GEORGE MICHAEL SE CONFIE AU HAM&HIGH !
Publié le 5 Juin 2014
Mise a jour : le site a depuis édité son article (probablement suite aux réactions sur les réseaux sociaux ) pour signaler que l'interview avait été effectuée avant la chute de George Michael chez lui fin Mai.
Interview toute fraiche de George Michael mise en ligne ce matin sur le site Ham&High (Hampstead&Highgate), même si le début reprend une précédente rencontre, la seconde partie est rassurante et pleine d'espoir pour le retour de l'artiste et ce nouvel album tant attendu !
Le journaliste est reçu pour cette interview exclusive par un George Michael mince et en pleine forme, vétu d'une chemise et de jeans, aprés la crainte suscitée par sa chute de la fin du mois dernier dans sa maison de Highgate.
Il porte des lunettes de professeur et travaille sur en studio sur son prochain album à venir.
Même s'il espére le sortir l'année prochaine, perfectionniste comme il est, il ne le fera pas tant qu'il n'est pas persuadé qu'il est extraordinaire.
Au sujet de ses nouvelles chansons :
Je pense que ce sera un ensemble de chansons upbeat et quelques titres sont trés dance. Beaucoup de mes tubes - y compris ceux de dance - vous interpellent comme pour vous dire "Hey, écoutes moi plusieurs fois et tu m'auras!".
Celles que j'ai écrite pour cet album sont plus " Hey nous sommes là et Bang!"
Mais je suis trop dans l'album en ce moment pour le jauger , par rapport à mes précedents , il sera intéressant de savoir, quand l'album sortira, quels titres pourront devenir des classiques.
Il évoque ensuite l'émotion et ce qui le fait durer :
C'est le coeur et l'envie de communiquer véritablement, et non pas de se montrer pour faire de l'argent. J'ai toujours eu la volonté trés forte d'être direct, émouvant avec mes chansons et ça ne m'a jamais quitté.
Quand la musique vient du coeur, c'est une déclaration artistique, tout comme une peinture ou un livre.
Evocation de sa longue carriére pour conclure :
Avoir une carriére si longue et si réussie, c'est le rêve de tous les artistes, n'est ce pas ? et je ne sais pas comment c'est arrivé .
Peut-être est ce parce qu'on ressent mon énergie et mon envie de faire la meilleure musique possible, qui sait ?
Conclusion du journaliste :
Comme dit George "It's all about the Voice" .
George Michael voices hopes after illness 'nearly killed' him
George Michael A J Delafield Thursday, June 5, 2014 11:16 AM When George Michael embarked on his Symphonica tour in 2011, he said to those around him: "This is about the voice - this part of my ...