Visite surprise de George Michael hier sur le blog !

Publié le 25 Juillet 2012

Période incroyable pour les fans de George Michael en ce moment puisque quasiment chaque jour nous améne son lot de surprises puisqu'hier c'était l'apparition sur le net de la vidéo du tournage du clip de White Light ..

Je me suis empréssée de la partager avec vous ici.

Mais hier a été aussi le plus beau jour pour mon blog : plus de 4 ans de plaisir,de passion et beaucoup de respect pour notre artiste favori avec au bout la visite de George Michael ici . C'est du blog qu'il a tweeté mon dernier article !

TWEET-BLOG-24-JUILLET-2012.jpg

Je vous laisse imaginer ma réaction à la lecture de ce tweet ...

Allez nous n'avons pas fini d'être surpris !

Welcome on the blog George Xxx

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

mimi 30/07/2012 18:30


que je suis heureuse pour toi Frédérique (je viens de découvrir cette surprise de Mister George, j'étais en vacances, coupée du net)...


c'est tout simplement génial ça.... ça t'a déjà été dit, mais je le répète pour ma part, tu le mérites amplement...


ton blog est devenu pour moi mon lieu d'information sur George, que je visite toujours avec plaisir...

Frédérique 30/07/2012 19:32



Merci Mimi même quelques jours aprés, j'apprécie toujours autant



Sandrine 27/07/2012 19:53


bravo Frédérique !!!!quel immense cadeau !!!!! ça laisse présager d 'autres surprises non ? ou c 'est trop rever ? en tout cas encore merci pour ton blog incontournable!

Frédérique 28/07/2012 07:36



Merci Sandrine  oui magnifique cadeau



Ingrid 26/07/2012 22:01


Quelle journée ! Moi aussi, j'ai cru à un avatar identique. Après j'ai vu le nom...mais comme je me suis déjà fait avoir par une twittos blagueuse alors vérification sur le compte de Mister GM !
Et là BINGO !!!! Bon, tu connais la suite...


Je suis super contente pour toi ! C'est amplement mérité !! Bienvenue au paradis et là je sais de quoi je parle même si
je dis toujours que nous ne jouons pas dans la même division !


Tu te rappelles de ton tweet concernant le follow du Boss le jour où Fadi est devenu un follower sur mon blog? Moi très bien !! Mais ce tweet vaut franchement plus qu'un follow non?

Frédérique 27/07/2012 08:54



Merci Ingrid ! un tweet en français dans la TL de George c'est assez incroyable non ? Oui c'est beaucoup pour moi , trés joli cadeau



Stéphane 26/07/2012 02:50


Wouaouu ! Bravo Fred c'est amplement mérité ! GM t'a adoubé en tant que la porte parole des fans français  ! :)

Frédérique 26/07/2012 07:13



Merci Stéphane



cendrine 25/07/2012 22:33


Je  suis  ravie pour TOI,    chère  Frédérique.J'imagine un peu ton  bonheur,  tu le  mérites amplement et je suis ravie que notre  George
Michael t'es fait ce si  beau  cadeau.Même si je vieux de le dire, tu le  mérites  vraiment,  depuis  plus  d'un an,  je  visite ton blog, je lis
les commentaires et j'essaye  d'en  laisser aussi.Ton blog m'est   devenu  indispensable,   m'en priver  serait impossible, comme de respirer.Ton
travail  est génial et ton respect envers George Michael est  récompensé, je suis  aux  anges pour toi.  bisous .TROP  BIEN. Et vraiment top de la part  de
notre chouchou d'avoir fait un arrêt chez toi, c'est encore un  attrait positif de George Michael.

Frédérique 25/07/2012 23:47



Merci beaucoup Cendrine, tu fais partie des fidéles qui laissent régulièrement des commentaires et cela est trés appréciable . bises



isabelle 25/07/2012 20:41


 FELICITATION FRED, TU LE MERITE VRAIMENT, POUR TOI SUR LE PLAN HUMAIN QU'ELLE SATISFACTION, ET SUR LE PLAN VIS A VIS DE TON BLOG, UNE IMMENSE REUSITE DE TOUT TON TRAVAIL
(EXCUSE-MOI, JE REFORMULE DE TOUT CE PLAISIR PARTAGER AVEC NOUS TES HOTES), JE
SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI ET LE BLOG

Frédérique 25/07/2012 23:44



Merci Isabelle , tu es encore plus émue que moi  



Danielle 25/07/2012 19:30


Super contente pour toi Frédérique, peut-être un pas vers une prochaine interview patience .....
bises 

Frédérique 25/07/2012 23:43



Merci Danielle :)



Marie 25/07/2012 16:15


Congrats ma chère Frédérique ♥♥ Tu vois je te l'ai dit pls fois, George lit ton blog... maintenant tu es fixée ;-)) Je suis super heureuse pour toi, c'est amplement mérité vu le
travail de pro que tu fais....


J'étais sur la page twitter de George quand j'ai vu le tweet s'afficher....Je me suis demandée pourquoi il tweetait en français lol il m'a fallu un petit moment pour comprendre qu'il
venait de tweeter ce message à partir de TON article... waouh waouh waouh voilà mes premiers mots hihiiii


Encore BRAVO ... FELICITATIONS ... CONGRATULATIONS!!!


You are the best for the best ;-))


Bizzzz

Frédérique 25/07/2012 16:20



Merci Marie ! comme tu dis nous sommes fixées car il voit aussi tes jolies banniéres  Un joli clin d'oeil aux fans
français ce tweet et un grand moment d'émotion pour moi aussi quand j'ai compris  bisous



fabienne 25/07/2012 15:00


coucou Frédérique , trés heureuse pour toi la visite de george sur le blog super!!!! normal ton blog est top merciiiii de nous rapproches de lui chaque jours . bisous a toi

Frédérique 25/07/2012 15:39



Merci Fabienne ! bises



nicolas 25/07/2012 13:14


Cooool, felicitation Fred, tu le mérites après tout ce que tu nous donnes et nous fait partager sur ton blog. Cela a du te donner quelques palpitations.. ;-)

Frédérique 25/07/2012 13:42



Coucou Nicolas  merci et oui j'ai bien eu quelques palpitations



cecile 25/07/2012 12:33


Quel bonheur de lire cela !! tu le mérites amplement et je suis très heureuse pour toi quel choc ça a du te faire !!


Pas beaucoup de temps ces derniers mois ,  mais je reste en contact avec  George grace à toi meme si je n'écris pas souvent  Merci Fred pour tout

Frédérique 25/07/2012 12:39



Merci Cécile ! Un choc ? une immense surprise quand j'ai réalisé suivi d'une immense joie ! merci à toi aussi pour ta fidélité



Nadia Papillon 25/07/2012 10:45


Wouahhhh!!! trop cool!! Tu vois Frédérique, il y a pas si longtemps je t'avais demandé si il t'avais déjà Twitté Et
tu m'as répondu comme quoi il ne Twittais jamais ses lovelies  Youhouuuuu que du bonheur!!! Bravo!!

Frédérique 25/07/2012 12:11



C'est vrai Nadia et ma réponse était sincére. Finalement tout est possible  Merci



ticia 25/07/2012 10:43

hello Frédérique, je ne peux pas attendre de rentrer pour mettre un petit mot ici après la lecture de ton message de ce matin. Quelle surprise. Tu peux pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti et
mes pensées pour toi. Comme je te l'ai dit sur mon sms je me suis toujours douté que GM surfait sur les sites qui lui sont dédiés... Mais quand ca devient réel... on ce dit : "Waouh !!! c'est pas
possible... et pourtant. Tu as la reconnaissance que tu mérites pour tous le travail que tu réalises depuis 4 ans et demi mais aussi depuis plus longtemps quand tu traduissais déjà pour
Starpeoplegm. Bravo pour tout ca et merci a George d'être passé faire un petit tour sur le GMN .Bonne journée. Bise

Frédérique 25/07/2012 12:10



Coucou Ticia , j'ai tout de suite pensé à toi car tu m'as convaincu de créer ce blog et nous avons partagé plusieurs moments mémorables concernant George Michael  comme tu le dis s'en douter c'est une chose mais avoir la preuve qu'il est venu c'est juste un merveilleux cadeau
, que je partage avec toi . Bisous



David 25/07/2012 09:43


George est un homme de goût, il fréquente le meilleur blog francophone qui lui est consacré ! 


Clap, clap, clap... Bravo Frédérique !!!

Frédérique 25/07/2012 10:04



Merci David



stephane 25/07/2012 09:08


bravo! chapeau! tres content pour toi !! en espérant que d autres surprises arrivent avant la fin de l'année ;-) j y crois !!!! bon sinon un ami en commun me demande si vu que tu ne passes plus
par tes relations mais en direct :-))si notre homme serait interessé par une soirée au carré !! tu sais l'endroit ou l'on s'emb...quand on boit un peu trop ;-)))) bises et vive le blog

Frédérique 25/07/2012 10:04



Merci Stéphane  Apparemment George est imprévisible non ? wait and see , merci bises



Mariam 25/07/2012 07:52


Félicitations Frédérique:)))!!! on peut imaginer ta réaction :)...


George qui lit ton blog et le retweete...wooow... vraiment magnifique .... moi aussi j'étais ravie de voir son tweet :). Oui, George n'arrete pas de faire de belles surprise. Je t'en souhaite
plusieurs de sa part:).


Belle journée et gros bisous

Frédérique 25/07/2012 08:25



Coucou Mariam ! Disons qu'à la premiére lecture je pensais que c'était un fan qui avait mis le même avatar :) un immense moment de bonheur  merci beaucoup et gros bisous à toi aussi.



Laurence 25/07/2012 07:50


Quelles vacances magiques tu as cette année Frédérique  Très très très heureuse pour toi

Frédérique 25/07/2012 08:23



Oui Laurence tu as trouvé les bons mots  Merci.



JP.M 25/07/2012 07:32


Salut Frederique, je suis vraiment heureux de lire cela. Quelle belle récompense après tout le travail que tu as réalisé sur ton blog. Twitter m'a aussi réservé de belle surprise avec Kim Wilde.
Je te souhaite beaucoup d'autres moments comme celui là, bonne journée, bises...


PS: Appel moi quand tu pourras 

Frédérique 25/07/2012 08:23



Coucou Jp  merci effectivement c'est une belle surprise et quelle meilleure motivation , si j'en avais besoin :)
pour continuer ... C'est un des côtés magiques du Net qui contrebalance tous les mauvais :) bises et je t'appelle dans la semaine .