The final1 - Copenhague le 30/8/08 - Photos

Publié le 31 Août 2008

Rédigé par Frédérique

Publié dans #THE-FINAL-2008

Commenter cet article
A
GEORGE BEAUCOUP DE REGRETS DE NE PLUS VOUS SUIVRE INDIRECTEMENT DANS VOS CONCERTS ... MERCI POUR VOTRE GENEROSITE ET VOTRE PARTAGE : je ne dirai pas depuis 2 ans mais 3 ... rappelez-vous vous avez commencé en 2006, je suis allée vous voir 3 années de suite , la plus excitante et émouvante était celle dans votre pays ... je vous envoie ces quelques phrases:<br /> Le travail sans talent ne mène pas à grand-chose , mais le talent sans travail ne mène à rien.<br /> La créativité qu'elle soit littéraire ou artistique a le pouvoir de transformer la fragilité en force .<br /> L'art est presque toujours subjectif. Seuls les chefs-d'oeuvre sont objectifs.<br /> Je pense que vous êtes vraiment associé à ces trois commentaires ...c'est tout vu ... je suis enjouée que vous alliez à l'essentiel : votre carrière avenir qui n'est pas terminée au contraire ...je vois que l'écriture vous saisi à nouveau, et c'est formidable... (dommage j'aurai bien aimé vous donner mes textes pour vous inspirer ... mais votre inspiration a pris son souffle et c'est plus que parfait..) <br /> Autre chose : Je vous envoie cette prière Chrétienne ( je vois que vous portez une croix à votre cou , même si vous signalez que vous ne croyez pas en une religion) pour avoir du bonheur après un voeu de votre choix, cela dit elle peut aussi servir à tout le monde ( elle m'a servi , et je remercie la dame âgée qui me l'a transmise ):<br /> Prière à Saint-Joseph ( pour les coeurs difficiles à chaque fois qui sont en peine)<br /> <br /> Ô vous qu'on a jamais invoqué en vain, vous dont le crédit est si puissant auprès de Dieu qu'on a pu dire au ciel : Joseph commande plutôt qu'il ne supplie. Tendre Père priez pour nous Jésus, soyez notre avocat auprès de ce Divin fils dont vous fûtes ici bas le père nourricier et le protecteur fidèle, ajoutez à toutes vos gloires celle de gagner la cause difficile que nous vous confions. Nous croyons oui nous croyons que vous pouvez exaucez nos voeux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée . nous avons de plus en plus la ferme confiance que vous ne négligerez rien en faveur des affligés qui vous implorent. Humblement prosternés à vos pieds bon Joseph , nous vous conjurons ayez pitié de nos gémissements et de nos larmes couvrez-nous du maintien de nos miséricordes et bénissez-nous . Ainsi soit-il ( transmise par Soeur Elise)
C
Les concerts sont terminés, et en beauté en plus, mais j'espère que ce n'est qu'un au revoir, non George surtout pas adieu, c'est vrai que l'on ne lasse pas de le voir, on voudrait que cela dure toujours. J'espère qu'il nous reviendra vite, il ne peut en être autrement....... Bises
A
Waouuuuu merci merci pour ces belles fotos...George tu es et tu seras toujours le number ONE.....
M
Alors c'est fini la série de concerts de 25 LIVE ? En tout cas George nous aura bien gâté durant ces 2 dernières années. A bientôt George. REVIENS VITE SUR SCENE !!!!!!