Votez pour le nouveau tee shirt de la Goss-Michael foundation!

Publié le 20 Octobre 2010

Voici les trois tee-shirts retenus par le staff de la fondation Goss-Michael parmi les nombreux participants.

Vous pouvez voter en laissant un commentaire sur le blog de la fondation (lien plus bas) en indiquant le numéro du tee-shirt que vous préférez.

Le tee-shirt gagnant sera fabriqué en édition limitée et sera dévoilé lors de la grande soirée d'inauguration des nouveaux locaux de la fondation.

Tee shirt 1

GMF-t-shirt-Entry-1.jpg 

 

Tee shirt 2

GMFt-shirt-Entry-2.jpg

Tee shirt 3

GMFt-shirt-Entry-3.jpg

http://www.gossmichaelfoundation.org/blog/cast-your-vote/

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Commenter cet article

ticia 26/10/2010 23:04



Et c'est le Tee Shirt n° 3 qui a eu le plus de vote.



Frédérique 03/11/2010 07:36



Merci Ticia je viens de rentrer de vacances et vais mettre tout ça à jour bises



bab 24/10/2010 14:32



le 3 sans hesiter...!!!je m en vais de ce pas cliquer...bises Fred



CARMELO 22/10/2010 09:23



Merci Frédérique.


Bonne journée.


CARMELO



Frédérique 22/10/2010 13:39







CARMELO 21/10/2010 22:44



Bonsoir Frédérique,


Non pas que j'attends quelque chose et peut-être que je me trompe mais j'ai remarquer qu'à chaque message que t'envoi les autres fans concernant le vote tee-shirt  tu leurs adressent un
petit mot et puis moi rien, est-ce un oubli ?


Enfin, tu n'est pas obligé de répondre et il n'y a pas de méchanceté dans ce petit message.


A bientôt.


CARMELO


 



Frédérique 22/10/2010 06:02



Bonjour Carmelo


Effectivement, je viens de le vérifier : tu es le seul a qui je n'ai pas répondu par un petit mot ou smiley: non ce n'est pas un oubli et c'est encore moins volontaire , le temps me manque parfois, le blog m'en prend pas mal dans certaines périodes et tu as pu peut-être te rendre compte que je ne
réponds pas systématiquement aux commentaires. Il ne faut pas le prendre mal : Ils sont déjà tous modérés pour éviter des dérapages, heureusement cela n'arrive que trés
rarement . Tu fais partie justement des visiteurs qui participent le plus et pour cela je te remercie  à
bientôt.


 



nadine 21/10/2010 22:18



Quoi ?? Vous avez tous suivi Frédérique  !!! non non faites comme Carmelo et moi votez pour le number One !!!!!!!!




katryne71 21/10/2010 21:14



je viens de voter pour le tee shirt numéro 3


 



Frédérique 21/10/2010 21:34







Rachida 21/10/2010 12:22



J'ai voté pareil que toi je crois, Frédérique



Frédérique 21/10/2010 12:48



moi j'ai voté pour le n° 3



CARMELO 21/10/2010 10:46



A mon tour je viens de voter.


J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles de George.


CARMELO



nadine 20/10/2010 23:16



A voté !! Merci Frédérique pour l'info. Je compte sur toi pour les résultats. Biz. Ai-je le droit d'influencer le reste à voter ?



Frédérique 21/10/2010 06:06



Je suivrtai le résultat bien sur , pour le reste tu fais comme tu veux Nadine



ticia 20/10/2010 19:55



Ben j'ai voté aussi. merci de nous prévenir Frédérique.



Frédérique 20/10/2010 20:03



De rien



Valérie (60) 20/10/2010 19:48



Coucou, merci pour ce lien. je viens d'aller voter, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour le même que toi.



Frédérique 20/10/2010 20:04



A suivre pour le tee shirt gagnant