LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 16 *
Publié le 16 Août 2017
THE FINAL
J'ai vraiment beaucoup apprécié la journée et le concert mais en regardant les photos maintenant, je peux voir que quelque chose n'allait pas.
Même Andrew. Je crois que nous étions inquiets tous les deux. Il est beaucoup plus marqué que sur les photos de l'année précédente. Il buvait beaucoup et faisait plein de trucs et il avait des soucis en tête, je suppose.
Il y avait beaucoup de choses qui nous arrivaient à tous les deux.
Mais le Final lui-même était incroyable- c'était tellement important pour moi que je ne me rappelle de rien - Il y avait deux écrans géants qui ont tout enregistré et quand je regarde ça, c'est absolument incroyable.
Je n'ai jamais vu un public comme ça de toute ma vie, pour personne.
J'ai vu beaucoup de concerts ou les gens participaient mais la seule fois ou je l'ai vu à ce point c'est au Live Aid. Mais même là c'était différent parce que tout le monde ne venait pas voir le même groupe.
C'était si important pour moi que je ne pensais pas possible d'en profiter suffisamment. Je me suis déchiré un tendon peu avant la fin du show, ce qui a gaché la fin. C'est comme pour une finale de coupe quand ça se joue et les joueurs ne se rappellent de rien.
Mais je sais, rétrospectivement, que c'était vraiment parfait. Le temps était parfait, les gens étaient parfaits, les musiciens ont super bien joué. Tout s'est bien déroulé, tout ce qui s'est passé pour Wham! semblait béni des Dieux et c'était la cerise sur le gâteau.
Nous étions conscients que notre relation serait différente à partir de là car nous ne formerions plus un groupe.
Je me rappelle être allé vers Andrew à la fête qui a suivi et l'avoir étreint très fort.
Et nous nous sommes regardés et … sachant réellement ... c'était triste.
Nous savions que peu importe ce qui allait se passer, peu importe de la façon dont nous resterions en contact, que tout serait vraiment différent.
Et c'était très triste et très émouvant.
Pour compléter les paroles de George Michael sur la fin de Wham! je vous propose de relire ci-dessous mon interview exclusive de Pepsi et Shirlie.
Pepsi et Shirlie : 1ére partie de leur interview exclusive ! - GEORGE MICHAEL NEWS
Comme annonçé, voici la 1ére partie de l'interview exclusive que m'ont accordée Pepsi et Shirlie. Deux thémes sont abordés: Wham! et leur carriére solo. Pour l'occasion, c'est Shirlie qui a ...