Votre titre favori de Wham! 30 ans aprés ?

Publié le 26 Juin 2012

Le 29 Juin 2012, les radios auront le privilège de diffuser le nouveau titre de George Michael "White Light".

Cette date n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle symbolise 30 années depuis l'arrivée dans les charts du premier titre de Wham! Wham! Rap.

WHAM-RAP.jpg white-light-pochette.jpg

A cette occasion, je vous laisse le choix de la chanson en écoute à partir du 29 Juin sur le blog : Votez pour votre chanson favorite de Wham! jusqu'à Jeudi 20h.

A vos claviers !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

stephane 28/06/2012 18:02


sans reflechir where did your heart go  parmi les  nombreuses incontournables et cultes pour certaines. ce titre est vraiment le plus beau


bises à tous


stephane de nice

Frédérique 28/06/2012 19:30



Ben tu réfléchis plus toi ?  Bien noté



carole 28/06/2012 12:22


Un peu en retard.... Everything she wants 

Frédérique 28/06/2012 19:29



OK Carole , c'est noté !



jasmine 27/06/2012 21:36


Coucou Frédérique, Wham, quel souvenir. Where did your heart go and Everything she wants.


Merci à toi :-) bises Jaz

Frédérique 27/06/2012 21:39



merci Jaz , c'est noté



Franck 27/06/2012 20:49


Sans acun doute !


Everything She Wants

Frédérique 27/06/2012 21:13



Noté! merci franck



Marie 27/06/2012 19:53


Bon voilà encore un choix difficile ...... Tu aimes nous voir nous torturer l'esprit ;-)) Après avoir réécouté tous les titres au moins 18 fois chacun pour être sûre....je dirais "Nothing
Looks The Same In The Light"  Bizzz ma tite Fred

Frédérique 27/06/2012 21:12



18 fois chacun ! Oh oui il faut au moins ça  Ah il est pas mal cité ce titre ... Merci Marie , bisous.



carmelo.longo12@gmail.com 27/06/2012 19:30


pour moi se sera Careless Whisper, ...indémodable et c'est ce qui a fait son plus grand tube dans la partie WHAM.


 


CARMELO

Frédérique 27/06/2012 21:11



Bien Carmelo ! Merci



laurence 27/06/2012 18:10


Everything she wants (déhanchement compris)


MAIS tout aussi, comme d'habitude..

Frédérique 27/06/2012 21:10



Validé Laurence et avec les déhanchements



GusseAndGussie 27/06/2012 16:49


et bien moi mon coeur vacille entre Wake me up...et Last Christmas....ma chanson préférée de George tout seul date de cette période, jamais une chanson n'égalera dans mon coeur Careless Whisper
même si j'en déteste le thème (et même si je pleure toujours en écoutant Jesus to a Child :))))

Frédérique 27/06/2012 21:08



Bien je sais que le choix est difficile ... Allez je note Wake me up pour toi , c'est le 1er titre que tu as marqué , merci



cendrine 27/06/2012 15:42


Coucou Fréd,   dur dur le choix, et comme  d'habitude on a  droit qu'à une chanson .BON,  allez je me lache : Everything she wants. Cette chanson vaut toutes
les vitamines  et le clip  est  à se  dammer,  notre George Michael est  trop beau  dessus. Il  n'a pas de mal tu me diras car au fil des années,
il a changé plusieurs de looks mais il  est toujours à tomber !!!Bisous   bonne journée et vite à  jeudi en espérant que mon ordi arrête de me faire
des scènes.

Frédérique 27/06/2012 20:57



Ah je suis dure avec mes visiteurs !  Bien je note ton choix et merci



sophie 27/06/2012 13:33


oops je pensais que c'était sur l'album Fantastic... mais je reste quand même sur mon choix car sinon trop difficile !!!!

Frédérique 27/06/2012 20:55







Helene 27/06/2012 09:02


Encore un choix pas facile, j'adorais m'éclater sur "I'm your man" dans ma jeunesse, maintenant je vais choisir "nothing look the same in the light".

Frédérique 27/06/2012 20:55



J'aime beaucoup aussi Héléne, merci pour ton choix



john 27/06/2012 01:13


Ma chanson préférée de wham( jm pas trop wham , je préfère bien plus GM en solo) est "Everything she wants" mais je vote pour "Club Tropicana " car j'aurais aimé qu elle soit dans le best of
"Twenty five" et puis on l'entend moins que ESW .

Frédérique 27/06/2012 06:14



Ok Merci John pour ton choix



Ingrid 26/06/2012 20:07


Mon 1° est une vidéo :





Mon 2° un article très commenté :


http://george-michael-news.over-blog.com/article-wham-est-de-retour-le-28-novembre-2011-87996489.html


et mon tout est ma chanson préférée de Wham :


"Where Did Your Heart Go?"

I spend my nights down on the wharf
In unlit alleyways
By the church downtown
Where Sally prays
Come down sometime
We'll share a rusty can of corn...
And listen to the radio
I love you, I love you, it says...

[CHORUS:]
Where did your heart go
Did you put it on a train
Did you leave it in the rain
Or down in Mexico

You cry, but I don't know
I've heard it all before
There it goes again, the slamming of the door
Sometimes the river calls me
And at night it calls my name
Says "put your troubles down beside me"
Things have always been the same...
And rock 'n' roll won't teach me
What the river said that night
I jumped into this beauty
And drifted out of sight...


 


 


 

Frédérique 26/06/2012 20:28



Voilà là c'est le complet ! merci Ingrid pour ce choix que j'avais déjà noté



Chantal 26/06/2012 19:57


A diffrent corner. Absolument mon favorite. Et Wake me up... et Last Christmans et... Pppfff difficile.

Frédérique 26/06/2012 19:59



I'm always asking difficult questions Chantal :) thank you for your choice



revel 26/06/2012 18:53


bonjour
mon titre de wham! est :nothing looks the same in the light.
bonne soiree,patrice

Frédérique 26/06/2012 18:54



J'aime beaucoup aussi , merci Patrice



fabienne 26/06/2012 18:46


bonjour Frédérique   pour moi sa sera EVERYTHINGS SHE WANTS bisous

Frédérique 26/06/2012 18:51



Bonjour Fabienne et merci pour ton choix



katryne71 26/06/2012 18:39


difficle de faire un choix tellement il y a de chansons que j'adore, j'hésite entre everything she wants et last et christmas....Je choisis la deuxième, last christmas.

Frédérique 26/06/2012 18:41



Oh oui je sais Katryne, pas facile ! last Christmas pour toi, un classique , merci pour ton choix



chrispeel 26/06/2012 13:47


bonjour, moi c'est everything she wants...c'est la chanson de ma vie que j'écoute tout les journs depuis sa sortie. Maintenant j'adore toutes les chansons de wham! cela me met toujours de bonne
humeur. a bientot

Frédérique 26/06/2012 18:14



Merci Fabien pour ton choix ! que je connaissais déjà



Stephane 26/06/2012 13:21


Bonjour Fred,


Mon titre Wham préféré est sans conteste "Everythings she wants".


Merci pour tes infos et je croise les doigts pour que son album sorte vraiment cet automne !


Bises

Frédérique 26/06/2012 18:14



Moi j'y crois  Merci pour ton choix, bises



jeanmarcfrejus 26/06/2012 12:32


Comme nous sommes au début de l'été, pour moi se sera "Club Tropicana".


Un titre qui sent bon les vacances !!

Frédérique 26/06/2012 18:13



Exact ! c'est noté Jean Marc



Dominique 26/06/2012 12:09


Je mets "A different corner" à part, donc après une longue délibération avec moi-même , je vote pour la der des
der..."The edge of heaven"!(je ne sais pas pourquoi, mais je crois que le clip m'a un peu influencée) Fin d'une époque
mais début de quelque chose de plus grand encore:)Bizzzzzzzzzzz

Frédérique 26/06/2012 18:13



Ah The Edge of Heaven ... c'est vrai que le clip est trés ... c'est noté Domi! merci bizz



sophie 26/06/2012 09:28


mmm tout ça ne nous rajeunit pas !!!


Je dirais comme normalement c'est l'été même dans la partir nord de la France : Club Tropicana


Mais j'aime beaucoup sa "jeune et sensuel" voix de nothing looks the same in the light et a ray of sunshine


 bises

Frédérique 26/06/2012 18:12



Ca sent les vacances avec Club Tropicana Sophie