Atlanta le 31 Juillet 2008 (20/22)

Publié le 31 Juillet 2008

Cris8 du Gmf : Elle était au 1er concert de la tournée européenne et Atlanta a été beaucoup mieux. George était trés relax et a beaucoup dansé. Et vu du 2eme rang, c'était fantastique. La set list était quasiment la mëme sauf A different corner et Careless Whiper en rappel avant Freedom.Avant de partir il a remercié tout le monde en posant ses mains sur son coeur.
Il a dansé tout le temps d'une façon sexy et provocante comme dans les années 80.



http://www.flickr.com/photos/26947344@N05/2722705597/sizes/l/

 
 
Et beaucoup d'autres magnifiques photos par moses sur picasa.

Set list

Waiting
Fast Love
I'm Your Man
Father Figure
Hard Day
Everything She Wants
One More Try
Different Corner
Easier Affair
Too Funky
Star People
*********
Faith
Spinning The Wheel
Feeling Good
Roxanne
Kissing A Fool
Amazing
Flawless
Outside
Different Corner
Careless Whisper
Freedom 90
Freedom Reprise



Rédigé par Frédérique

Publié dans #25-LIVE-TOUR-USA

Commenter cet article
A
Il est vrai visuellement que George est de plus en plus décontracté et vivant dans son public,il est aussi vrai que sa décision semble intolérable mais : est-ce que notre intolérance peut se permettre le luxe de l'intolérable? Petite phrase: " le plus noble de l'éducation est la tolérance " Helen keller USA mais elle est parfois difficile à apprendre , à entendre, à comprendre et à accepter ( of me) Cela dit tant me dure de retrouver George en chair et en os sur scène ( si tout va bien)<br /> Un petit hommage aussi pour George:<br /> VIVRE EN MARGE:<br /> L'impulsion conformiste est forte chez beaucoup d'entre nous, mais si la société était composée exclusivement de conformistes, la vie serait fade. ÊTRE différent et original est un don à cultiver précieusement en soi et chez les autres, pas facile d'être décalé mais par les époques ce sont les anticonformistes qui ont stimulé le progrès.
C
Toujours en super forme notre George, il est loin d'être fini, c'est pour cela qu'il doit continuer à nous faire rêver. Bises