Corinne "Quelque chose d'indéfinissable qui rend George Unique"

Publié le 23 Juin 2013

 corinne.JPGBonjour Frédérique,
Tout d'abord, mille Merci pour ce blog que je consulte souvent pour avoir des nouvelles de notre cher George et aussi Bravo pour cette belle initiative à l'occasion de son anniversaire. Je suis heureuse d'y participer et j'ai choisi à cette occasion cette magnifique photo de concert où son sourire est tout simplement irrésistible! George, j'en suis fan depuis environ 30 ans, j'avais 13 ans quand je l'ai vu chanter la 1ère fois à la Tv, il s'agissait de Careless Whisper et j'ai été immédiatement séduite, subjuguée..., ce fut un véritable coup de foudre, ce fut surtout le début d'une passion, la découverte de Wham et de leurs tubes de l'époque.Depuis, parallèlement à ma vie, je n'ai cessé de le "suivre", d'acheter ses albums et de l'écouter, ses DVD aussi sans cesser d'être éblouie par sa voix, cette voix unique et sublime que j'ai retrouvée à chaque fois dans ses concerts, depuis Bercy en 1988 jusqu'en 2011 en passant par le stade de France.
Je me rends régulièrement à Londres (j'habite le 95) et à chaque fois, je vais me balader dans son "village", je passe devant sa maison espérant le voir, l'apercevoir au moins ne sachant si je saurais gérer........Bon, ce n'est pas encore arrivé mais je ne désespère pas!
Comme aujourd'hui, je dois évoquer un souvenir, ce sera l'un de ses concerts, celui de Bercy en 2006 alors que je le revoyais après tant d'années. coeur2
Son apparition sur scène fut un moment extrêmement fort,  un moment émouvant, un mélange de bonheur, de nostalgie, d'admiration, d'émerveillement.
George dans son costume couleur argent était extraordinairement beau, sa voix exceptionnelle et son déhanché si sexy...George a quelque chose d'indéfinissable qui le rend unique, il est impressionnant, enthousiasmant et bouleversant à la fois.
Mais je choisis le terme de Précieux pour le qualifier, oui, George m'est, nous est à toutes et tous si précieux. Sa musique, sa voix, l'entendre chanter est et sera toujours un enchantement.
Un effet qui n'appartient qu'à lui! 
"My dear George, if you read me, I wish you a very Happy Birthday, a long & good life. I kisse you very hardly and don't Forget, you're the best.
Corinne, your fan forever with love.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #50-ANS-GEORGE-MICHAEL

Commenter cet article