White Light sur RFM aujourdhui !

Publié le 2 Juillet 2012

rfmC'est Cendrine , fidéle du blog, qui m'a annonçé la bonne nouvelle ! :

White Light , le nouveau titre de George Michael est passé sur les ondes de RFM ce jour à 17h45 précises ! et c'était le coup de coeur du jour !

Je suis trés étonnée que nous l'entendions "déjà" en France, seulement 3 jours aprés sa sortie en radio anglaise.

Un grand merci à RFM, partenaire officielle de George Michael pour sa tournée Symphonica.

http://www.rfm.fr/ 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Audrey 05/07/2012 23:07


un seul souhait: que les autres radios françaises la diffuse !!!!


en ce moment quand on arrive sur ton blog c'est que des bonnes nouvelles et qu'est-ce j'aime ça !!!!!!!

Frédérique 06/07/2012 06:33



Je crois avoir vu passer un tweet concernant RTL qui l'aurait diffusé le jour de sa sortie



cendrine 03/07/2012 18:47


Méga surprise  à  l'instant  à l'ouverture du blog.  C'est trop d'honneur  que tu me fais.        Mais en  tout cas, ma joie
d'avoir entendu George Michael est toujours là   et je scrute  encore plus RFM pour entendre 
à  nouveau la chanson. bisous.

Frédérique 03/07/2012 21:11



Je suis même allée sur le replay de RFM pour avoir le plaisir de "revivre" ce moment Cendrine  



Laurence 03/07/2012 15:48


Pour info: je ne pensais pas que l'Italie aurait diffusé avant la France!


En zappant les radios le 29 après midi je L'ai entendue, je ne saurais plus dire sur quelle radio, mais je L'aurais reconnue entre mille! Et depuis je L 'entends régulièrement (meme si en voiture je n'écoute QUE les cd de notre CHER ET TENDRE)

Frédérique 03/07/2012 21:10



Je crois que l'Italie a toujours été plus active que la France au niveau de la promo et du retentissement de George Michael, ça ne m'étonne pas qu'ils aient été plus rapide pour la diffusion de
White Light



fabienne 03/07/2012 14:06


quelle bonne nouvelle !!!!! je suis trop heureuse .....

Frédérique 03/07/2012 21:07



Enfin



Mariam 03/07/2012 09:14


Bonjour Frédérique,


Je tiens beaucoup laisser mes impressions, même en retard, pour la nouvelle chanson de George. Elle est si belle et
impressionnante et au niveau de sa VOIX et surtout des PAROLES...........(on peut en parler des heures), on peut pas
l'écouter sans émotion, sans sourire ou sans dancer Merci aussi d'avoir partagé tes impressions et les paroles, que tu
avais postées le 30/06. Et un grand merci à George aussi, effectivement il a tant de choses à dire par sa belle musique.


J'aime bien surtout le passage Tomorrow is mine...


Merci et belle journée Frédérique, gros bisous

Frédérique 03/07/2012 21:07



Bonjour Mariam c'est avec grand plaisir que je découvre tes impressions ici ... je crois que comme moi tu apprécies énormément la 2eme partie de la chanson  bises et à bientot.



sophie 03/07/2012 09:08


Moi aussi je dis Waouh .... car même si RFM est le partenaire officiel... la Dance n'est pas le créneau de cette radio et donc la passer aussi vite ... c'est top... si les autres radios pouvaient
faire de même !

Frédérique 03/07/2012 21:03



On dirait que cette fois la promo est différente



Ingrid 02/07/2012 19:17


Un seul mot WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Félicitation au partenaire officiel RFM !

Frédérique 02/07/2012 19:38



Tout à fait d'accord avec toi Ingrid  je n'en reviens toujours pas