PRAYING FOR TIME 20 ANS APRES

Publié le 24 Janvier 2014

C'est une version particuliére de PRAYING FOR TIME, titre dont le message est fort, sortie en 1990,  qui est offerte en téléchargement gratuit sur le site officiel de George Michael depuis cette semaine .

En effet, certaines paroles ont été modifiées pendant la tournée Symphonica .

George Michael s'est exprimé à ce sujet cette nuit sur Twitter :

 

Salut tout le monde ! Je me demandais ce que vous pensiez des nouvelles paroles de Praying For Time, je les ai modifiées à mi-chemin de la tournée Symphonica. Il était important de préciser que 20 ans aprés, rien de substantiel n'a changé.
En fait le monde d'aujourd'hui est plus effrayant que jamais. Non pas que j'ai cru un jour qu'une chanson pouvait faire une différence :-)

https://twitter.com/georgemichael

C'est à Barcelone que cette version a été interprétée la 1ere fois le 27 Septembre 2011 , je vous invite à revoir en live ce moment privilégié !

Votre avis ?

http://www.youtube.com/user/Dutchieemy?feature=watch

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

alexander 01/02/2014 11:55

This is a very special song for me...i like this new version!

Didi 25/01/2014 19:59

Tout a fait d'accord avec toi José, beaucoup de marketing derrière tout ça et enfin bon Praying for time entendu et ré entendu depuis des lustres c'est vraiment lassant de constater qu'après 10 ans d'attente il n'y a rien de nouveau venant de George!

Laurence 25/01/2014 14:31

Mon avis? Le même que Valerie! Version top, et la vidéo durant Symphonica était magnifique avec la terre qui descendait petit à petit! Pour moi aucune polémique, George est là et c'est le principal!

Frederique 25/01/2014 14:47

Merci les filles pour vos avis, j'aime beaucoup aussi cette version.

Bonfils Valérie 25/01/2014 10:19

Elle est top cette version j adore!

harmony 24/01/2014 22:08

Oui c'est vrai que c'est bizarre , mais george a toujours été plus ou moins comme cela, non je suis pas trop surpris..je pense que oui c'est bien george qui tweet, pour quelle raison cela ne serait pas autrement?, je crois george a survécu a beaucoup de choses, qu'il a des démons ( drogue surtout) et qu'il essaie de s'en débarrasser comme il peut. On en sera peut etre plus un jour, mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne le voit pas physiquement..
Sinon la chanson Praying for Time est vraiment superbe, cette chanson a une haute signification et est très symbolique de ce qu'est le monde depuis tant d'années...

Frédérique 25/01/2014 08:26

Oui je pense que tu es dans le vrai Harmony, il y a beaucoup de choses que l'on ne sait pas et il est difficile de "juger" sans certains éléments.
Les fans doutaient qu'il revienne sur Twitter : il est bien là pour la promotion comme tous les autres ... effectivement nous ne l'avons pas vu phyiquement depuis un moment, il prend probablement soin de lui .

José 24/01/2014 20:47

Autant j'adore l'artiste ; pour moi "A Different Corner" est la plus belle chanson qu'existe ; autant je suis plus que déçu par ce retour sur twitter. Je traduis : " salut, heu excusez-moi de n'avoir pas donné de mes nouvelles depuis un an..." ; "mon album est en "pre-order" sur Amazon".
Je doute vraiment que ce soit George derrière, à moins qu'il ait changé !
Horrible.

Frédérique 25/01/2014 08:23

Bonjour José, je vois beaucoup de commentaires sur le net du même style que le tien. Ce retour est lié à l'album c'est évident . En même temps, rappelles toi "avant Twitter" le comportement de George était identique, à part dans les interviews, il n'a jamais communiqué sur sa vie privée.
Il l'a fait dés son arrivée sur Twitter , et personnellement j'avais été plus que surprise qu'il publie autant de photos et mêmes vidéos personnelles !!! ... Son entourage est beaucoup plus discret aussi maintenant.