COMMEMORATION DES 25 ANS D'OLDER DIFFEREE

Publié le 23 Octobre 2021

COMMEMORATION DES 25 ANS D'OLDER DIFFEREE

Nous venons d'apprendre par la publication d'un communiqué du site officiel que la célébration des 25 ans de la sortie d'"Older" a été officiellement repoussée.

Une nouvelle fois, nous allons devoir faire preuve de patience pour pouvoir célébrer la sortie de ce magnifique album, celui que George considérait le plus abouti : "Older".

D'après ce bulletin, il faudra attendre malheureusement le premier semestre 2022 - soit avec une année de décalage - pour connaître et avoir enfin accès à ce que l'équipe de George a prévu pour lui rendre convenablement hommage.

Nous vous proposons de trouver ci-dessous la traduction de cette déclaration :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, dues à un manque d'approvisionnement et de difficultés de fabrication, c'est avec un immense regret que nous devons reporter nos projets pour marquer et célébrer le 25ème anniversaire de "Older" jusqu'à la première partie de 2022.

Nous savons que vous ne serez pas déçus avec ce que nous avons prévu et en même temps nous voulons vous remercier pour votre patience et votre soutien vis-à-vis de George et de sa musique.

Le meilleur moyen de patienter d'ici là, c'est d'écouter encore et encore George 😉 !

Pour cela rien de mieux que de revoir George en pleines répétitions pour le concert Unplugged.

Rédigé par Barbara

Publié dans #Disques-Albums, #GEORGE MICHAEL, #NEWS

Commenter cet article
H
Bonjour.<br /> <br /> Cela fait 34 ans jour pour jour: 30 octobre 1987, que l'album fath est sorti:<br /> https://twitter.com/Alex__Perry/status/1454440872519487490<br /> Joyeux anniversaire!
H
Petit HS:<br /> Je suis tombé par hasard sur cette interview à la tv française (que je n'avais pas vu à l'époque) sur son album faith mais aussi sur sa vie d'alors:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=dbGqoAShI-w<br /> A 2:35, de cette vidéo, vous verrez un court passage inédit!<br /> Bon visonnage
B
Bonsoir Haddad,<br /> J'ai eu la chance de voir cette interview à la télévision. Je l'ai également en VHS, mais la qualité laisse à désirer. Quel plaisir de revoir cette interview. Merci.
C
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Tant pis pour l'attente prolongée, je suis certaine que nous ne serons en effet pas déçus par ce qui sortira !<br /> <br /> J'avoue que je ne m'étais pas penchée sur la question, avez-vous des infos sur ce qui est concocté ou pas du tout ? <br /> <br /> À bientôt,<br /> carole
F
Bonjour Carole <br /> On s'habitue à attendre n'est-ce pas ? Dommage que le rendez-vous soit manqué...<br /> Non rien n'a fuité sur le contenu de cette édition des 25 ans !<br /> Merci et bonne journée
P
Bonsoir, je voulais vous remerciez pour les magnifiques pépites que je découvre grâce au blog comme les répétitions de l’unplugged et précédemment les a capella … je suis heureuse de découvrir de tels trésors et ressentir de si grandes émotions. La voix seule de George m’a troublée c’était troublant, émouvant et magique …un sentiment incroyable d’une étonnante proximité.<br /> Le voir en répétition c’est un véritable cadeau aussi… alors oui je vais patienter riche et remplie déjà de tout ce que George nous a livré et offert au travers de ses merveilleuses chansons et albums. Bises à toutes et tous.
B
Bonsoir Pascale,<br /> C'est un vrai plaisir de partager les pépites du web, notamment lorsqu'il s'agit de sessions de travail. Un côté de George que l'on connaît un peu moins bien, même si tel passage existe dans le documentaire "Symphonica" réalisé par George himself!<br /> Bises.
F
Bonjour Pascale <br /> Merciiiiiiii il y a beaucoup de choses sur Internet cest une mine d'or :) merci bises
A
hello les lovelies, <br /> <br /> une chanson inédite de George à l'Eurovision 2022 ???<br /> <br /> Il semble que RIK prépare une grosse surprise pour l'Eurovision 2022.<br /> <br /> Une nouvelle vraiment insolite secoue le public du Concours Eurovision de la chanson. En effet, dans l'édition 2022 qui se déroulera en Italie, une chanson inédite de George Michael pourrait y être présentée!.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette indiscrétion est rapporté par le blog EurovisionFun, qui parle d'un contact à un stade avancé entre la chaîne de télévision chypriote CyBC et un chanteur bien connu d'origine grecque, dont l'identité est pourtant entourée de mystère.<br /> <br /> La chanson aurait été enregistrée par George Michael, dont le nom était Georgios Kyriacos Panayiotou, mais apparemment n'aurait jamais vu le jour comme beaucoup d'autres chansons restées inédites pour l'instant.<br /> <br /> Ce que nous savons officiellement jusqu'à présent :<br /> <br /> Le chef de la presse de la délégation chypriote, Andreas Anastasiou, a déclaré dans son interview sur RIK, que 2022 sera une année où le talent chypriote sera affiché dans la compétition. L'artiste en question qui représentera les Chypriotes a réservé sa réponse, s'attendant bien sûr à écouter en premier la chanson proposée.<br /> <br /> Il y a une crainte que parce qu'elle est une chanson de George Michael, qui est décédé en 2016, soit considérée par certains comme un chantage émotionnel.<br /> <br /> Pour ces raisons, l'équipe de l'artiste qui doit représenter Chypre donnera sa réponse finale à RIK, dès qu'elle aura la chanson en main et qu'il sera possible d'évaluer toutes les données. Bien sûr, tout cela aura du sens une fois que la sécurisation de la chanson de George Michael par la société qui gère les droits d'auteur sera terminée. Si jamais, cette perspective échoue, RIK cherchera une autre chanson, visant toujours à être représentée par un compositeur chypriote.<br /> <br /> Nous allons attendre la suite et croiser les doigts pour qu'une chanson inédite de George voit le jour et que nous puissions l'écouter. Un bel hommage rendu à un très grand artiste. <br /> <br /> Affaire à suivre donc,<br /> <br /> Cant wait<br /> <br /> bonne nuit à vous toutes et tous
S
cc,en parlant du concours de l'eurovision ,je me demande si on ne pense pas à Demis Roussos,je pense comme toi Fred un inédit de George je doute fort,bisssss
F
Bonjour Anonyme, <br /> Honnêtement je ny crois pas une seconde .<br /> Les chansons inédites ne sortent déjà pas officiellement, alors par la voix d'un autre chanteur et pour l'Eurovision....
H
En attendant, voici un hommage à cet album fait par un youtuber:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=vkvtl1PkSg4
B
Merci Haddad pour cette jolie vidéo. Elle nous aidera à attendre ;)
S
Patience, patience, patience….<br /> Ce sera le fil rouge de notre passion pour George !<br /> Bonne soirée à toutes et tous
B
Bonjour Stéphanie,<br /> Oui tout à fait. Patience toujours et encore ;)<br /> Bon dimanche
I
Bonjour Frédérique, Barbara et tous les Lovelies,<br /> <br /> Bon, on va attendre...de toute façon, on ne peut rien faire d'autre !<br /> S'ils ont repoussé la sortie, c'est qu'ils ont leurs raisons.<br /> En attendant, comme beaucoup d'entre vous, je vais écouter en boucle notre précieux GM.<br /> <br /> Amitiés à toutes et tous,<br /> <br /> Inès
M
Je ne sais si vous recevrez ce message car c'est compliquée pour de répondre, ???? la réponse est sur Twitter ..Merci de votre confiance
F
Bonsoir Mado,<br /> Oui message bien reçu ! et la réponse sur Twitter "Cela me désole , car c'est un des plus beaux albums de George ❤ Il nous faut patienter encore un peu????" Merci !