Waiting for that day ...

Publié le 6 Décembre 2011

Ces quelques mots et ce titre de George Michael représentent bien l'état d'esprit de beaucoup de fans en ce moment...

Nous attendons tous des nouvelles rassurantes de George et en particulier le jour ou il pourra rejoindre son pays natal.

L'occasion de voir ou revoir les explications de George sur la façon dont il a travaillé sur ce morceau.

Cela parait simple mais pour ceux qui ont eu la chance de le voir travailler en studio, des heures et des heures passées sur quelques notes , tout le perfectionnisme de cet incroyable et complet artiste .. qui a abouti à nous offrir ce magnifique spectacle et cette performance qu'est Symphonica.

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Françoise 15/12/2011 15:42


je suis peinée de savoir GM avec des soucis de santé


amitié de Françoise

Frédérique 15/12/2011 18:17



Ca a 'l'air de s'arranger doucement Françoise ...



Violaine 14/12/2011 16:09


Merci Frédérique pour cette vidéo que je ne connaissais pas non plus


J'adoreeeeeee !!!


On peut encore se procurer cette k7 tu crois ???


Merci encore !!

Frédérique 15/12/2011 07:43



Je crois que l'on trouve tout et même plus sur le net Violaine



CARMELO 13/12/2011 22:22


ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de nouvelles de personnes pour dire quoi que ce soit ou comme je le disais dans un message précédent d'annoncer au moins que George est toujours sur la
bonne voie de la guérison comme l'ont annoncé les médecins...et c'est ça qui m'inquiète.


Ma foi, que George s'en sorte et qu'il guérisse bien, même si cela doit prendre du temps.


Aucune nouvelles (bonne ou mauvaise) ne filtre de l'entourage de george. Encore une fois c'est ça qui nous donnent du stress car s'il va un peu mieux, pourquoi ne pas l'annoncer comme il y a dix
jours .


CARMELO

Frédérique 14/12/2011 12:12



Voir article du jour



aline roussel 13/12/2011 09:37


re bonjour Frederique


j'avais envoyé un mail hier soir au site officiel de George Michael pour l'annulation définitive du concert de Strasbourg et voici leur réponse


Hi there,

Yes the show in Strasbourg was cancelled. Discussions and preparations are currently under way in order to arrange the rescheduled dates and further announcements will be made at the earliest
opportunity. In the meantime, tickets holders are asked to retain their tickets.

All the best,

Mike
GeorgeMichael.com

> -----Original Message-----
> From: cabinetroussel@estvideo.fr
> Received: 12/12/2011 1:55 PM
> To: "help@GeorgeMichael.com"
> Subject: RE: show cancelled
>
> First Name: roussel
> Last Name: aline
> Order Number:
>
> Details:
> hello
> i've got a mail today that the symphonica show in Strasbourg France is definitely cancelled is that true?
> thanks
> roussel aline
>
je ne dirais qu'une chose WHAT A PITY  IT'S AMAZING


En espérant que tout aille pour le mieux pour George Michael


Bonne journée


Aline

Frédérique 13/12/2011 18:13



C'est sur que l'avenir est incertain ... j'espere que Symphonica ne sera pas qu'un souvenir (déjà), attendons de bonnes nouvelles .



Muriel 13/12/2011 09:33


j ai bcp regardé cette k7 :) le voir au travail ( ou autre d'ailleurs ) est toujours aussi prenant


j'espere qu'on aura bientot des nouvelles, je trouve dommage que son manager ou un membre de son equipe ne donne pas de nouvelles pour rassurer tous ses fans , car là on peut imaginer tout et
n'importe quoi , le twitter de ses choristes annonce aussi de ne pas tenir compte de ce qu'on lit dans la presse mais ils ne donnent pas d'autre info non plus :s


 

Frédérique 13/12/2011 18:11



La situation n'est surement pas façile à gérer pour tout le monde ... êspérons qu'ils attendent de bonnes nouvelles pour communiquer officiellement. Juste se fier aux twitters de l'entourage qui
diffusent des messages plutot positifs



aline roussel 13/12/2011 07:22


 merci Frédérique  et tu me conseilles quoi en attendant?? car j'ai très très très envie de la voir ce
concert


merci


ps : c'est grace à ton site que j'ai redecouvert ce merveilleux artiste , merci à toi

Frédérique 13/12/2011 18:09



Difficile de te conseiller Aline ... merci pour tes gentils mots



aline roussel 12/12/2011 19:50


bonjour, j'ai eu ce matin l'annonce de la fnac de strasbourg pour dire que le concert de Strasbourg ne sera pas reporté mais bien annulé


dommage pou nous ses fans alsaciens  sniffffffffffffff

Frédérique 12/12/2011 19:58



Bonsoir Aline, c'est la FNAC uniquement qui a pris l'initiative de cette annonce : j'ai contacté le Zénith de Strasbourg aujourdhui : NON le concert n'est pas officiellement annulé mais dans
l'impossibilité de proposer une nouvelle date dans l'immédiat , ils  conseillent soit d'attendre soit de demander le remboursement . (comme precedemment)



mimi 12/12/2011 08:54


Merci pour cette vidéo Frédérique, moi aussi j'adore le voir au travail, j'ai vu il y a quelques semaines, une vidéo où on le voit en répétition sur "had to mouth" une merveille 


j'espère simplement qu'il se rétablisse et qu'on ait de bonnes nouvelles bientôt... je pense toujours fort à lui...


au passage, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière Frédérique!


 

Frédérique 12/12/2011 19:55



Merci pour la banniere Mimi faite avec l'aide de Marie



Stéphane 08/12/2011 19:00


Bonjour Fred,


A noter que cet extrait est tiré de la cassette VHS "George Michael", cassette de 50mn qui faisait un portrait de George Michael. Ceci dit c'est mon passage préféré car on le voit là  à son
travail et c'est passionnant. Dommage comme toujours que cela ne soit qu'en version originale.

Frédérique 09/12/2011 06:20



Il y a peu de "documents" qui ont été sous titrés ou traduits ... dommage



Ingrid 08/12/2011 18:05


C'est peut-être pas si mal qu'il soit hospitalisé à Vienne et non à Londres. Le secret médical aurait-il été aussi bien conservé à Londres?


 

Frédérique 08/12/2011 18:45



Who knows ? les paparazzi sont partout ...



cendy 08/12/2011 09:20


Quel plaisir, Frédérique, que de voir George Michael : le voir travailler, l'entendre parler et le voir bouger "so sexy". Cela remonte un peu le moral car pour l'instant, il est vraiment dans les
chaussettes. Cette abscence de nouvelles régulières est dure à supporter mais est légitime vu les inepties écrites par certains journalistes qui devraient mis changer de travail plus tôt que
vouloir se faire mousser (calomnies que l'on trouve dans la presse au sujet de George Michael). Ce qui est le plus angoissant pour ses lovelies, c'est que George Michael demeure à Vienne
pour les fêtes de Noël , ce qui entraine une très très longue convalescence et énormement de repos. Mais "Patience", et que le temps fasse que les nouvelles soient bientôt positives.
Bisous à toutes et tous les lovelies ainsi qu'à vous Frédérique.

Frédérique 08/12/2011 18:43



Oui j'aime beaucoup aussi le voir en plein travail, studio, répét ... Il ne faut pas faire cas de toutes ces inventions publiées pour vendre ! On ne sait pas si il sera encore à Vienne pour Noël
, personne ne le sait et surtout pas les médias ... Comme tu dis Patience et optimisme sont de rigueur, bises à toi Cendy



CARMELO 07/12/2011 21:10


C'est long et inquiétant, surtout s'il doit passer les fêtes à l'hopital de Vienne, c'est un signe que sa santé est très fragile suite à cette forme grave de pneumonie et peut être plus
qu'on ne le dit car sans quoi il  aurait été déjà transportable en avion et il terminait sa convalescence à Londres.


 En fait plus le temps passe et plus cela devient intriguant car sans quoi même les médecins ou son site afficherai que c'est de mieux en mieux et ce n'est pas le
cas.     BREF ...J'ESPERE QU'IL VA VRAIMENT S'EN SORTIR...C'EST MON VOEUX LE PLUS CHER CONCERNANT GEORGE MICHAEL EN CETTE FIN D'ANNEE.


JE RESTE OPTIMISTE ET VEUX CROIRE QUE CES JOURS CI ONT NOUS ANNONCERA UNE BONNE NOUVELLE...


CARMELO

Frédérique 08/12/2011 06:20



Pour les fêtes de Noël à Vienne, c'est le dernier "scoop" des journaux ... mais apparemment personne de l'entourage ne communique avec la presse ... C'est vrai que d'être sans nouvelles
officielles depuis le 30 novembre laisse la place à l'inquiétude ... tout le monde pense à lui .



Ingrid 07/12/2011 19:34


oh la mais il faut que j'arrête de raconter ma vie sur ton blog Mais je m'y sens comme chez moi et George serait
comme un Important membre de la famille mais qui vivrait loin de nous tout en nous apportant beaucoup de bonheur et actuellement beaucoup d'inquiétude.....


Bises Frédérique

Frédérique 07/12/2011 19:39



Non non c'est bon signe si tu t'y sens bien  C'est vrai que l'on oublie un peu ces temps ci George Michael la star
internationale pour se consacrer à cet être humain si sensible qui nous inquiéte beaucoup en ce moment ... vivement de bonnes nouvelles ! bises Ingrid



audrey 07/12/2011 10:34


Merci Frédérique pour cette vidéo que je ne connaissais pas, le voir au travail c'est génial!


bien sur ces paroles "waiting for that day" correspondent complètement à l'attente de tous les lovelies...Qu'il sorte enfin de l'hôpital et qu'il entame sa convalescence entouré de ses amis et sa
famille et je l'espère pour lui à l'abri de la presse (pour ce dernier point ça risque d'être malheureusement difficile  )


je pense que that day est proche et tant mieux!!! prochaine étape pour me rassurer complètement une fois qu'il sera sorti de l'hôpital: un petit tweet rempli d'humour de notre wonderful George

Frédérique 07/12/2011 17:45



Je suis contente que tu l'aies découverte ici  c'est un de mes rêves: le voir au boulot  Croisons les doigts pour de trés bonnes nouvelles trés vite , bises Audrey!



Ingrid 06/12/2011 19:40


"I deserve to see your face again .......Come back to your baby I miss your kiss, I miss your smile" Voilà les phrases
de cette superbe chanson (que je connais par coeur) que je tweete très souvent j'avoue avoir fait des progrès en
vocabulaire anglais grâce à cette chanson.


Waiting for that Day comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois sur ton blog c'est un peu mon histoire avec George...et maintenant encore plus. Oui son sourire nous
manque !!!


Merci pour la vidéo. Ah George à cette époque...oufffff il fait chaud là non J'adore le voir bouger sur sa musique.
Je crois que je suis en train d'avoir la même gestuelle que lui quand je la chante (mais moi ça sonne faux ). et quel
magicien avec les samples.


Waiting for that day c'est la chanson que j'ai mis en début de mon diaporama de mon George Day...et elle sera certainement sur un autre diapo


Les nouvelles sont bonnes, souhaitons que George puisse avoir une convalescence au calme mais ça c'est pas gagné s'il rentre à Londres... Allez je vais continuer à la chanter jusqu'à que je
revois son beau sourire I miss your smile George....

Frédérique 07/12/2011 06:19



Merci Ingrid pour ce trés joli et personnel commentaire  Il nous manque c'est évident ...



emilie 06/12/2011 19:31


qu'il ce repose le temps qu'il faudra,ce sera pour mieux revenir en nous étonnant comme toujours. ;) ♥

Frédérique 07/12/2011 06:18



Oui c'est tout ce que nous lui souhaitons



sophie 06/12/2011 10:24


Juste merci Frédérique... oui nous attendons de ses nouvelles, et espérons tous son retour chez lui ou ailleurs pour une bonne convalescence ... peut être loin des médias ... espérant qu'ils
respectent ce long moment dont il aura besoin !

Frédérique 06/12/2011 18:34



Waiting .... Merci Sophie