You and I en téléchargement gratuit sur GeorgeMichael.com

Publié le 16 Avril 2011

Comme annoncé, c'est bien la chanson de Stevie Wonder "You and I" qu'a repris George Michael à l'occasion du mariage du Fils de la Princesse Diana, William avec Kate Middleton.

Enregistré en trés peu de temps, aprés avoir lançé l'idée sur Twitter, un simple piano/voix , qui nous permet de réentendre la magnifique voix de George, dont l'émotion est perceptible, à travers cette trés belle reprise.

A vos claviers pour donner vos impressions !

Le titre , cadeau aux futurs mariés , et par la même occasion aux fans de George est en téléchargement gratuit via le site officiel.

 

you-I.jpg

http://www.georgemichael.com/gift/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Commenter cet article

katryne71 18/04/2011 16:04



superbe reprise d'une chanson de stevie wonder, mais de la part de george ce n'est pas étonnant


beaucoup de frissons en l'écoutant!!



Frédérique 21/04/2011 18:37



George et Stevie , toujours une belle réussite



ice438 16/04/2011 17:05



je viens d'ecouter la chanson , j en ai la chair de poule et pas loin d'avoir les larmes aux yeux , quoi de mieux qu une voix unique juste accompagnee d'un piano


joli cadeau qu'il a fait aux futurs mariés et  d autant plus que les dons seront pour une oeuvre , un grand artiste au grand coeur mais ça on le savait deja :)



Frédérique 16/04/2011 17:59



Oui cela ne fait que confirmer son immense talent et son immense générosité (discrete) ...



Christiane 16/04/2011 11:57



  Quel bonheur, je ne m'en lasse pas, depuis ce matin je n'écoute que You And I, cela me fais trop de bien,
cette voix si douce aux oreilles, un élixir.... Je suis en mode George aujourd'hui, et je crois pour un moment, trop heureuse de l'entendre à nouveau, le paradis sur terre.....  Bonne écoute a vous tous et vive George.....Bises



Frédérique 16/04/2011 12:03



Ah oui beaucoup de bonheur aujourdhui et You and I tourne en boucle  Belle journée Christiane , bises.



sandy 16/04/2011 11:22



je suis aux anges,superbe chanson!je vous l'avais dit george est pleins de surprises;laissons lui le temps






Frédérique 16/04/2011 11:25



La journée a magnifiquement commencé Sandy ... la patience a été récompensée  Bonne journée en écoutant "YOU
& I "



Steff 16/04/2011 10:55



Fabuleux... je trouve même pas les mots, suis trop émue, je l'écoute en boucle et je n'arrête pas de pleurer...


Stevie/George, George/Stevie, c'est le carton garanti !!!! Très belle journée à toutes et à tous.



Frédérique 16/04/2011 10:59



Belle réaction Steff elle est magnifique et trés émouvante belle journée à toi aussi



Mariam 16/04/2011 09:39



Magnifique chanson (MERCI à STEVIE W) et merveilleuse interprétation, MERCI CHER GEORGE, LOVE YOU, LOVE YOU, LOVE YOU . Sure que le couple destinataire en sera ravi.


Difficile de transmettre les émotions...quelle sérénité. Comme il me manquait avec cette belle voix excepitonnelle. Et comme toujours de classe!!! J'imagine la joie de tous ses fans...
:))))))))))))))))))))) Qu'est-ce que tu en pense, Frédérique, parfait, non?


De ma part, j'avais fait ma donation depuis hier soir et j'attendais sagement  l'interview de George, que j'ai
vu ce matin très tot, de suite ai téléchargé le joli cadeau et depuis, savoure, comme tu dis !!!


Merci Frédérique et belle journée



Frédérique 16/04/2011 10:15



Les chansons de Stevie Wonder vont parfaitement à la voix de George et à l'émotion qu'il dégage en les reprenant. Je suis tellement contente de réentendre enfin cette magnifique voix, une des
plus belles au monde pour moi  je crois que cette chanson et le message que George a voulu y donner va ravir
beaucoup de monde ... Il a fait cela en trés peu de temps ... de quoi en remontrer à quelques uns non ? Magnifique journée :) bises Mariam