White light : nouvelle chanson de George Michael

Publié le 4 Avril 2012

03-14 LONDRES GbisGrande nouvelle aujourdhui sur Twitter annoncée par George Michael lui-même :

Il a amorcé l'écriture d'un titre "White light" en hommage à ses fans, à toutes les personnes qui ont prié pour lui pendant qu'il était hospitalisé à Vienne, pour tous ceux qui l'ont arrêté dans la rue pour lui demander comment il allait.

Il est si reconnaissant d'être encore en vie et est conscient du nombre de personnes qui ont prié pour lui.

Il veut les remercier par ce qu'il sait faire de mieux : la musique.

https://twitter.com/#!/GeorgeMichael 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

natacha 18/04/2012 17:03


quoi de plus normal de prier pour une personne que l'on

Frédérique 18/04/2012 19:41



Ce n'est pas le 1er commentaire de ce genre que je publie Natacha . Pour les fans George est d'un grand soutien et quoi de plus normal que de lui rendre la pareille tu as raison



fabienne 10/04/2012 13:02


oh lala !!!! que du bonheur une nouvelle chanson white light (lumiere blanche) une chanson qui sera remplie d emotion .....BISOU et merciiiiii pour les news

Frédérique 10/04/2012 17:50



Oh oui certainement ! vivement



Ingrid 07/04/2012 12:51


Et devinez qui vient faire du teaser sur Twitter .... le nouvel agent en communication de George Michael....Fadi Fawaz

Frédérique 07/04/2012 17:00



Il a juste la chance de pouvoir l'écouter avant tout le monde le veinard



isabelle 05/04/2012 17:43


george est vraiment une personne extraordinaire, entre george et nous il y a une immense sincérité indescriptible ( la sincérité du coeur) et ça, ça n'a pas de prix, bz fred

Frédérique 05/04/2012 18:42



C'est vrai qu'il y a un lien trés fort renforcé encore par cette tournée symphonique et ... malheureusement ce qui s'est passé ...bises



emilie 05/04/2012 17:34


j'ai eu ma place aussi je suis aux anges pour ce premier concert tant attendu!!!cette chanson sera super comme d'habitude


 

Frédérique 05/04/2012 18:40



Sans aucun doute Emilie



cendy 05/04/2012 10:00


Quel immense "honneur" qu"il nous fait. Une chanson rien qu'à nous, ses fans, ses lovelies.J'en suis toute émue et tellement contente. C'est vrai qu'on a tremblé et on a peur lors de sa
pneumonie, mais heureusement une fée veillait sur lui.J'ai hate de l'entendre.De plus, cette chansons symbolise un re-nouveau : George Michael réécrit. Déjà avec l'arrivée dans sa vie de Fadi
Fawaz, il renaissait à la vie.Cela nous promet de superbes chansons comme il sait si bien les faire.Merci Monsieur George Michael pour ce cadeau magnifique, sans prix.

Frédérique 05/04/2012 18:37



Oui Cendy c'est un joli cadeau : il a commencé à l'ecrire donc il faudra attendre encore un peu



harmony 04/04/2012 22:15


Enfin un début de nouveauté, george annonce qu'il écrit, mais il a dèja des tracks finis, alors j'espère que
maintenant il sorte au moins un 1er single de son album studio.. quant à White ligth (lumière blanche) qui peut vouloir dire peut etre le fameux tunnel et la lumière blanche dont les
expérienceurs de l'EMI ressentent lorsqu'ils sont dans un  certain coma.., c'est peut etre ce que veut nous raconter en chanson notre  george en tout cas elle aura certainement une
signification spirituelle!! une future merveilleuse chanson n'en doutons pas!!

Frédérique 04/04/2012 22:28



J'ai pensé à la même chose que toi pour White light ... ça peut être tellement de choses mais ce sera encore une fois trés personnel ... a suivre ..



Sandrine 04/04/2012 21:25


quelle très bonne nouvelle ! cela prouve une nouvelle fois sa très grande générosité ! il ne reste plus qu ' a l 'attendre alors ...

Frédérique 04/04/2012 21:35



Oui car il a commencé à l'écrire



carole 04/04/2012 21:18


Bonsoir,


J'ai vu ces infos en effet sur Twitter, c'est vraiment cool; c'est aussi pour ce genre de chose qu'on l'aime, peu d'artistes auraient fait une chanson sur ce thème je pense... En tout cas
vivement qu'on puisse entendre cette chanson!


Concernant l'Opéra, merci pour les infos! Je suis à Paris mais je ne suis pas sûre d'y aller: hormis les places qui vont partir vite, les prix sont élevés et apparemment les places les moins
chères sont à visibilité nulle...  Quant à la soirée dîner+concert qui est proposée, ça me plairait mais là
aussi le prix est trop élévé... 


Bonne soirée!

Frédérique 04/04/2012 21:22



Bonsoir Carole, c'est George dans toute sa sincérité , les titres autobiographiques ça le connait et apparemment il ne peut s'en empecher, pour notre plus grand plaisir. Il y avait encore des
places à tous les prix sur le site internet de l'Opéra Garnier tout à l'heure ...



Ingrid 04/04/2012 21:15


Le titre est assez évocateur... une fois de plus, cela va être une très grande chanson ! et une fois de plus George Michael sait récompenser ses fans pour leur passion, leur patience...


Il a pu découvrir à son retour chez lui en décembre, tout le soutien de ses fans et ses proches ont pu témoigner aussi que leurs comptes Twitter ont été envahis par les messages de ses fans. Je
me souviens du très émouvant message de Fadi nous remerciant car nous l'avons submergé de message suite à ses passages pour nous rassurer et nous réconforter.


La reprise de Symphonica va être un grand moment et je crois le premier concert de Vienne sera un concert vraiment inoublaible.


 

Frédérique 04/04/2012 21:19



Oui Vienne est sans doute LE concert plus qu'aucun autre , je pense que tout le staff de George sera présent et ce sera sans doute un trés beau Twitter live concert



Audrey 04/04/2012 21:13


Quel plaisir de lire les tweets de George!!! et quelle bonne nouvelle....une chanson dont le titre laisse présager quelque chose de très fort et avec le talent et la sincérité qui le caractérise
et bien je sais d'avance que mes larmes vont couler!!!!


je m'attends à l'effet que j'ai ressenti en écoutant Jesus to a child et you have been love.... des merveilles!!!!


et puis vraiment ce qui me fait plaisir par dessus tout c'est qu'il trouve l'inspiration et l'envie d'écrire....que de bonheur à venir pour nous les lovelies

Frédérique 04/04/2012 21:15



Dés qu'il apparait sur Twitter ... aujourdhui un peu nostalgique et trés sincére et surtout pour nous annoncer un nouveau titre .. ce sera surement trés émouvant , comme le sujet !



Mariam 04/04/2012 20:57


Bonsoir Frédérique,


Effectivement c'est une GRANDE nouvelle Quel bonheur de lire ces paroles sur twitter, elles m'ont touché au coeur...
George, George, George, sa sincérité, sa reconnaissance et sa générosité sont exemplaires...


Il est vraiment béni, Dieu merci, et qu'il soit TOUJOURS béni.


Très contente pour tous ceux/celles qui pourront voir George à Paris...ça sera qch de merveilleux. Bien dommage que je ne pourrai pas y être . Bon, déjà la nouvelle chanson en cadeau c'est super, non? Je l'attends avec impatience......


Merci Frédérique et gros bisous d'Arménie

Frédérique 04/04/2012 21:01



Bonsoir Mariam  C'est sur que George ne peut oublier le soutien qu'il a reçu pendant cette triste période, et
même si il a déjà remercié via sa mini conférence de presse devant chez lui avant Noël, il a fallu qu'il mette des mots sur cette triste période, comme sur tous les evenements heureux ou
malheureux qui lui arrivent. Je ne serai pas non plus à Paris mais via le blog OUI  Merci pour ton passage et
gros bisous à toi aussi.



antonelladinanno 04/04/2012 19:01


quand je lisais c'est publication,  j'en avais les larmes aux yeux... je les ressenti si sincère et gratifiant pour nous parce que NOUS avons prié pour lui... Mais George Michael fait partie
de notre vie... gros bisous à tous et à toutes

Frédérique 04/04/2012 19:15



Bien sur Antonella qu'il est conscient de tout cela et en voici la récompense .. vivement ce nouveau titre , bisous



jasmine 04/04/2012 18:58


Coucou Frédérique,


Super toutes ses news, en plus des concerts maintenant ont a le plaisir d'une nouvelle chanson, que demander de plus. C'est trop fort. Si heureuse de savoir que George a bien recupere et qu'il
est en pleine forme. Dieu merci - GOD BLESS HIM FOR LIFE -


Aujourd'hui j'ai reussi a acheter mon billet pour Opera Ganier. Apres plus de 45mns d'attente mais au moins cette fois ci j'ai eu de la chance car pour les presales de lundi c'etait rate pour moi


Je serai a Paris le dimanche pour le concert que nous attendons tous et toutes avec impatience. j'ai la rangee 2. Cela te dirai de se rencontrer avant le concert? cela me ferait tres plaisir de
te rencontrer et de savoir que nous avons les memes gouts sur le choix de ses chansons -- GOING TO A TOWN -- may be a lot to talk about?


j'attends des places pour le RAH a londres, j'ai deja mes places pour les 3 soirs a Earl's Court. Vraiment gatee cette fois. Can't wait :-)


Au plaisir de te lire et A tout bientot


bises


Jaz

Frédérique 04/04/2012 19:13



Bonsoir Jasmine, je ne serai pas au concert de l'Opéra Garnier , bravo à toi tu as réussi à avoir ta place, ce n'était pas évident ce matin d'aprés les échos que j'ai eu .. c'est peut-être
pour ça que les places ont été vendues en ligne aprés dés ce matin. Waouh tu fais tous les concerts de Londres ou presque !!! Sacrée tournée pour toi .. ce sera au plaisir de lire et partager tes
impressions ici  A bientot.