Chair de poule à Earls Court pour Renaud !

Publié le 21 Octobre 2012

Renaud était présent au dernier concert de Symphonica le 17 Octobre à Londres et il nous fait partager ici ses impressions. Un grand merci Renaud !
Bonjour Frédérique,
Je suis rentré hier soir de Londres où j'ai passé 3 jours pour voir le concert de George Michael à Earls Court.Avant hier, le 17 octobre 2012 était la dernière date de sa tournée Symphonica et c'est le soir où j'ai eu la chance de le voir à nouveau.
Mon frère et moi avons facilement trouvé la salle de spectacle qui est aussi un centre de congrès.
Dans cette salle, nous avons retrouvé le rideau rouge baissé et avons attendu que le concert commence.
A 20H15, George Michael a chanté la première chanson du concert: "Through".C'était magique!! Il y avait une super ambiance dans la salle et George était très très proche de son public.
article-2219196-158D0983000005DC-811_468x333.jpg
J'avais l'impression d'être sur un petit nuage.George a très très bien chanté pendant tout le concert.Sa voix était puissante et magique: pas une seule fausse note comme d'habitude...
Durant le spectacle, il a dit que le public londonnien était le meilleur public de toute sa tournée.
D'abord pour la première partie, il portait un costume noire puis en deuxième partie un costume mauve.
J'ai adoré la chanson "Brother, can you spare a dime?" comme à Nice l'année dernière.J'ai ressenti beaucoup de joie, de bonheur pendant cette chanson et les autres...Mon seule regret est qu'il ait supprimé "Secret love": j'aurais aimé qu'il la chante mais il en avait ajouté d'autres comme "White Light".Plusieurs fois ils nous a dit de nous lever et de danser sur les chansons joyeuses.
J'étais assis sur l'extrême droite de la scène et je l'ai bien vu.Pendant qu'il chantait, il est venu vers mon côté et nous a salués.Il a fait la même chose à l'extrême gauche de la scène.Il nous a fait participer pendant tout le spectacle.Quand il a chanté Freedom vers la fin, il nous a dit de lever les mains en l'air et nous étions des milliers et des milliers dans la salle à le faire en même temps et c'était magique!!!
Puis il a terminé avec "I remember you" et nous a demandé de ne pas crier pendant la chanson.Quelques fans l'ont quand même fait.
J'ai eu la chair de poule pendant cette chanson...
Et c'était déjà la fin du concert.
Un grand merci George pour cette soirée inoubliable et merveilleuse!!
Un grand merci à toi aussi Frédérique pour nous faire partager ta passion et toutes les informations sur George.
A très bientôt.
Renaud :) Heureux

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article