Une vidéo commandée par George Michael
Publié le 10 Février 2011
Le journaliste Tomas Mournian se souvient (à l'occasion de la sortie de son livre HIDDEN:
Bonjour c'est George, dit une voix au téléphone, George Michael.Le prénom répété deux fois,assez familier, et cet accent anglais, me rappellent la façon de se présenter d'un autre symbole " my name is Bond, james Bond ".
J'ai dû rêver de ce George, George Michael. A nouveau la voix de George Michael me rappelle des souvenirs "Freedom, I want your sex, Club Tropicana". Pour un homo caché de 16 ans , qui se balade en Ghia rouge, en chantant à tue tête d'une voix fausse, les chansons de George promettaient des choses non-dites, raffinées et sexy.
Toujours en rêvant, j'écoute George Michael me parlant de sa lecture de mon article "hiding out" dans Attitude, un magazine illustré luxueux.Je sors du lit et je regarde dehors. Il fait sombre et je ne rêve pas. George Michael est vraiment en train de me dire "J'ai été réellement touché par l'histoire. Je veux faire une vidéo" Est ce que j'ai pu l'accrocher avec l'histoire de ces gamins échappés de ces maisons de redressements pour gays pour se réfugier dans un réseau de foyers où ils seraient en sécurité ?
"Non" lui ai-je dit, en prenant des notes.Il me restait deux semaines pour trouver les gosses dans les maisons d'hébergement et pour livrer la vidéo au RFK Stadium pour la performance de George à Equality Rocks. Mais je peux le faire.
Même si je savais exactement ce que je voulais mettre dans la vidéo, je n'avais aucune idée comment le faire.Pas de soucis, je suis de Los Angeles et je vais me débrouiller.George a signé, façon pop star, ok pour payer pour tout.Son manager, Andy Stephens (qui s'occupe maintenant de Susan Boyle) a été trés clair: George Michael la Pop star sortait l'argent de ses propres poches. Et même si ses poches sont trés profondes, l'homme n'était pas dépensier et j'ai dû rendre des comptes pour chaque penny.
http://www.advocate.com/Arts_and_Entertainment/Books/London_Calling/
Encore un beau geste de la part de l'artiste ... cette vidéo a donc été diffusée lors de sa participation à Equality Rocks,(concert caritatif qui a eu lieu à Washington le 29 Avril 2000 au bénéfice de Human Rigts Campaign pour les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels).
Vous pouvez relire un article sur le duo formé par George Michael et Garth Brook à cette occasion ICI . Vidéo donc financée personnellement par George que je vous propose de voir ci-dessous: