Vienne : Impressions de fans

Publié le 6 Septembre 2012

Via les forums anglophones, les premiéres impressions des fans sur ce retour de George Michael sur scéne avec son orchestre symphonique à Vienne :

LE-SUN-1.jpgTigger " C'était une premiere soirée d'ouverture fantastique ; George était trés professionnel mais n'a pas beaucoup parlé. J'ai fait beaucoup de ses concerts l'année derniére et je dois dire que sa voix a été la meilleure hier soir. j'ai aimé les changements dans la set-list et il y avait une trés bonne énergie. L'orchestre, les choristes, tout le monde semblait s'éclater et le sourire de George quand nous sommes tous arrivés devant la scéne était amazing. Il a quitté la scéne sur une note trés haute et I remember you ne m'a pas manqué, ça aurait détonné avec le moment de fête que nous avons tous passé ensemble"

BostonTurk " Il était en pleine forme et sa voix était trés puissante. Il a été trés bon sur les notres trés hautes.Waiting for that day, Going to a town était superbe.L'intro de Father figure était trés arabisée. Je pensais d'abord que ce serait " the strangest thing" Dés le début de Russian roulette, nous nous sommes levés de nos chaises pour danser. Il a été trés trés bon. Au fait, il n'y a pas eu i remember you. Et J'allais oublier : white light était incroyable, superbe et le choix parfait pour la chanson finale"

Merci à tous les deux et je vous propose Father Figure Live à Vienne pour la premiére fois sur Symphonica!

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 07/09/2012 17:58


Allez je le dis ! L'intro c'est pour Fadi?! Superbe version !! Et quel partage avec son public !

Frédérique 07/09/2012 18:45



Non ce n'est pas pour Fadi !!! elle a toujours été dans ce style ...



cendrine 06/09/2012 16:12


Que de compliments.J'espère  que George Michael était enchanté autant que  nous l'avons été lors  de cette nouvelle prestation.Et le fait de changer sa  set-list,c'est
super.bisous.

cendrine 06/09/2012 16:01


Encore  une chanson qui  se retrouve  grandit, une nouvelle renaissance,quelle plaisir  de l'entendre.

Frédérique 06/09/2012 18:10



C'était celle dont rêvait les choristes de George  Exaucé :)



Laurence 06/09/2012 07:51


Enjoyed Frédérique! Ca fait froid dans le dos qd il tend le micro vers le public à la fin!

Frédérique 06/09/2012 18:06



Sa façon de dire merci