Happy Birthday Caroline !
Publié le 2 Août 2012
C'est aujourdhui l'anniversaire de Caroline True, la photographe officielle de George Michael pour la tournée Symphonica. Nous avons eu le plaisir d'entendre beaucoup plus parler d'elle à l'occasion de son travail sur le magnifique programme de la tournée : elle était à Paris à l'Opéra Garnier pour le shooting.
Mais sa collaboration avec George Michael date de plus de 10 ans.
Elle a produit le magnifique documentaire "A Different Story" qui sera distribué uniquement pendant la tournée 25 Live.
Caroline True n'est pas seulement photographe et productrice : c'est elle qui a fait voyager à travers les Etats Unis en 2006 le piano de John Lennon (sur lequel il a composé Imagine) acquis par George Michael et la Goss-Michael Foundation pour l'exposer dans des lieux frappés par la violence et la mort , en symbole de paix.
Elle est aussi présente sur Twitter et a participé à la promotion de White Light en postant ses magnifiques photos du tournage du clip, faisant le bonheur de tous les fans.
Thank you Caroline ! have a beautiful birthday xxx