Public trés trés bruyant à Birmingham !
Publié le 16 Septembre 2012
C'est à 20h20 (heure locale) exactement que George
Michael a fait son retour au Royaume Uni avec Symphonica dans l'aréna de Birmingham.
Throughen ouverture avec un accueil très enthousiaste et bruyant du public. Les titres s'enchaînent . George Michael est vêtu d'un costume prune sur une chemise noire. Pour le moment, pas de changement dans la set-list : la magnifique CowBoys&Angels est là avec Edward Barkerle saxophoniste anglais (je vous en parlerai plus longuement prochainement) pour un solo trés célèbre...
Kissing a fool et Let her down easy ( un père qui parle au 1er amour de sa fille selon George). La très belle You Have Been Loved puis Wild is the wind dont la seconde partie fait lever tout le public . George ironise " Vous auriez pu rester à la maison et regarder Xfactor ce qui pourrait vous laisser croire que je regarde Xfactor! et oui je le regarde mais uniquement parce que mon amoureux adore ça:)"
Dernier titre de la première partie, Brother can you spare a dime, qui aura duré 55 minutes.
Le concert reprend avec la très appréciée Waiting For That Day. John and
Elvis co-écrit avec David Austin, Roxanne, True Faith, A different Corner et You've changed.
C'est maintenant une tradition : dés les 1eres notes de Russian Roulette, le public se rue devant la scène pour y rester jusqu'à la dernière note du concert. Praying for Time et les mains levées. Un peu plus de chaleur encore avec les images de Dita sur Feeling Good.
C'est l'heure du medley mais avant George tient à souhaiter un Happy Birthday à Paula une des ses meilleures et plus anciennes amies.
Tout le monde danse même les agents de sécurité mais discretement (scoop Bev!)
Et pour terminer ...
I Remember You !
Un grand merci à Bev @GMichaelOfficiel et @GeorgeMichaelNl pour leurs tweets en direct du concert et aux fans présents pour leurs photos.