White Light et Freedom live le 12 Aout !

Publié le 15 Juillet 2012

Le programme de la cérémonie de cloture des Jeux Olympiques qui aura lieu le 12 Août en fin de journée a été publié par le Daily Mail, suite au début des répetitions hier sous la pluie à Londres.

Toujours sous réserve de confirmation officielle, on note la présence de Kate Moss , probablement pour une apparition avec George Michael pour White Light mais également pour un défilé avec d'autres tops Models.

George Michael est prévu pour deux titres :

White Light et Freedom

programme-ceremonie-de-cloture-copie-1.jpg

http://www.dailymail.co.uk 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Ingrid 17/07/2012 19:38


Je rage doublement d'avoir des plans n'incluant pas GM ce jour là ! Freedom et White Light 2 chansons pleine de messages

Frédérique 17/07/2012 19:44



Dommage moi j'y serai :)



sophie 16/07/2012 10:09


Moi je dis qu'une chose : George is Back !!!!



Frédérique 16/07/2012 18:17



Sans aucun doute Sophie



harmony 15/07/2012 22:24


merci frédérique

Frédérique 16/07/2012 07:12







raph 15/07/2012 12:37


Que GM soit invité à faire une prestation lors de ces J.O est une excellente nouvelle, mais je ne comprends pas l'eventuel choix d'interpreter "White Light", outre d'en faire la promo,
hors si c'est le cas je ne pense pas que l'endroit soit approprié..."Amazing" aurait été, à mon avis, plus approprié, en l'a dédiant à la ville de Londres par exemple ^^

Frédérique 15/07/2012 17:53



Je vois le choix de White Light comme sa façon de dire je suis vivant et je suis là à tout le monde . Pour la promo elle a commencé depuis longtemps et elle va continuer tout le mois de Juillet
entre la sortie de la vidéo, les interviews à la radio et le reste à venir :) Quant à Freedom elle reste son hymne ...



harmony 15/07/2012 11:39


est ce q'on sait comment pouvoir acceder au stade le jour de la finale car je suis censé etre à Londres le 12 aout...
j'ai entendu aussi que le concert avait lieu a Hyde Park.. ?

Frédérique 15/07/2012 17:48



Tu as toutes les infos sur le site des jeux olympiques : voici le lien vers la cérémonie de cloture :
http://www.tickets.london2012.com/browse?form=search&tab=oly&sport=8204&event=&venue=&fromDate=&toDate=&morning=1&afternoon=1&evening=1&show_available_events=1