George en colére sur Twitter !
Publié le 8 Mai 2012
George Michael a pris la parole aujourd'hui sur Twitter, assez remonté encore une fois contre les médias et la justice :
Bonjour tout le monde ! C'est
intéressant non de voir qu'aucun journal n'a relayé ce que j'ai dit au sujet de la défense des jeunes gays la semaine dernière ? Ces homos si chaleureux du Daily mail
devraient être admirés pour leur attitude constante envers moi. Pas un mot sur ces pauvres gosses ...
Mais je leur avais donné de quoi faire en plaisantant sur mon passé. Ils sont vraiment pathétiques, de lamentables personnes.Qui sont aussi coupables que toute la bande de Murdoch, qui ont menti et piraté. Tiens, qui a été d'ailleurs déclaré "incapable' de diriger une grande entreprise par les députés. Et c'est tellement drôle de voir que les conservateurs le défendent! Ils essayent de couvrir leur arrières avec leurs fessiers aux lys blancs... Cameron doit être le député le plus lâche que nous ayons eu depuis des décennies.
Une dernière chose : on m'a demandé de participer à l'enquête de Leveson mais j'ai refusé. Ce sont des foutaises! Cela fait plusieurs années que deux journalistes avaient été arrêtés pour avoir piraté la famille royale. Ils restent les seuls qui aient été traduits en justice. Aprés toutes ces années et tous les crimes commis par les journaux, les éditeurs,les forces de police et les députés, le meilleur à faire est d'enquêter après l'enquête et aucunes poursuites criminelles ?
Pourquoi bon Dieu les droits de la famille royale sont-ils au dessus de ceux des parents de Milly Dowler (http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/05/01003-20110705ARTFIG00442-royaume-uni-le-portable-d-une-ado-tuee-pirate-pour-un-scoop.php) ou de n'importe laquelle des centaines de personnes dont la vie a été violée par la presse?
Honte à notre système politique qui refuse d'aller plus loin, le jour où ils feront de cette supercherie un vrai probléme et quand ils commenceront à poursuivre les coupables, je serai plus qu'heureux d'aider :))) en attendant, quel intêret ?
https://twitter.com/#!/GeorgeMichael