MOTS RECONFORTANTS SUR LE SITE OFFICIEL DE GEORGE MICHAEL
Publié le 26 Juin 2018
Hier, jour de l'anniversaire de leur fils, frère et ami, Melanie, Yioda, Jack et David se sont exprimés via le site officiel.
Un très beau message rempli de réconfort pour les fans et d'amour pour George.
En voici ma traduction.
Bonjour tout le monde et les “Lovelies” du monde entier ... Il y a 30 ans le 25 Juin 1988…
Quelques uns d'entre vous, qui étaient présents à Birmingham (Angleterre) doivent se rappeler du Faith Tour de Yog au N.E.C, comme nous, avec beaucoup d'affection.
Une apparition spéciale dans la soirée du redoutable Mr Ridgeley – portant moustache et barbiche si je me souviens bien, pour une interprétation énergique de ‘I’m your man’ – pour revivre pendant un instant cette période incroyable de leurs débuts ensemble… emplie de joie partagée et d'un extraordinaire humour.
Pour Yog & Andrew, c'était un moment fantastique dans leurs vies… et en emmenant avec eux leurs fans ainsi que leurs meilleurs amis dans cette course, ils avaient ces merveilleux et joyeux moments à se rappeler, et de fantastiques souvenirs pour nous tous..
Nous nous souvenons que ce soir là, juste avant que Yog chante ‘Faith’, nos amis et notre famille avaient amené des cupcakes sur la scène et tout le public lui avait chanté Happy Birthday ….
Nous avons réfléchi à ces 30 ans (et comme pour nous tous, la plupart de ces années ont été belles, certaines d'entre elles, pas tellement) nous pensons qu'il aurait voulu que vous vous souveniez que pour lui, il y a eu des sommets de sa carrière si épanouissants que certains artistes n'ont jamais vécu dans toute leur vie, être capable de créer et de partager sa musique et par dessus tout être connecté avec les gens qui l'ont compris, lui a apporté une immense joie.
Comme tous les artistes qui sont maîtres de leur art, une partie de ce que vous donnez ne vous reviendra jamais, en particulier si vous partagez ces parties de vous mêmes qui ont réellement un sens ...
Même si notre peine nous submerge encore parfois, nous seulement savons combien de temps il passait à faire ce qu'il aimait vraiment, entouré de ses amis et de sa famille, et d'une équipe qui l'adorait, et combien de satisfaction cela lui a apporté de pouvoir partager avec vous tous qui l'appréciait et l'aimait (en ignorant ceux qui avait choisi de le trahir et tirer profit de son talent)
Nous nous rappelons de ses mots, prononcés à la fin de son dernier concert à Earls Court, assis sur les marches en plexiglas de la scène à la fin de la tournée 25 Live, après 2 ans de shows autour du monde, parlant à ses fans de ses derniers 25 ans….
Ce fut une course incroyable, mais il y a eu tellement de moments où les compromis semblaient too much .. mais je viens de passer les 2 dernières années à travailler sur le fait que chaque emmerdement valait le coup pour ça, je vous remercie pour
ça, je le fais vraiment ... "
Et nous aussi.
Happy Birthday Yog…nous allons jouer ta musique aujourdhui en sachant que tu souris de de la haut en ressentant notre amour et que tu ris en nous voyant danser
Melanie, Yioda, Jack & David x