Concert magique de George Michael à l'Opéra Garnier de Paris!
Publié le 9 Septembre 2012
En direct de Twitter pour ce concert très spécial de George Michael, qui devient maintenant une référence pour vivre les concerts d'une façon virtuelle : pas de rideau façon Symphonica ce soir mais celui or et rouge de l'opéra Garnier fait tout autant d'effet !
Beaucoup de personnalités ou people : Line Renaud, Arielle Dombasle, Amel Bent, baptiste Giabiconi, Nikos Aliagas et surement tant d'autres ...
Il est 20h et le spectacle n'a pas encore commencé : selon plusieurs twitteurs, il fait très chaud dans la salle et les sièges ne sont pas spécialement confortables.
C'est parti : Through et My Baby just cares for me . George Michael a demandé " Bonsoir Paris ça va?" il est habillé tout en noir et porte un collier avec une croix comme à Vienne. Sa chemise est légèrement ouverte mais pas de cravate pour lui :) Enchaînement avec Father Figure et le magnifique Cowboys&Angels. Le public est très enthousiaste, suite avec Kissing AFool et Going To A Town. Il est 21h et la premiére partie s'achève après Let her down Easy, Wild Is the Wind qui a fait danser la salle et Brother can you spare A Dime.
Bev du site officiel réussit enfin à twitter en sortant de la salle .. à l'unanimité le public est déclaré fantastique , peut-être le meilleur des trois shows! et ça c'est réellement plaisant à lire !
Le spectacle reprend et pour l'instant aucun changement dans la set list puisque Waiting For That Day est bien là, Patience, John&Elvis, Roxanne, True Faith, A different corner pour une version magnifique qui a récolté des applaudissements plus que sonores.
Dans cette salle si particulière, les lumières n'ont pas été éteintes et George Michael en fait la remarque: c'est bizarre pour lui et en plus il peut voir la presse ! (merci @GeorgeMichaelNL).
On continue avec You've changed, Russian Roulette, Praying For Time et Feeling Good. George a quitté la scène aprés son "Thank you you've been fantastic". C'est l'heure du medley Amazing/I'm your man/Freedom.
C'est encore White Light qui clôture le show et les derniers mots de George auraient été "See you next tour!"
A suivre !
Merci @GeorgeMichaelNl qui a pris le relais ce soir du site officiel sur Twitter.