Publié le 30 Janvier 2009

Lors de la présentation de sa collection Printemps Eté 2009 , le couturier français Christian Lacroix a fait défiler à Paris dans un magnifique show ses mannequins sur une version espagnole de Careless Whisper (un tout petit passage ici à 1.50 minutes).

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Publié le 26 Janvier 2009

George de sortie au restaurant E&O de Notting Hill samedi dernier avec Géri Haliwell et son boyfriend (où elle lui aurait annonçé ses fiancailles)

http://www.dailymail.co.uk/



Celle ci n'est pas trés nette mais on peut voir George qui sourit (pour contrecarrer les commentaires de l'article du Daily star) :)
http://www.zigazig-ha.com/zgallery/thumbnails.php?album=2332

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 25 Janvier 2009

Selon le Daily Star d'aujourdhui, George ferait une apparition dans son feuilleton favori Eastenders dans le mois qui vient, dans son propre rôle .
http://www.dailystar.co.uk/news/view/67132/George-is-hot-to-Trott-/

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Publié le 24 Janvier 2009

Tous les ans le Terrence Higgins Trust, l'association caritative la plus importante de Grande Bretagne en faveur du Sida, organise une vente aux enchères chez Christies à Londres .
Cette année, parmi les lots proposés figure un lot en commun offert par George Michael et Tracey Emin.
http://www.pinknews.co.uk/news/articles/2005-10830.html
http://www.tht.org.uk/howyoucanhelpus/events/galaevents/galaauction/

Voir les commentaires

Publié le 19 Janvier 2009

George aurait rencontré par le biais d'amis en communs un ex comédien d'Eastenders Rob Kazinski, 25 ans.

Les deux ont tout de suite sympathisé aprés avoir découvert qu'ils aimeraient tous les deux écrire pour la télévision. Ils travaillent maintenant sur un projet confidentiel et un proche déclare " on n'aurait pas pensé les voir ensemble mais maintenant ils sont inséparables".

George, du groupe légendaire Wham est un grand fan d'Eastenders, et Rob a quitté la série ou il tenait le rôle de Sean Slater il y a peu.
http://www.people.co.uk/showbiz/showbiz/tm_headline=george-and-eastpender%26method=full%26objectid=21049547%26siteid=93463-name_page.html

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Publié le 18 Janvier 2009


"Il y a toujours beaucoup de pression quand on agit d'une certaine façon surtout quand on est constamment exposé à l'oeil du public, parce que les gens attendent toujours de voir ce qui va se passer dans votre relation.
Etre un couple gay augmente cet effet, car nous sommes peu !
De toute façon, j'en suis conscient mais cela  n'influence pas ma façon d'être dans ma relation amoureuse.
Elle est trop importante."
Kenny Goss (Août 2007)

http://www.timeout.com/london/gay/features/3417/Kenny_Goss-interview.html

    

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 15 Janvier 2009

Pendant la tournée 25 Live Tour, on a pu voir le bonheur et la joie sur le visage de George.
La preuve par l'image !

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 11 Janvier 2009

Kenny disant à son pére qu'il était gay aurait été beaucoup plus surprenant que de rester tranquille, raconte son frére Tim. "Papa était un vétéran de la 2nde guerre mondiale et de la guerre de Corrée" Il l'aurait mal pris. Il nous a élévé trés durement. Certes, nous n'avons pas été sexuellement abusés ni même physiquement. Une part était physique mais c'était surtout psychologique. Nous n'avons tout simplement pas connu beaucoup de gentillesse de la part de notre pére, ni de notre mére. La gentillesse que j'avais dans ma vie était celle de mon frére"

" Notre pére, par exemple, ne nous a jamais dit qu'il nous aimait. Une fois, il m'a même dit" les hommes ne se disent pas ça entre eux".Mon frére avait vu dés son plus jeune âge que ce n'était pas bien et a toujours cherché à me protéger."

Une passion pour l'art
Il y a 10 ans, la société Herkimer a été vendu au groupe National Spirit, qui au début des années 2004, l'a revendu à son plus grand concurrent Varsity Spirit.Mr Goss avait pris l'habitude de faire des allers retours entre Londres et Los Angeles, mais l'année dernière, les nouveaux dirigeants lui ont suggéré qu'il passe la plus grande partie de son temps aux USA.
Alors il est parti. Il a quitté la société en Aout 2004 et n'a rien fait pendant trois mois. Il dit que son thérapeute l'a aidé à prendre une nouvelle direction, incluant sa passion:l'art et un rêve: apporter classe et sophistication à Dallas, ce dont il pensait que la ville avait besoin.
Mais plus que tout, il est fier de l'avoir fait avec son propre argent, et pas un sou de Mr Michael. "cela m'aurait blessé dans mon amour propre" dit Mr Goss.
Mr Michael, dont le nouvel album, Patience, contient 2 chansons sur son adoration pour Kenny, dit que lui et son partenaire sont des collectionneurs d'art depuis un certain temps maintenant.
"Mais le plus important" dit Mr Michael, "Kenny a passé la plupart de son temps des 10 dernières années (depuis que nous sommes ensemble) à s'occuper dans les musées et galeries d'Europe à attendre que je sorte du studio d'enregistrement- ce qui n'est pas arrivé souvent! Les gouts de Kenny sont plus éclectiques que les miens.. Mais je pense que le show de David LaChapelle était parfait pour l'ouverture de la galerie Goss. C'est evidemment un génie, et le show était à couper le souffle.
J'avais repéré sa création sur Faye Dunaway, mais je crois que c'est trop tard."
Mr Michael pense que la gallerie sera une réussite, bien aprés son ouverture éblouissante.
"J'aime Dallas" dit le chanteur "parce qu'il y a un rafraichissant manque de cynisme dans cette ville, surtout comparé à New York, Los Angeles ou même Londres. Sans arrières pensées, les gens sont chaleureux. Kenny a un groupe fabuleux de personnes qui l'entourent, et pas seulement à la galerie."

Pour Monsieur Goss, de toute façon, les problémes d'amour propre ne sont pas encore éloignés. Ils sont, en fait, tout prés, au coin de la rue, où il se trouve seul et en train de pleurer, quand il devrait être en train de siroter des martinis avec ses invités.

" je suis toujours à la moitié du curseur de l'amour propre" dit-il "Je dois dire que je suis terrifié à l'idée que ça ne marche pas. Si je devais être parent, la 1ere chose que je donnerai à mes enfants, c'est l'estime de soi. Je leur dirai qu'ils sont beaux, qu'ils sont corrects. Je crois que l'on n'a jamais trop d'estime de soi ou de confiance. Je donnerai tout pour connaitre ce sentiment... vous comprenez?"

Voilà c'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur le compagnon de George Michael ...
La Goss galery est devenu depuis Juillet 2007 la fondation GossMichael pour partir dans une nouvelle direction : inspirer et promouvoir de jeunes artistes, attribuer des bourses d'étude, faire découvrir leur collection privée, etc ....
Le site http://www.gossmichaelfoundation.org/
Le blog http://gossmichaelfoundation.blogspot.com/

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 10 Janvier 2009

Né à Brownwood, Kenny raconte que son pére travaillait dur.Il vendait des équipements anti-incendie pour les immeubles;sa mére était femme au foyer. Quand Kenny avait 5 ans, ils ont déménagé pour Irving, et à 12 ans, c'était Euless.

Il finit ses études secondaires à la Trinity High school, pour entrer à la faculté et intégrer l'équipe de gymnastique, et non pas celle de football, provoquant la colère de son exigeant de pére."C'était un sujet sensible dit-il et une discussion récurrente et triste".Malgré tous ses efforts, il semble qu'il n'était jamais capable de satisfaire son pére.
Malgré les difficultés à la maison, Kenny dit que ses parents étaient "des gens simples des petites villes et qu'ils faisaient de leur mieux"
Kenny termina avec un niveau universitaire d'éducation et même s'il n'a jamais eu de diplôme universitaire, il prit des cours de science politique pour  essayer de se tracer une voie.En 1982, il poursuivit sa propre carrière en tant que trés populaire soutien des cheerleaders de l'Université Nord Texas - celui qui sortait avec les plus belles filles du campus dont une Miss Texas - et il passait ses vacances dans les camps de cheerleadings de Mr Herkimer pour ensuite rejoindre sa société.
Herkie Herkimer, 79 ans, a été plus qu'un mentor pour Mr Goss. Il était aussi une légende:il inventa "the Herkie" sa propre et reconnaissable manoeuvre de cheerleading. Mr Goss est resté un de ses directeurs pendant prés de 20 ans.
Quand la société l'envoya à Los Angeles en 1988 "tout changea pour moi" dit-il "je me suis intérésse à plein de choses. J'étais un gars du Texas qui arrivait à LA et c'était "Wow!" C'est là que j'ai rencontré George, qui a eu une énorme influence sur moi pour m'ouvrir au monde"
Lui et Mr Michael se sont rencontrés chez Fred Segal, le trés trés chic rendez vous de la mode et de la beauté des célébrités. Chacun faisait la queue dans la file du restaurant quand ils entamérent une conversation.

Mr Goss dit que Mr Michael , plus que n'importe qui d'autre, l'a aidé à repousser ses sentiments de peu d'estime de lui-même.
" J'ai passé beaucoup de temps à rappeler à Kenny que nous n'avons qu'une seule chance dans la vie et que nous devons profiter de chaque minute" dit Mr Michael, par e-mail. "Et le résultat de nos succés, c'est la liberté qui va avec nos priviléges, il ne doit pas l'oublier"
Mr Michael l'a aussi dirigé vers la psychotérapie, et pendant 9 ans, il a consulté, aussi souvent que possible jusqu'à trois fois par semaine, un trés célébre psychiatre dont les clients incluent de trés grands noms du showbusiness.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 10 Janvier 2009

Aprés être sorti de l'université du Nord Texas,Mr Goss a été embauché chez Lawrence "Herkie" Herkimer le fournisseur du cheerleading, à 23 ans et est devenu un de ses plus talentueux vendeurs dans l'histoire de la société, ce succés faisant de lui un millionnaire.

Il a même été envoyé sur le secteur morribond de la Côte Ouest, pour en faire un des plus rentables de la société.
Et déjà, malgré cette évidente succession de réussites,Monsieur Goss admet se débattre avec son amour-propre depuis sa naissance.
Il a grandi au Texas, écrasé par des parents que lui et son frére décrivent comme alcooliques et dysfonctionnels, aucun d'entre eux n'ayant reconnu son homosexualité ou même rencontré son partenaire.Sa mére est décédée d'un cancer en 2000.Son pére d'une seconde congestion cérébrale fin 2003, quelques jours aprés sa tentative de suicide par balle,devant sa maison, selon le rapport de police de la ville.
Peu aprés cela, Kenny décida d'intégrer l'établissement Meadows en Arizona, pour ce qui était devenu une dépendance aux somniféres.
" Je me sentais tellement coupable" dit-il en grande partie "pour ne pas avoir eu de relations avec cet homme qui avait tenté de se suicider".
Faisant des allers retours entre l'Angleterre et les Etats Unis, passant à travers les fuseaux horaires, "mon addiction a augmenté progressivement" dit-il. Jusqu'au point, dans le but de s'endormir, à tripler les doses, prenant les médicaments prescrits par son docteur augmentés de ceux achetés par Internet.
"J'ai passé 5 semaines au Meadows, réalisant comment et pourquoi j'en étais arrivé là. Et la vérité c'est que, je faisais des retours en arrière.
Mais c'est quelque chose que les privilèges peuvent vous procurer, les moyens de s'en sortir. Et je me sens privilégié, trés privilégié."

Kenny raconte que sa vie a changé radicalement il y a une vingtaine d'années quand finalement,il a réalisé ce dont il se doutait depuis longtemps:qu'il était gay.

"mon frére et moi sommes trés proches" dit-il."il a été un des premiers à savoir"
Mais quand est venu le moment de le dire à ses parents, ou de leur présenter l'amour de sa vie, ce n'était pas la peine d'y penser.
"c'était le gros éléphant rose au milieu de la piéce" dit-il " c'était une des choses que tout le monde savait mais dont personne n'osait parler"
Même aprés leur mort, Kenny est réticent pour parler de ses parents. Pas son jeune frére Tim, 43 ans, un des plus célébres avocats de Dallas et le père d'une petite fille de 11 ans. Tim dit, que sans la présence de Kenny, son enfance aurait été insupportable.
"je frissonne rien qu'en pensant à ce que je serai devenu si je n'avais pas eu un seul bon parent" dit Tim "et pour moi, ce parent a été Kenny. Il était là à tous les instants pour me protéger. mais ce qui est triste, c'est que lui n'avait personne pour le protéger. Il était livré à lui-même."
A suivre ...

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 9 Janvier 2009



Monsieur Goss, après une brillante carrière dans la vente, a poursuivi sa passion pour l'art en ouvrant sa propre galerie avec l'ambition d'en faire un des lieux artistiques les plus en vue de la ville.

"J'ai un niveau de vie très confortable, mais je flippe toujours " dit-il. "Je passe toujours la porte comme un petit garçon, me demandant "M'aiment-ils? . Il y a eu un moment dans la soirée quand c'est devenu de la folie. J'aime vraiment faire plaisir et j'aime rendre les gens heureux."

Et tout à coup, ce soir là, c'en était trop.
"Alors je suis parti marcher le long de la rue, plus loin, tout seul.Je me suis assis sur le trottoir me demandant "qu'est ce que j'ai fait? Comment vais-je pouvoir porter quelque chose d'aussi grand? Comment vais-je répondre à toutes ces attentes? Vais-je être capable de payer les factures? J'espére que George est fier de moi. Et j'espére que je ne laisserai tomber personne. Mon esprit partait dans toutes les directions en même temps et la vérité c'est que je suis une personne douloureusement timide."

Il était assis là, chassant les larmes par le rire.
Pour la plupart des gens, Monsieur Goss, 46 ans, apparaît comme un séduisant,charmant et brillant homme d'affaires qui a un partenaire très en vue et un planning rempli de cocktails avec beaucoup d'amis outrageusement célèbres.Il s'est assis, après tout, à la même table que Paul Mc Cartney. Et il n'est pas un étranger à Dallas, où lui et Mr Michael possédent un appartement à Turtle Creek estimé à plus de 2 millions de $, leurs trois autres demeures se situant dans la Grande Bretagne natale de Monsieur Michael.
A suivre...

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss

Publié le 8 Janvier 2009

C'est le 23 Juillet 2005 qu'a ouvert la Goss Galery , qui deviendra en 2007 la fondation Gossmichael.
L'occasion pour le Dallas News d'interviewer Kenny Goss et son frére Tim, et d'en apprendre un peu plus sur le compagnon de George Michael.


Derriére le glamour, la souffrance (morceaux choisis)

"C'était la soirée d'inauguration de la Goss Galery, un lieu avant gardiste à Cedar Springs. Pour son propriétaire et fondateur, cela aurait dû être la réalisation de tout ce qu'il avait toujours voulu faire."
Mais à 10h30, tout ce que ressentait Kenny Goss était une crise de panique.
Il était là, entouré par les personnes qu'il aime le plus au monde: la pop star George Michael, son partenaire dans la vie depuis 10 ans, son jeune frére Tim Goss et la femme de celui-ci Joyce. Sans oublier David la Chapelle, dont les magnifiques photos faisaient l'objet de la 1ere exposition de la galerie.
Dans un autre coin, il y avait la superstar du basketball Steve Nash (l'ami de Kenny) et Tim Jefferies, dont la galerie renommée à Londres a inspiré celle-ci.
Des dizaines de magnifiques top models sont apparus, ainsi que tous les grands noms du monde de l'art et de la communauté gay de Dallas.
Tous ne tarissaient pas d'éloges sur Kenny.
Mais ce soir là, il n'avait qu'une envie, c'est de s'enfuir ...
A suivre ..


Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Kenny-Goss