Votre performance préférée lors de la cérémonie de clôture des JO ?

Publié le 16 Août 2012

GRAMMY.jpgDrôle de question non ? :) c'est le sondage lancé par le site des Grammys (célébre pour ses Awards) .

Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez !

Au choix et dans l'ordre proposé :

Annie Lennox - George Michael - Muse - Queen with Jessie J - Spice Girls - the Who - Autres -

A vos claviers ! http://www.grammy.com/polls/which-of-the-following-performances-from-the-olympic-closing-ceremony-in-london-was-your-favor

Au moment ou j'écris cet article, George Michael comptabilise 4% des voix.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Ingrid 18/08/2012 21:44


Tu imagines bien que je clique encore et encore pour George ! Mais pour être honnête, je n'ai vu que sa prestation car très occupée ce soir là et j'ai toujours pas eu le temps de regarder
l'enregistrement que j'ai  !

Frédérique 19/08/2012 06:42



Oh tu as pas vu les 1D ?



Laurence 18/08/2012 21:40


Aujourd'hui "nous" sommes à 33% Frédérique! J'ai voté également pour GGGGGGGGGGG comme GREATEST Continuons
tous/tes!

Frédérique 19/08/2012 06:42



Ca a bien monté ... parti de 2% il y a quelques jours



raph 17/08/2012 00:28


Mon vote est aller à Queen...le groupe favori de George!! :D

Frédérique 17/08/2012 06:40



Trés bon choix aussi Raph ! J'ai beaucoup aimé la prestation de Freddie Mercury venu d'ailleurs



isabelle 16/08/2012 20:42


j'espère de tout coeur que george va être très bien placer et en plus cela fera un pied de nez à toutes les critiques faciles à l'encontre de george ces jours ci, moi je vote sans
modération, car george a été magistral et pour dire a tous ces médias de papier glacer


" aller vous faire foutre"


désoler, fred d'être aussi direct mais c'est gavant de casser une personne a ce point, lorsque, de la part de george il y avait aucune arrière pense de fric
ou de promo, mais peut-être que d'être honnête et sincère ces personnes ne savent pas ce que cela veut dire.

Frédérique 17/08/2012 06:39



Il faut que tout le monde vote vote vote



ANN_MARY 16/08/2012 15:42


GM : il a fait la différence par sa performance naturelle pour la clôture

Frédérique 16/08/2012 20:11



Et un des rares à chanter en live



cendrine 16/08/2012 15:30


Ma  performance  préférée, mais quelle  question, c'est celle  de George  Michael.Après son passage, j'ai éteint  la télé et   je  suis  allée
me  coucher  me remettre de mes émotions   en chantant.Après George Michael, je vote pour the Who.bisous.

Frédérique 16/08/2012 20:10



Merci Cendrine



raph 16/08/2012 15:13


les Spice Girls bénéficie déjà de plus de 50% des voix, incroyable :D pourtant il me semble que plutôt que chanter, elles ont hurlés! LOL Bref pour ma part j'ai pour ma
part, apprécié The Who, Queen feat Jessie J, Beady Eye(wonderwall), la chorale sur "Imagine" & les musiciens interpretants "Wish you were here" de Pink Floyd. Ensuite seulement la prestation
de Mister George.

Frédérique 16/08/2012 20:10



Bien Raph donc Mr George n'aura pas ton vote



sylvie 16/08/2012 12:40


bonjour Fred, voila j ai voté et bien sur mon choix se porte de toute evidence sur George . A bientot bonne journée

Frédérique 16/08/2012 20:09



Bonsoir Sylvie , good choice ! merci à toi.