Waiting for the day live à Vienne !

Publié le 5 Septembre 2012

Waiting for the day est apparu par surprise dans la set-list hier soir pour le retour de Symphonica : Premier titre de la deuxiéme partie, et à un moment où une grosse partie du public s'est levé pour accompagner George : un moment de partage puisque ce sont les fans qui ont terminé le titre vers le micro tendu du chanteur.

Toujours agréable de voir l'attention que porte Henry Hey à George Michael et leur complicité.

Merci à Emy pour cette premiére vidéo.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Ingrid 07/09/2012 18:04


Quand j'ai lu le tweet avec ce titre, je me suis c'est encore l'entracte la GM NL team s'amuse un peu...eh ben non ! c'était pas une blague ! Quelle surprise et heureuse surprise car j'adore ce
titre !!

Frédérique 07/09/2012 18:49



Trés jolie surprise ! Espérons qu'il y en aura d'autres



mimi 05/09/2012 19:27


moi aussi c'est une chanson que j'aime beaucoup... et quelle belle interprétation...


je suis toute émue de le revoir sur scène en forme, souriant... et ayant bien retrouvé sa magnifique voix que du bonheur... merci de partager tout ça avec nous Fred!


 que dit-il à la fin?? je n'ai pas bien entendu et pas compris...


 

Frédérique 05/09/2012 19:34



Ce sont ses paroles de fin , un peu modifiées pour l'occasion  You can't always get what you want. But you can
if you try. You bring luck to me" merci à toi Mimi



cendrine 05/09/2012 15:09


Quel  bonheur d'entendre  cette chanson en live, c'est magique.Merci Fréd pour tous ces bonheurs que  tu nous fait partager et merci à ceux  qui t'envoient ces instants de pur
magie.Je plane  littéralement, je crois que je    vais me refaire  une lecture,c'est trop  bient et le final  avec le  public,grandiose, cela m'aurait
plu de  la chanter aussi avec  lui.Soupirs. bisous.

Frédérique 05/09/2012 18:59



Oui une trés belle surprise ! allez replay encore et encore  bises



Stéphane 05/09/2012 13:38


Wouaouu ! J'adore cette chanson et je ne l'ai jamais encore entendu chanter sur scène, merci pour ce partage !

Frédérique 05/09/2012 18:56



Et oui exclu pour Vienne



muriel 05/09/2012 12:41


tres heureuse de l entendre a nouveau comme nous l aimons , j'ai eu un peu peur apres sa prestation a la fin des JO car il avait la voix un peu tremblante au debut mais finalement on le retrouve
tel qu il est sur scene , j'ai hate d'etre a la semaine prochaine , place au deuxieme rang a Bruxelles :)

Frédérique 05/09/2012 12:59



Waouh trés bien placée Murielle



Dominique 05/09/2012 11:13


Toujours sur un nuage:))) surtout avec cette chanson!

Frédérique 05/09/2012 12:33



Restes y ... on y est tellement bien



Helene 05/09/2012 08:03


J'adore! Trop contente d'entendre cette chanson en live! Merci pour cette video.

Frédérique 05/09/2012 12:33



Il a fait le bonheur de beaucoup de fans



Mariam 05/09/2012 07:59


Bonjour Frédérique,


félicitations à tous et toutes pour cette belle et fameuse journée Quelle bonheur de voir George si beau et souriant.


Je suis émerveillée de cette chanson,  une de mes favorite merci bien de nous l'avoir offerte... et la VOIX....
toujours si belle, si tendre et chaleureuse...Que de la joie... merci bien Frédérique et belle journée,


Gros bisous

Frédérique 05/09/2012 12:32



Bonjour Mariam  Ca a été un grand moment et même si ce n'était que Twitter pour moi :) George nous a sans doute
préparé d'autres choses ? wait and see ! de gros bisous et merci pour ton passage ici



anthony 05/09/2012 07:23


Bonjour Fred! quelle surprise pour ce titre que j'adore! merci de nous faire partager ce moment ! Je le trouve très
élégant avec ce nouveau costume prune. Que du bonheur quoi! Merci George, Merci Fred et Bonne journée à tous!

Frédérique 05/09/2012 12:31



Trés belle surprise effectivement  attendons les autres surprises ...