Votre choix pour le mois de Juin !

Publié le 24 Mai 2010

merci.jpgAvant toute chose, je tiens à adresser un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu et participer au vote pour le choix de la chanson du mois de Juin en écoute sur le blog.

Cet article est devenu l'article le plus commenté du blog depuis sa création soit le 1er sur 682 articles publiés, il fallait le faire !

Je suis sincérement contente de lire tous vos commentaires qui attestent de votre passage, ainsi que vos suggestions, comme probablement toutes celles et ceux qui ont un blog...

Bon, revenons à la chanson qui a été choisie pour le mois de Juin:

the-edge-of-heaven.jpgDés le début du sondage, elle a pris la tête, boostée sans doute par la proposition de Ticia, qui a parlé de la version 2007 du 25 LIVE TOUR..

C'est bien THE EDGE OF HEAVEN qui sera en écoute sur le blog durant le mois de Juin !!

Pour la version choisie, rendez vous le 1er Juin !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Séverine 29/05/2010 15:35



Cette chanson sonnait le glas pour Wham! également, et me rappelle mon grand désarois de l'époque : j'avais tellement peur de ne plus l'entendre chanter...et je trouve que George y avait mis
justement beaucoup d'énergie. Et qu'avec les chansons comme "Everything she wants" ou "I'm your man", elle commençait à révéler un George qui se penchait plus sur la recherche d'un thème
pour ses textes. Et j'ose penser qu'elles sont également ses préférées de cette époque puisqu'il les reprend souvent, que ce soit en albums, ou dans sa tournée. Et qu'il les a
beaucoup retravaillées (remix, unplugged, etc). Mais celà reste une opinion  tout a fait personnelle !... 



Séverine 29/05/2010 15:20



Hélas j'arrive également trop tard...J'aurais voté pour "Everything she wants", c'est sûr. Celà dit, "The Edge of Heaven" a toujours été l'une de mes préférées de Wham!, comme "I'm your man",
comme...laquelle je n'aime pas au fait ?  


Excellent choix donc !!


Version surprise ? version Stade de France alors ??


Et Frédérique ?! encore merci et bravo .... je ne sais que dire de mieux !



Frédérique 29/05/2010 18:37



Merci à toi Séverine de prendre le temps de laisser un petit mot



Stéphanie 27/05/2010 00:43



Super que de participants ! Bravo et vite le mois de juin pour the edge of heaven  


Vivement juillet pour un nouveau choix .. j'adore !  Mais que va tu bien nous proposer ... ? oh oh !
 



JP.M 25/05/2010 16:55



Beaucoup de commentaires mais tu le mérites vraiment, ton blog est très "Pro", je te l'ai déjà dis avec juste l'actu nécessaire et d'autres thèmes sans déviation.
Ce n'est pas la chanson que j'avais choisi mais c'est le jeu, j'ai hâte de rejouer pour celle de juillet.
Bonne semaine bises....JP.M



Frédérique 25/05/2010 19:08



Merci Jp



sophie 24/05/2010 20:42



Quel que soit le choix, il aurait été bon de toute façon...



stephane 24/05/2010 20:28



j arrive après la bataille lol et repoussais tjs au lendemain d expédier un message pour mon choix mais aucuns regrets puisque c était celui ci a + et merci 



Frédérique 25/05/2010 06:26



Veinard



laurent - mon journal de bord 24/05/2010 11:14



bonjour Frédérique,


j'arrive trop tard ;-)


le choix est difficile, j'aurai hésité entre "the edge of heaven" et "everything she wants" ... petite préférence pour "everything she wants" : de grands succès du groupe Wham!


oui, mais quelle version? il faudra attendre le début du mois de juin, en tout cas très bon choix! j'adore ce titre  aussi !


bon lundi et bonne semaine,


bisous



Caro 24/05/2010 08:54



Yessssssssssssssss. Je suis contente bien que toutes ses chansons me plaisent.


J'aimerais qu il fasse un duo avec la Gaga moi je trouve que leurs voix iraient biern ensemble.


Bonne journée à tous. Bisous à toi Frédo.



Ticia 24/05/2010 08:46



Bravo Frédérique. Merci aux personnes qui ont choisi The Edge pour le mois de Juin. Je ne suis fan des chansons de Wham! mais  The edge fais parti d'une de mes préférée et  encore plus
depuis la version live 2007 comme celle du Stade de France.   Bises et bonne fin de week end.



CHRISTIANE 24/05/2010 08:09