Assez incroyable de voir ce chiffre aujourd’hui ! et un article un peu particulier cette année ...
Ce sont les 14 ans du blog, et c'est particulièrement long pour un blog : un blog ça se crée en quelques minutes et ça peut s'abandonner tout aussi vite ...
Un blog c'est une envie, une passion, des informations, des échanges, des rencontres, de l'interaction, du temps et de la vie !
Evidemment George Michael News a perdu une partie de sa vie depuis 5 ans puisque son principal sujet a disparu et les news sont peu fréquentes.
Alors malgré cela, les visiteurs sont là, vous commentez, vous participez et partagez, un grand merci à vous tous pour cela.
L'année dernière a vu l'arrivée de Barbara, volontaire et participative pour un duo d'écriture.
Honnêtement, je ne peux pas dire si le blog fêtera ses 15 ans ... nous aurons normalement cette année la célébration des 25 ans d'Older et nous le partagerons ensemble mais après ?
Ce sera peut-être ma dernière année de blog : le blog sans George Michael c'est différent forcément, mon admiration est toujours là mais depuis 5 ans ma motivation diminue au fil du temps. L'absence de news n'arrange rien car ce que je voulais depuis le début à travers ce blog c'était informer et non pas revenir en arrière ...
De plus, les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook sont de nos jours plus fréquentés que les blogs, (le compte Twitter du blog a presque 20 000 followers) la recherche d'informations est différente.
Tout cela fait que pour moi, l'aventure va peut-être se terminer à la fin de cette année : je partagerai ici avec vous les différentes possibilités qui se présenteront pour une suite différente ou un arrêt définitif.
Pour terminer, encore un grand merci à toutes et tous pour vos partages, vos mots, vos sentiments, vos souvenirs et vos coups de gueules parfois !
Frédérique
Le blog fête aujourd'hui ses 14 ans !! Quel bel âge et que d'émotions partagées au travers lui.
Avant d'accepter l'extraordinaire offre de Frédérique : celle d'écrire à quatre mains, j'étais comme vous, une visiteuse qui parfois laissait des commentaires. Toujours à l’affût de la moindre nouveauté concernant mon idole : George Michael.
Depuis, j'ai eu l'incroyable chance de passer de « l'autre côté ». En plus du bonheur de partager notre admiration commune pour l'incommensurable George Michael, c'est incontestablement le plaisir de lire vos commentaires, de découvrir vos réactions. Un grand merci à vous tous, pour votre implication et votre fidélité ! Mais surtout, je tenais à vous remercier du fond du cœur, pour le formidable accueil que vous m'avez réservé !
Certes, le blog a perdu une part de lui-même le jour où George est parti rejoindre les anges. Et comme l'a mentionné Frédérique, ce n'est pas toujours évident d'entretenir cette petite flamme via le blog. La principale raison, c'est bien évidemment le manque d'actualité et pour ceux qui seraient un peu superstitieux une certaine poisse.
Tout comme vous, la dernière chose que je souhaiterais voir serait la fin de ce merveilleux espace d'échange, de liberté d'expression, qui a pour unique ligne de conduite : le respect de l'homme et de l'artiste : George Michael.
Néanmoins, je comprends la position de Frédérique et la respecte.
Je ne saurais dire ce que nous réserve l'avenir, ni combien de temps le blog perdura, mais une chose est certaine, c'est que ma passion pour George Michael, elle, restera intacte quoi qu'il arrive, tout comme elle l'est restée depuis ce fabuleux jour de 1984 où j'ai découvert la pochette d'un certain 45 tours - haut en couleurs - avec des petits pois...
Barbara