White Light est prête !

Publié le 25 Avril 2012

Cette nouvelle chanson de George Michael, dédicacée aux fans et à tous ceux qui lui ont montré du soutien pendant et aprés son hospitalisation à Vienne est TERMINEE.

C'est l'artiste lui même qui l'a annoncé sur Twitter hier en précisant que c'était le meilleur titre de dance qu'il ait jamais écrit !

24-AVRIL-2012.jpg

 

 

 

 

 

 

Espérons que l'attente ne sera pas trop longue!

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

emilie 12/05/2012 12:41


jspr que ça sera pas long!!!tellement hate d'entendre un nouveau titre chanté par cette merveilleuse voix♥

Frédérique 12/05/2012 19:12



Idem Emilie ... encore et toujours Patience



divorce amiable 30/04/2012 20:39


C’est une excellente nouvelle que le retour de George Michael, je suis fan et j’ai hâte d’entendre son dernier
titre ! Bise  

Frédérique 30/04/2012 20:44



Une de plus alors :) merci pour ton passage ici



harmony 26/04/2012 23:54


perso je ne comprends pas pourquoi george ne nous annonce pas la date de sortie, il prévoit beaucoup d choses mais
rien ne sort, EOL; Where i hope et WL, je pense tout de meme qu'il va sortir un titre annoncant son nouvel album avant cet été quand meme !!! il a dit que son retour va etre impressionnant donc
on peut s'attendre enfin à entendre d'ici peu le nouveau GM , il prépare peut etre son retour...

Frédérique 27/04/2012 07:03



Si il ne l'annonce pas c'est que ce n'est pas encore défini ... il vient juste de terminer le titre. Aprés il y a tout le reste : pochettes de disque, clip ou pas ? et tu sais combien il est
perfectionniste ... encore une fois patience :)



kriss 26/04/2012 19:44


bonsoir fred ses kriss, vraiment il me tard d entendre se morceaux qui j esper sera aussi bien que les précédent, en tout cas sa sera du georgio, donc un
monment énorme ,magique pour moi ,l attente sera long je me languis,merci bisous a tous  

Frédérique 27/04/2012 07:00



Bonjour Kriss, c'est le souhait de tous les fans ... vivement !



Audrey 26/04/2012 19:15


comme beaucoup j'attendais une ballade... mais Fadi avait donné un indice


maintenant est-ce qu'on entendra White light pendant symphonica? difficile de chanter un titre dance accompagné d'un orchestre symphonique !!


mais ce qui fait (aussi ...) le charme de George, c'est qu'il arrive toujours à nous surprendre!!!


et dans le tour book, il annoncait déjà envisager une 2ème partie de Symphonica avec des titres de son nouvel album dance...


alors pour changer wait and see....mais je me languis

Frédérique 26/04/2012 19:20



C'est vrai que Fadi avait twitté faire de la gym sur White Light  ce serait sympa que ce titre sorte trés vite
histoire de nous faire patienter .... avant Symphonica Part 2 :)



CARMELO 26/04/2012 19:00


j ai hate de l'entendre celui là, je sais pas pourquoi mais ça sent le carton mondial qui se prépare...


 


CARMELO

Frédérique 26/04/2012 19:18



Ca serait vraiment bien de signer un nouveau tube avec ce titre là



nigouya 26/04/2012 17:11


vivement la sortie mes en attendant moi j'aime mon facteur car je vien de recevoir mes 2 places pour l'opéra pour ceux qui etais impatient comme moi et bien ça sa fait plaisir je vous souhaite a
tous bonne reception tchao 

Frédérique 26/04/2012 19:18



Cela fait partie des petites joies avant la grande



cendy 26/04/2012 14:06


Enfin des nouvelles sur Twitter de George Michael. Je commençais à trouver le temps long. Mais l'attente était largement justifiée. A quand la sortie de White Light ? J'espère bientôt car cela
serait excellent pour le moral de tout le monde en attendant ses sorties de cd et dvd. Patience.... Patience.....Bisous.

Frédérique 26/04/2012 19:17



Chaque "apparition" de George sur Twitter est toujours trés attendue et là quelle nouvelle  Espérons que nous
aurons bientôt la primeur de ce nouveau titre ... bises Cendy



carole 25/04/2012 21:50


Alors nous voilà vraiment impatients maintenant que nous savons que White Light est terminée!!! 


Je ne sais pas pour vous, mais j'avais depuis le début imaginé que White Light serait une ballade, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs !! Cela dit, vu le thème et surtout l'issue de ce
qui s'est passé à Vienne, je comprends que ce soit en fait un titre "dance"!


Bonne soirée à tous!

Frédérique 26/04/2012 07:55



C'est vrai que de savoir que cette chanson est terminée est trés ... excitant! comme toi j'y voyais une ballade par rapport au "théme" mais finalement tout s'est bien terminé donc ce serait
plutôt une ode à la vie  Vivement que nous puissions l'entendre ... A suivre



Ingrid 25/04/2012 21:11


Eh oui George a repris ses habitudes de Twittos nocturne Et quelle super nouvelle !! Fadi ne nous avait pas menti



Espérons, oui qu'il ne va pas nous faire attendre trop longtemps notre George car je l'avoue le mot Patience je n'en peux plus !!!

Frédérique 25/04/2012 21:34



Oui finalement ce sera bien un titre dance :) viteeeeeeeeeee



isabelle 25/04/2012 19:10


  SUPER HÂTE DE L'ENTENDRE BIZ A TOUS

Frédérique 25/04/2012 21:32



Moi aussi Isabelle :) et moi qui croyais que c'était une ballade ...



laurence 25/04/2012 18:56


Meme si l'attente doit etre longue nous savons que cela en vaut la peine, nous attendrons....; perso mon rv est pour le 11 septembre

Frédérique 25/04/2012 21:28



J'aimerai que le single sorte avant :)