Wesley Smith le journaliste envié de Birmingham!

Publié le 18 Septembre 2012

Il l'avait annoncé sur Twitter peu avant le 1er concert de Birmingham "je viens de finir d'interviewer George Michael".  

WESLEY-SMITH-TWITTER.jpg 

itvnews2009black.pngWesley Smith, journaliste pour ITV a été le seul à réussir à décrocher une interview de George et seulement quelques minutes avant son entrée en scéne!

Il raconte " L'ambiance dans la LG Arena, à Birmingham, était déjà bouillante car des milliers de personnes arrivaient de tout le pays pour voir leur héros.  

Tous ceux à qui j'ai parlé étaient reellement ravis queGeorge Michael

se soit remis de la pneumonie qu'il avait eu pendant la dernière tournée. Trois infirmiéres ont même plaisanté sur le fait qu'elles seraient tout prêt pour s'occuper de lui si il ne se sentait pas bien pendant le concert.

Quand Pat Fenelon, le cameraman, et moi sommes arrivés, il semblait impossible d'obtenir une interview de George en particulier parce que ce serait sa toute premiére performance anglaise de la tournée symphonique.   

Nous avons promis d'être rapides et l'appel est arrivé : Venez en coulisses maintenant!

Nous nous sommes faufilés à travers des milliers de personnes. Et nous y étions, au milieu des musiciens et l'homme lui-même nous a été présenté!

Une poignée de main trés chaleureuse de George et c'était parti comme vous le verrez."

 http://www.itv.com/news/central/2012-09-17/itv-centrals-wesley-smith-describes-being-the-envy-of-the-lg-arena-as-he-secures-an-interview-with-george-michael/  

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Audrey 19/09/2012 13:20


pour ceux qui en doutaient encore George prend beaucoup de plaisir avec cette tournée !! et le plaisir est partagé :-))))