Wham! est de retour le 28 Novembre 2011 !

Publié le 4 Novembre 2011

Pas pour de vrai mais Sony réédite la compilation Wham! the final le 28 novembre 2011, pour célébrer le 25éme anniversaire de l'album.

2 formats seront disponibles: cd ou cd+dvd !

Pepsi & Shirlie ont passé une journée à en préparer la promotion chez Sony, interview à venir dans le Daily Express prochainement.

wham-the-final-reedition.jpgDisc 1
1. Wham Rap! (Enjoy What You Do?)
2. Young Guns (Go for It!)
3. Bad Boys
4. Club Tropicana
5. Wake Me Up Before You Go Go
6. Careless Whisper - George Michael
7. Freedom
8. Last Christmas [Pudding Mix/Remix]
9. Everything She Wants [Remix]
10. I'm Your Man
11. A Different Corner - George Michael
12. Battlestations
13. Where Did Your Heart Go?
14. The Edge of Heaven
disc 2
1. Wham Rap! (Enjoy What You Do?) [Video DVD]
2. Young Guns (Go for It!) [Video DVD]
3. Bad Boys [Video DVD]
4. Club Tropicana [Video DVD]
5. Wake Me Up Before You Go Go [Video DVD]
6. Careless Whisper [Video DVD] - George Michael
7. Freedom [Video DVD]
8. Last Christmas [Pudding Mix Video DVD/Remix]
9. Everything She Wants [Remix Video DVD]
10. I'm Your Man [Video DVD]
11. A Different Corner [Video DVD] - George Michael
12. Where Did Your Heart Go? [Video DVD]
13. The Edge of Heaven [Video DVD]

Ne sautons pas de joie, pas de dvd du concert seulement les clips du groupe ... de quoi être quelque peu nostalgique comme George Michael aujourd'hui sur Twitter avec un lien YouTube vers ça !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Ingrid 26/01/2012 19:20


Pour célébrer l'anniversaire d'Andrew !!! petit passage obligatoire ici

Frédérique 26/01/2012 19:46



Ah ça faisait longtemps ...



Deon Estus 14/01/2012 01:46


I enjoyed reading all of the comments posted here. It was an honor to be part of Wham! We had & still do have the best fans in the world!

Frédérique 14/01/2012 09:17



Thanks Deon for taking the time for a comment here. Wham! was so wonderful and full of positive energy , great
music , great songs , some of them are classics now  . And great people too



Ingrid 08/01/2012 11:48


Je n'étais pas encore venue ici en 2012 !!!

Frédérique 08/01/2012 18:00



Voilà c'est fait



Ingrid 22/12/2011 21:07


"And listen to the radio
I love you, I love you, it says..."

Frédérique 22/12/2011 21:13



Where did your heart go ?????????????



Ingrid 10/12/2011 20:57


Aorès avoir usée cette vidéo, j'use la clip original sur YT !!! So sexy George quand tu danses

Frédérique 11/12/2011 06:14



Ah ben voilà ...



Ingrid 28/11/2011 19:45


Wham Day !!! Donc j'étais obligée de re re re re re re re re re re re re re re regarder cette vidéo. Je l'ai même remis sur mon FB et mon Twitter.


Mais je viens de voir que je ne suis pas la seule à être revenue au début de ton blog !!! Bravo Emilie (pour le jour où en seras à cet article)

Frédérique 28/11/2011 20:11



Tu l'usessssssss



Ingrid 15/11/2011 21:42



allez une 347 547 fois !!! Bonne nouvelle le clip original est enfin dispo sur Youtube sur le compte WhamVevo !!!!



Frédérique 16/11/2011 06:20



Yeh Yeh



Ingrid 11/11/2011 20:07



Cette vidéo rend vraiment bien hommage à George mais aussi à Andrew et Deon



Frédérique 12/11/2011 07:02



Oui surtout quand on l'a visionné 347 546 fois



Ingrid 09/11/2011 20:07



Allez encore une fois pour le plaisir des yeux et des oreilles...lequel en premier



Frédérique 10/11/2011 06:06







Ingrid 06/11/2011 16:57



Mais quelle belle invention Youtube!!!! Déjà que j'étais allée pécher pour mon FB le clip original sur Dailymotion la semaine dernière....



Ingrid 06/11/2011 10:01



allez encore une fois pour bien commencer la journée  



Frédérique 06/11/2011 10:16



 Tu vas m'user le blog !!!!



Ingrid 05/11/2011 15:31



C'est encore moi !!!! Je crois que ce look est en partie responsable du fait que j'aime les hommes mal rasés... et le look complet Faith, de mon achat de santiagues et de blouson en cuir




Frédérique 05/11/2011 17:31



Ben oui c'est la faute à Yog



sophie 05/11/2011 14:11



c'est vraiment bien de ressortir le CD même si on aimerait voir le concert ! "Where did your heart go" j'adore belle chanson, belle voix, plein d'émotions et surtout leur dernière et même si
George a fait une superbe carriière ... je suis toujours un peu nostalgique quand je les vois ensemble... mes 1ères amours !



Frédérique 05/11/2011 17:31



Ca rappelle de trés bons souvenirs ... mais bon ce n'est qu'une réédition , dommage



Ingrid 05/11/2011 12:25



Je l'ai trouvé sur Amazon uk (pas en France) en pré-commande http://www.amazon.co.uk/Final-Wham/dp/B005VOMX14/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1320492168&sr=8-4


Allez encore une fois la vidéo.... après l'avoir écouté 2 fois dans la voiture ce matin...cette chanson va bien avec le
temps pluvieux



Frédérique 05/11/2011 17:29



Oui sur tous les sites anglais pas de soucis



stephane 05/11/2011 03:04



On se rapproche du look de Faith:la coiffure, et le blouson noir BSA, qui n'a pas encore son collier de perle attaché à l'épaule ;)


J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, ça fait plaisir de la réentendre



Frédérique 05/11/2011 07:28



Oui Stéphane et c'est exactement ce qu'a dit George Michael aprés avoir mis le lien vers cette vidéo sur Twitter



Stefyog 05/11/2011 01:16



Halleluyaaaaaaaa Frédérique !!!! INCROYABLE !!! je n'en reviens pas !!!  je suis de retourrrrrr Mdrrrrrrrr  bon remarque je ne sais pas pour
combien de temps j'aurai ce répis aussi lol  en tous les cas je tombe bien  et heureusement pas 25 ans après comme l'anniv de l'album  Mais je vois qu'Ingrid te tient bonne compagnie  (Kiss to you Ingrid ) Pour le 25ème anniversaire .. dommage qu'il ne nous ait pas sorti autre chose ! une réédition c'est pas mal mais bon
..  Bisous et j'espère à très bientôt sur tes coms !



Frédérique 05/11/2011 07:27



Ahhhhhhhhhhhh Bienvenue Stéphanie ici ! qu'est ce que tu lui as fait à ton ordi  en fait c'est le retout de
Stéphanie  Oui c'est le concert qui aurait été top mais apparemment on peut vraiment faire une croix dessus ...
Bisous



cendy 05/11/2011 00:15



Nostalgie quand tu nous tiens....... On ne s'en lasse pas. Le coffret cd + dvd sera disponible aussi en France ?



Frédérique 05/11/2011 07:25



Pour l'instant je ne l'ai pas vu sur fnac.com , mais il sera surement en import . Tu peux de toute façon le commander en Angleterre , pas de soucis !



Ingrid 04/11/2011 22:29



allez une dernière (10°) fois avant de me coucher.... je suis à fond aujourd'hui



Frédérique 05/11/2011 07:24



C'est bon, l'article est amorti  bises Ingrid !



Ingrid 04/11/2011 19:26



En fait, les chansons de George avec du saxo je fonds complet...


Bon, j'arrête de faire la bavarde et la groupie



Frédérique 04/11/2011 19:55



Mais non tu es la bienvenue iciiiiiii



Ingrid 04/11/2011 19:22



Du coup, j'ai visionné la vidéo 5 fois de suite.... Crazy



Frédérique 04/11/2011 19:54



Carrément ! overdose en vue ?



Ingrid 04/11/2011 19:06



Allez Sony va se faire encore un peu d'argent...


Merci George et Fred pour ce lien, J'A D O R E bises