Une webradio dédiée à George Michael !

Publié le 16 Juillet 2011

C'est Radio Monte Carlo Italie qui l'a fait !!!

Aprés avoir lancé il y a quelques jours un concours permettant aux auditeurs italiens de gagner des places pour le tout premier concert de la tournée SYMPHONICA à Prague, c'est maintenant une webradio entiérement dédiée à George Michael qui est en ligne ! 

webradio gm

http://www.radiomontecarlo.net/it/multimedia/webradio/musicstar_george_michael

Merci à Caracaroo du georgemichaelforums pour l'info.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

jackie 06/08/2011 00:24



bonsoir ,elle était pourtant super cette radio ,j'espère qu'il y en auras bientot une dédier a nous les p'tit français




Frédérique 07/08/2011 18:54


Oui c'est vraiment dommage...


Ingrid 23/07/2011 12:34



Hélas après une bonne semaine d'écoute, cette webradio n'est plus disponible aux internautes hors Italy



Frédérique 23/07/2011 12:44



Ah mince, je ne savais pas  quel dommage! surement des questions de droits encore une fois ...



Mariam 18/07/2011 19:25



Bonsoir Frédérique,


Je suis ravie, BRAVO RMC! Cela fait plaisir de voir que George est si apprécié. Et pour ces fans aussi c'est très cool .


Je peux pas rester indifférente à cette merveilleuse chanson que tu as mise sur le blog. J'aime j'aime bien, elle est tellemnt positive, et George la chante de tout son coeur. Bref, TOP .


Merci, bisous


 



Frédérique 22/07/2011 18:54



Bonsoir Mariam , cette radio est tout simplement géniale  merci pour la chanson du blog , difficile de choisir
entre toutes ... de gros bisous.



CARMELO 17/07/2011 19:02



Sans faitre de chauvinisme, c'est vrai que les Italiens et les médias en tous cas adorent George Michael, ici en France mis a part RFM je ne vois pas une autre radio passer notre artiste favori.


Faire passer le lien a RFM,  oui pourquoi pas...ce serait vraiment bien, mais bon sang pourquoi en France nous n'y avons pas penser plus tôt.


Bisous.


CARMELO



Frédérique 17/07/2011 20:05



Je suis tout à fait d'accord avec toi  apparemment aux dires de certains fans, l'ambiance italienne en concert
est aussi beaucoup plus chaude. Chérie FM passe aussi du George Michael quasiment tous les jours mais en général des chansons trés anciennes ... C'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu
envie de créer ce blog Carmelo , le manque de news sur George en France ... bonne soirée, bises.



Ingrid 17/07/2011 10:21



Tu crois qu'il faut envoyer le lien à RFM


C'est comme Direct Star qui passe un clip "Monkey" à 5h45 du mat mais par contre certains autres clips "plus actuels" (bof) passent en boucle.



Frédérique 17/07/2011 10:38



Ca pourrait leur donner des idées, ils sont quand même partenaire officiel  George et la France ....



Ingrid 17/07/2011 10:06



Très bonne radio. Je l'ai écouté non stop pendant ma séance Twitter de cette nuit. Elle va remplacer deezer dans mes favoris qui est maitenant limité à 5h gratuites. La programmation est très
variées entre les ballades, les chansons plus "dance" et les orginaux et les lives.


Un énorme merci à Carolina de Twitter qui nous a mis le lien en ligne.



Frédérique 17/07/2011 10:19



Oui c'est un vrai plaisir cette webradio  Les médias italiens sont plus démonstratifs que les notres non ?



cecile 17/07/2011 02:51



Génial !!! mais là comment je fais pour dormir ???? je ne peux pas couper cette radio !!! c'est trop bien !!



Frédérique 17/07/2011 07:03



Dur dur d'être fan de GM  bises cécile