LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 14 *
Publié le 14 Août 2017
AMOUR ... AMITIES ... 1986
La chose principale qui me fout en l'air dans une relation est que ça me désaxe et ça perturbe complètement mon équilibre.
C'est négligeable en termes de durée mais pas en terme d'impact.
La principale raison pour laquelle ça ne marche pas est parce que je suis qui je suis et que je fais ce que je fais. J'ai déjà vécu cela avant - les gens sont intimidés, pas par moi mais plutot par la situation, par le fait que si ils me fréquentent, alors ils vont être perçus comme une pièce rapportée.
N'importe qui qui m'attirera devra avoir une forte personnalité - et beaucoup d'entre eux ne sont pas du genre à se considérer comme une pièce rapportée- .
Ce qui m'emmerde c'est l'idée que c'est impossible à cause de moi.
Ca me fait penser que quelqu'un me fait une énorme farce. J'ai tout ce que je veux, c'était la première fois que je tombais vraiment amoureux et on dirait que ça n'a pas pu marcher à cause de tout ce que j'avais déjà. Comme si quelqu'un me disait "tu ne crois pas que tu vas tout avoir ?!" J'ai ressenti cela pendant longtemps.
Je me suis demandé comment ma vie allait retrouver son équilibre ?
Ca a duré 2 semaines mais c'était suffisant. Je ne crois pas forcément au coup de foudre et à ce que ça peut vous faire. Même aujourd'hui, j'ai toujours le même problème. Toujours.
C'est pourquoi, même en amitié, les personnes vers qui je suis attiré doivent être honnêtes et pas impressionnées.
Et ces choses là deviennent de plus en plus difficiles à mesure que le succès s'étend et dure.