non ?



Sabgeorge 19/03/2011 15:30



j'ai été un moment absente mais je reviens et j'apprends plein de bonnes nouvelles


merci Fred pour nous mettre au courant de tout



Frédérique 19/03/2011 16:17



De rien  Y a du boulot ! :))



Mariam 15/03/2011 11:53



Quel bonheur!!! Merci Frederique, pour la nouvelle!!! Merci a George de tout ce qu'il fait!!!


J'espere bien participer au concert, cette fois-ci...



Frédérique 15/03/2011 12:28



De rien Mariam, cette nouvelle réjouit les fans du monde entier ...



katryne71 15/03/2011 11:28



pas croyable!!!! YOUPI!!!!!


 



Sylvie 15/03/2011 10:57



 Quelle bonne nouvelle !!! On va le revoir ... A très vite ...



didi 15/03/2011 08:29



Visiblement il serait en concert ici à Berlin en novembre, donc je suppose que cette tournée aura bien lieu, en attente de confirmation du tour management Allemagne.



Frédérique 15/03/2011 12:25



Oui elle aura bien lieu ce n'est pas (plus) une rumeur !



harmony 14/03/2011 22:21



ai je bien compris?? l'album et la tournée bien avant la fin de l'année??



Frédérique 15/03/2011 05:50







sandrine 13 14/03/2011 21:20



alors il à du rigoler de mon trés mauvais anglais lol!!!!! oh mama je réalise pas!!!!! une tournée!!!!!!! oh mon dieu!!!!!!



Frédérique 15/03/2011 05:50







bab 14/03/2011 17:22



que de news que de news....eh bien juste un mot..ECONOMISER!!! bisous Fred



Frédérique 14/03/2011 18:32



Oui c'est évident  bises



Stéphanie 14/03/2011 13:32



 c'est pas possibleeeeee ???? OMGGG  



Frédérique 14/03/2011 18:33



si si



sophie 14/03/2011 13:24



Avant la fin de l'année... ça c'est quelque chose ! Espérons qu'il passe par la France, ça serait moins compliqué... en tout cas c'est vraiment que du bonheur


Et si il a lu chacune des lettres reçues c'est WHAOUH !



Frédérique 14/03/2011 18:33