White Light : 4 nouveaux remix !

Publié le 13 Juillet 2012

Journée trés faste pour les fans de George Michael aujourd'hui puisque 4 nouveaux remix de White Light ont été mis en ligne sur la chaine You Tube du site officiel !!!

De quoi faire son choix , écouter, ré-écouter :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

palmercooper 14/07/2012 19:27


Superbes , remixes  est ce qu'il est prévu qu'ils sortent tous en  Physique  ?


( cd par ex ) , mes  prefererés  - kinky rolland , 


                                             - voodoo   sonics


                                             - stereogamus 

Frédérique 15/07/2012 17:45



Pour l'instant les deux annoncés sur le Cd 4 titres de White Light sont tes 2 premiers sur la liste ! ouf ! pour les autres wait and see



Ingrid 13/07/2012 21:37


Bon ça y est mon choix est fait ! le tiercé gagnant dans le désordre ou avec mon toc alphabétique :


Kinky Roland


Stereogamous


Voodoo Sonics

Frédérique 14/07/2012 07:17



Ok c'est noté Ingrid



Ingrid 13/07/2012 20:28


2° écoute du Voodoo Sonics ... avec le son à fond....merci chéri d'avoir un êu desserté la maison ce soir


Et J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Frédérique 14/07/2012 07:15







Ingrid 13/07/2012 20:21


Après l'écoute des 2 autres remixes, j'ai qu'une seule envie .... partir en night club.... c'est ma maison qui fera office de night club !!!

Frédérique 13/07/2012 20:24



Pousses la table, montes le son et c'est partiiiiiiiiiii



Ingrid 13/07/2012 19:57


Me revoila après avoir écouter le remix Voodoo Sonics. C'est beaucoup plus pour les nights clubs et les chaudes soirées d'Ibiza


Résultat ... j'adore aussi....

Frédérique 13/07/2012 20:23



Bien on attend ta suite :)



Ingrid 13/07/2012 19:47


Je me suis précipitée sur le remix Stereogamous que j'adore !! J'écouterai les autres plus tard....


George Michael met le paquet pour la sortie de son nouveau single ! et on adore ça !


Allez je le dis .... je suis très déçue de ne pas avoir trouvé dans tous ces remixes un signé Marc Vedo !!! Et ne t'inquiètes pas Fred, tu me connais.... Marc Vedo va être très vite au
courant....en fait, le message euh les messages sont déjà postés sur Twitter et Facebook

Frédérique 13/07/2012 20:22



Je les réécouterai plus tard aussi ! comme tu dis il met le paquet !!! que du bonheur .. nous n'avons pas été habitués à ce type de promo et c'est juste incroyable ! Pour marc je te fais
confiance :)