Publié le 22 Mars 2018

La Puissance sous estimée de l'œuvre de George Michael !

Ce sont les mots de Sébastien Tellier, recueillis par Paris Match  dans leur édition de cette semaine, à l'occasion de la sortie de l'album qu'il a enregistré avec Dita Von Teese.

Les deux artistes se sont trouvés des points communs notamment leur admiration pour George Michael : voici leurs mots, que je partage totalement !

LA PUISSANCE SOUS ESTIMEE DE L'OEUVRE DE GEORGE MICHAEL

C'est notre chanteur préféré à tous les deux!
Sa voix, sa manière de danser ...
Du point de vue sex-appeal, c'est difficile d'aller plus loin.
C'est ce qui nous fascine chez lui, au-delà de la puissance sous-estimée de son œuvre.

SEBASTIEN TELLIER * PARIS MATCH

George Michael et Dita Von Teese c'est une belle histoire : Il l'avait contacté pour illustrer sa reprise de Feeling Good pour des images très sexy lors de sa tournée 25 Live.

A voir et revoir sans modération :)

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL

Publié le 14 Mars 2018

Ce sont ceux qui ont côtoyé professionnellement ou personnellement George Michael qui en  parlent le mieux ( ses vrais amis s'expriment très peu, ils sont faciles à reconnaitre !)

C'est au tour de Christy Turlington , une des top model des années 90, présente dans le clip Freedom!'90 de se rappeler George et l'être humain qu'il était.

Une unique rencontre pendant le tournage du célèbre clip dont elle se souvient pour le magazine Rolling Stone.

Je me souviens qu'il était un peu timide.
C'était une personne qui était dans le contrôle : son aura.
Il est entré avec une casquette de baseball, il n'avait personne avec lui ni quoi que ce soit d'autre, toute la production a semblé assez réduite, rétrospectivement.

https://twitter.com/CTurlington

https://twitter.com/CTurlington

George était très concentré sur la production et obtenait exactement ce qu'il imaginait dans sa tête.
Il regardait souvent à travers la caméra et il était incroyablement engagé dans chaque prise de vue, j'ai entendu depuis qu'il l'a "micro géré" et je pense qu'il a finalement eu le dernier mot, ce que j'ai appris seulement cette année
Ce n'était pas une ambiance de fête.

A l'annonce du déces de George Michael, Christy Turlington a mis ce message sur Instagram :

MERCI POUR VOTRE MUSIQUE SOUL ET VOTRE COEUR OUVERT

LA VULNERABILITE DE GEORGE MICHAEL PAR CHRISTY TURLINGTON

C'était à propos de sa vulnérabilité.
Sans le connaître très bien, je pouvais ressentir qu'il était une personne qui avait beaucoup de difficultés à avoir une personnalité et qui essayait de maintenir publiquement une certaine vie privée, mais il y a des gens qui le font mieux que d'autres.
Je pense qu'il a toujours été très ouvert sur ses problèmes et ses combats tout au long de sa vie et de sa carrière, et que c'est quelque chose à respecter, c'est quelque chose dont nous devons nous inspirer.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL

Publié le 10 Mars 2018

C'est au tour de Sylvie, fidéle du blog  sous le pseudo "Vivi" de partager avec nous son voyage à Londres et son ressenti après cette visite hommage à George Michael.

Merci Sylvie tu permets aux nombreux fans qui ne peuvent se déplacer de voir ce maintenant célèbre jardin et de se faire une idée visuelle de cet endroit parfois controversé.

INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE
INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE

Je t'envoie quelques photos de mon voyage à Londres en hommage à George.
Je m'y suis rendue avec une Fan Claudie elle se reconnaitra : je peux te dire que mon voyage sera INOUBLIABLE aussi, pour ma part ça a été un peu la course sur 3 jours HIGHGATE, GORING, CIMETIERE, mais je ne regrette rien, très émouvant quand on aperçoit le jardin, sa maison et tout ces hommages c'est incroyable.
C'est ma première visite à Londres je n'en reviens pas même encore maintenant que je suis allée là-bas devant les maisons de GEORGE, le jardin avec tous ses hommages.
J'ai laissé quelques bougies, cadres et des petites lanternes roses comme tu peux le voir sur une photo malheureusement GEORGE n'était pas là mais je sais que de là-haut il nous regarde.
Le jardin était boueux comme tu pourras le voir sur les photos, mais j'ai été étonnée du temps,
J'ai rencontré des personnes très sympathiques à LONDRES HIGHGATE comme à GORING.
Je reviendrais certainement, à réfléchir ?
J'ai aperçu Alex et Abby mais malheureusement j'étais tellement heureuse de les voir que j'en ai raté mes photos.
Voilà mon petit texte je ne suis pas très forte en expression écrite, je vous souhaite à toutes Les Lovelies de faire ce voyage un jour.
Merci Frédérique pour ton Blog,

INCROYABLE VISITE A HIGHGATE POUR SYLVIE

Voir les commentaires

Publié le 4 Mars 2018

Une autre fidéle du blog, Martine, s'est rendue en fin d'année 2017 à Londres, pour rendre hommage à son idole disparue, George Michael, pour un voyage qu'elle n'avait jamais fait "avant".

Elle a souhaité partager ici ses photos et ses émotions : bonne lecture à tous !

Merci Martine et à très vite sur le blog :)

MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *

Frédérique, comme je te l'avais dit, je me suis rendue en Angleterre pour rendre hommage a George durant les fêtes de fin d'année, donc comme promis je t'envoie des photos de ma visite a Highgate, que j'ai trouvé sans difficulté, (pour une première visite).
Cela a été très émouvant, j'ai eu du mal à retenir mes larmes. Quand je suis arrivée dans la rue ou habitait George, "The Grove" à Highgate, j'ai été submergée par les émotions, et je me suis dit " si finalement ce n'était qu'un mauvais rêve, qu'une fois devant sa maison, George ouvrait son portail , et si ..... malheureusement .... il n'y avait ni voiture, ni George.
De l'autre côté de la rue, "Le Jardin de George", avec tout ces drapeaux de différents pays, toutes ces bougies, tout ces messages laissés par les Lovelies , entretenue par les soeurs Feichtinger.
D'autres Fans (je suppose) sont venus déposer des fleurs ce 24 décembre 2017, tout comme moi, malgré le vent froid et cette gadoue..

MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *
MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *
MARTINE A HIGHGATE * SI EMOUVANT *

Je regrette de ne pas avoir eu le courage de me rendre en Angleterre avant son décès. Même si je l'ai vu plusieurs fois en concert et de prés, j'aurais aimé le rencontrer et prendre une photo avec lui.
J'aimerais y retourner pour son anniversaire, le jardin sera plus verdoyant et ca pourrait me permettre de rencontrer d'autre Lovelies... j'y réfléchis
J'y ai également laissé une lanterne, à l'intérieur de laquelle j'ai mis un ange, assis sur un cœur, sur lequel j'ai écrit "Sweet Angel", une bougie et une chrysanthème violette.
J'espère que la communauté des Lovelies appréciera mon geste et que cela représente bien notre George. Bisous a tous et toutes.

Voir les commentaires