QU'AURAIT FAIT GEORGE ? * MESSAGE AUX FANS *
Publié le 30 Avril 2018
Les sœurs, le père de George Michael accompagné de David Austin ont publié aujourd’hui un communiqué sur le site officiel relatif aux lieux de recueillements et d'hommages de Highgate et Goring .
Sans aucun doute une décision difficile à prendre et que certains fans auront du mal à comprendre mais c'est leur choix et il doit être respecté.
Ce sont les personnes qui connaissaient le mieux Yog et toujours dans le plus grand respect, elles continuent à suivre ses choix et ses idées.
Voici la traduction par mes soins de leur paroles.
UN COEUR DE FLEURS FRAICHES EN FACE DE LA MAISON DE GEORGE MICHAEL CREE PAR SES PROCHES APRES AVOIR DÉBARRASSE ET TRIE LES ABORDS DE LA MAISON - C'ETAIT SIMPLE -
Bonjour à tous, et les gentils "Lovelies",
Tout d'abord, merci pour vos gentils messages au sujet d'Abby, elle nous manquera beaucoup mais elle nous aide tous à imaginer qu'elle a rejoint Meggy, Mo, et Hippy dans les nuages ....
Notre famille pense que le moment est maintenant venu de partager certaines décisions que nous avons prises autour de cette nouvelle réalité et situation depuis que nous avons perdu Yog. Cela signifie que nous avons dû prendre des décisions sur de nombreuses questions, dont certaines sont plus sensibles que d'autres.
Toutes ces décisions ont été difficiles, mais elles devaient être prises, en gardant en tête toutes les choses et tous les gens. Nous avons longuement réfléchi aux hommages à Highgate et à Goring-on-Thames.
Nous avons été touchés par vos nombreux hommages célébrant le souvenir de Yog, nous rappelant à quel point il est regretté et aimé. Cependant, nous pensons que nous ne pouvons pas attendre de nos voisins de Highgate et de Goring qu'ils continuent à accepter ses mémoriaux si personnels pour vous tous, les laisser où ils sont plus longtemps, et nous apprécions vos efforts récents pour minimiser leur impact.
Cependant, c'est ce que nous pensons devoir faire maintenant.
Nous aimerions demander à tous ceux qui le désirent, de venir recueillir vos hommages à Yog, entre le 1er mai (mardi) et le week-end du 26 et 27 mai, (en nous laissant ce que vous souhaitez) afin que nous puissions redonner au Mill Cottage, et à The Grove leur ancienne apparence simple.
Cela prendra du temps pour le faire correctement, nous vous demandons donc de la patience pour retrouver l'herbe et les clôtures de The Grove.
Yog aimait son intimité, ses maisons étaient de véritables havres pour lui ( quel Cancer!) Et, finalement, à long terme, nous savons qu'il n'aurait pas voulu déranger ou changer ces quartiers calmes qu'il aimait tant, pour les gens du coin,qui honnêtement, ont été aimables et très compréhensifs.
Comme beaucoup de gens l'ont découvert depuis, Yog a fait beaucoup de donations discrètes pendant de nombreuses années. Peut-être qu'en sa mémoire, vous voudrez vous en souvenir et soutenir, soit par le bénévolat, soit par le biais de dons, l'un de ses organismes de bienfaisance préférés, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait ou par des actes de bonté » ce serait un hommage approprié. Parfois, ce sont ces petites choses réfléchies, qui sont si agréables à faire, qui peuvent vraiment faire du bien à quelqu'un.
Nous aimons, chaque fois que nous devons prendre des décisions au nom de Yog, nous demander «que ferait Yog», et la famille continuera à prendre des décisions comme nous pensons qu'il l'aurait fait.
Nous espérons, dans l'avenir, revenir vers vous avec d'autres idées sur les moyens et les façons de se souvenir de Yog . Nous espérons que vous les aimerez, et que vous y prendrez part.
Merci à tous pour votre compréhension,
Prenez soin de vous.
Mel, Yioda, Jack et David