Publié le 29 Juin 2017
Nous continuons cette semaine d'Hommage à George Michael avec le témoignage d'Isabelle (la créatrice de la fameuse banniére dont je vous ai parlé Lundi .
Enormément d'émotions pour elle aussi à Highgate et Goring lors de ce week-end marquant à la fois les 6 mois de la disparition de George et ce qui aurait du être son 54éme anniversaire ...
L'émotion à Highgate ce week- end était particulière pour l'anniversaire de la 54eme année de notre beau GEORGE, qui est aussi le jour de sa perte,
Arrivée à la station de Highgate samedi matin, l'émotion commence à s'installer dans le corps, à l'approche de la maison de GEORGE quand au loin on commence à apercevoir le jardin.
L'émotion monte à chaque pas de plus, bizarrement le pas s'accélère sans qu'on s'en rende compte. Arrivée au jardin face à la maison de GEORGE l'émotion est totale. C'est beau, magnifique, mais si triste à la fois, endroit très respectueux : l'évolution du jardin est incroyable, tout cet amour pour notre beau GEORGE qui se dégage des témoignages des lovelies par les mots, les fleurs, les magnifiques photos de GEORGE qui pour certaines nous replongent dans certains souvenirs personnels avec GEORGE de ses années passées à ses côtés, en tant qu'homme et artiste, tous ces cœurs accrochés et bougies.
Cette très belle rencontre au jardin avec Sophie, qui nous a permis de parler de GEORGE ça fait du bien de voir et rencontrer les fans français là bas, très touchée de notre rencontre.
C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que j'ai déposé notre bannière de la part de nous tous au jardin, cette infime partie de nous tous qui reste à Highgate auprès de GEORGE.
Dimanche à Goring difficile de retenir les larmes, l'endroit où GEORGE nous a quitté : sur une très grande majorité de vitrines des portraits photos de GEORGE avec pour certaines des petits mots.
En passant devant les terrasses : les chansons de GEORGE.
Goring est un endroit magnifique. Arriver à Mill Cottage, ça nous prend dans tout le corps, gorge serrée, les yeux rougis, en longeant la maison.
Difficile de croire qu'il y a 6 mois jour pour jour GEORGE nous quitte ici, impossible de réaliser, face à la porte de Mill Cottage, impossible de se retenir,
Pour essayer de reprendre un peu ses esprits on se dirige vers la tamise pour apercevoir la magnifique vue de la maison de GEORGE, c'est vraiment un endroit incroyable.
Après, l'ambiance était pour GEORGE. On est rentré dans une autre ambiance, d'une seule voix avec les chansons de GEORGE, moment irréel par leur fonction deux policiers ont dansé avec nous sur OUTSIDE.
De retour devant la maison de GEORGE pour aller à la chapelle les hommages se multiplient : un livre est mis en place pour mettre un mot, émotion irréelle en voyant la petite plaque en mémoire de GEORGE,
En début d'après midi, la gouvernante de GEORGE vient nous rejoindre, fait des selfies avec nous, très touchée par tous les témoignages des lovelies, c'est vraiment une personne adorable, qui est très touchée par la perte de GEORGE.
Elle remercie chacun de nous, de ce que j'ai entendu elle avait besoin de ça, elle est vraiment très touchante.
J'ai raté le lâcher de ballons, mais on a entendu les acclamations lorsque les ballons se sont envolés.
Comme je l'ai toujours dis, GEORGE est unique, et nous ses fans, ses lovelies le sommes aussi.
Lundi, retour à Highgate avant de partir le soir.
Le jardin est le souvenir de tous les hommages déposés pendant le week end.
Rencontre au delà de mes espérances Alex, (Abby n'est pas avec Alex)
Alex et la famille sont vraiment très touchés par tout cet amour de nous tous en incluant les fans qui ne peuvent pas se déplacer. Il a pris le temps de saluer toutes les personnes qui était là, de nous embrasser en nous faisant une chaleureuse accolade.
Ce week end a été incroyable par toutes ses émotions, toutes ses magnifiques rencontres avec Sophie ainsi que la lovelies qui était avec Sophie.
Tonia et toutes les lovelies qui prennent un grand soind pour que le jardin reste un endroit fantastique par tout cet amour, deux autres fans avec qui on s'était donné rendez vous pour le week end depuis le début d'année : Fred, Nath et Wendy une fans anglaise rencontrée à Goring,
Un grand merci à Isabelle pour partager ici ses sentiments et ses photos