Publié le 30 Novembre 2011

coeurC'est 5 jours (trés longs) aprés l'annonce du report de toutes les dates de Symphonica 2011 que le site officiel publie un bulletin de santé concernant George Michael (paru initiallement sur le site de l'hôpital de Vienne où se trouve le chanteur), qui met fin à toutes les rumeurs et spéculations parues sur le Net ces derniers jours.

DAY LIFE 2Les professeurs Gottfried Locker & Christoph Zielinski souhaitent s'exprimer au sujet de George Michael.
"Conformément à notre précédente déclaration, Mr Michael est traité ici pour une pneumonie et rien d'autre.L'évolution de l'état de Mr Michael - qui a suivi une infection pneumococcique grave - a nécessité des soins intensifs dû à sa gravité et son extension.Nous sommes heureux d'annoncer que Mr. Michael est en amélioration constante, avec une régression des symptomes pneumoniques et suit un rythme soutenu dans son amélioration, comme espéré.Il n'y aucun autre probléme de santé en ce qui concerne le patient autre que le trouble sous-jacent pneumonique, et aucune mesure supplémentaire n'est à prendre.MrMichael reçoit exactement le même traitement qu'un patient ordinaire en Autriche recevrait  pour cette maladie.Comme nous l'avons dit précédemment, le repos complet et le calme sont obligatoires." http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324802

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Publié le 29 Novembre 2011

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 28 Novembre 2011

C'est aujourd'hui la date de réédition de la compilation The Final par Wham! sortie initialement quelques jours aprés le concert d'adieu du Groupe du 28 Juin 1986.

2-copie-1.jpg 3-copie-2.jpg1-copie-2.jpg 2-copie-2.jpg

L'occasion de se faire plaisir , de revoir quelques clips et pour moi d'enlever ma chanson officielle de Symphonica en écoute pour la remplacer par "Everything She Wants", un des tubes du groupe.

Petit retour en arriére en vidéo : en 1982, premiére apparition de Wham! dans la mythique émission Top Of The Pops pour Young Guns de l'album FANTASTIC.

Wham! c'était :
*George Michael, Andrew Ridgeley, et Déon Estus : à lire ou relire, l'interview qu'il m'a accordé pour le blog en Juillet 2011:
F.jpg  WHAM-1.jpg WHAM-2.jpg
*Le premier groupe pop à se produire en Chine, pas forcément de bons souvenirs pour le groupe d'ailleurs...
A revoir pour l'occasion : Blue live en Chine (j'adore!)
*Pas de Wham! sans Pepsi et Shirlie: ce sont d'ailleurs elles qui s'occupent activement de la promotion de cette réédition de The Final : articles de presse,apparitions TV et interviews radio.
WHAM-REEDITION-2011.jpg
A lire ou relire, l'interview des deux choristes de Wham! pour le blog ICI.
*Un incroyable concert d'adieu le 28 Juin 1986: en pleine gloire le groupe se sépare! une journée si particulière!

Shirlie : C’était une journée très chaude et tout le monde avait envie de s’amuser. Il se passait beaucoup de choses drôles en coulisses, les gens portaient les vêtements des autres, et Pepsi et moi sommes apparues avec d’immenses perruques. Je me rappelle du visage de George qui rigolait tellement. Ça n’a pas été une journée triste mais plutôt drôle et remplie de rires. Le sentiment d’un nouveau départ, une nouvelle époque pour nous, un sentiment de grandir et pas séparément !  THE FINAL 1 THE FINAL 2 WHAM 3 final.jpg

Pepsi : C’était le Final de Wham ! N’est-ce pas ? Désolé que ce soit une date si terrible pour les fans mais ça a été aussi les débuts de Pepsi&Shirlie et le lancement de George Michael tel que vous le connaissez, alors ce n’était pas si mauvais. The Final a été un moment fabuleux pour tous, le groupe et le public. Je me rappelle aussi que cela a été une fantastique journée d’été, nous avions même une piscine pour patauger en coulisses !  

*Des titres et vidéos devenus des classiques, comme Last Christmas ou Wake me up before you go-go : Le petit short de George ... et ses roulades dans la neige:) 

 

* Les prémices annonçés d'un incroyable artiste solo : GEORGE MICHAEL

faith-tour-1.jpg 1-copie-6.jpg 5 EMY12   






Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Wham!

Publié le 27 Novembre 2011

LONDRES 23 JUIN EC'est par ces mots qu'Elton John a dédicacé son titre "Dont let the sun go down on me" à George Michael.

 

Elton John, en concert à Sydney en Australie le 26 Novembre dernier, a évoqué son ami George Michael souffrant d'une pneumonie à Vienne, et pas assez en forme pour lui parler au téléphone.

http://www.theaustralian.com.au/news/arts/rocket-man-powers-on-a-ball-of-energy/story-fn9d2mxu-1226207465860

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Publié le 26 Novembre 2011

Qui aurait pensé il y a un an en arriére que George Michael allait nous faire ce magnifique cadeau qu'a été en France la tournée Symphonica?

Avec 6 dates, nous avons pu apprécier et en particulier les fans (car cette tournée nous était réellement destinée) l'implication extrême, le professionalisme, l'émotion, la sensibilité, et le bonheur de George Michael sur scéne. Chaque concert a été différent, particulier mais toujours impressionnant.

Retour en images sur ces dates françaises avec un grand Merci à vous tous qui m'avez envoyé vos photos et vos témoignages.

Sans oublier un IMMENSE thank you à Monsieur GEORGE MICHAEL

 

 

Voir les commentaires

Publié le 25 Novembre 2011

affiche tournéeLe site officiel de George Michael vient de publier un communiqué :

C'est avec une immense tristesse que GeorgeMichael.com doit annoncer le report de toutes les dates de la tournée Symphonica en raison de la lutte de George contre une pneumonie.

Même si George reçoit d'excellents soins médicaux, réagit bien au traitement et se remet doucement, ses médecins lui ont conseillé de ne pas continuer le reste de sa tournée Symphonica mais plutôt de se mettre complétement au repos.

Le Professeur Dr. Christoph Zielinski, Chairman, Department of Medicine General Hospital - Medical University Vienna, Austria et le Professeur. Dr. Thomas Staudinger, Specialistes en médecine interne et soins intensif  ont fait la déclaration suivante:

"George Michael souffre d'une grave pneumopathie aigue communautaire et est traité à l'hopital. Son état est stable et il réagit au traitement. A ce jour, on ne peut estimer le temps qu'il mettra à se rétablir mais il ne pourra pas assurer le reste de sa tournée. En plus du traitement, il lui faut impérativement un repos complet, de la paix et du calme."

Par conséquent, toutes les dates anglaises de la tournée européenne Symphonica sont reportées. George était trés impatient d'amener sa tournée dans son pays devant ses fidéles et dévoués fans britanniques.

Les discussions et les préparatifs sont actuellement en cours afin d'organiser les nouvelles dates et d'autres annonces seront faites au plus vite.

Dans l'attente, les détenteurs de billets sont invités à les conserver.

http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324801 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Publié le 24 Novembre 2011

coeur.jpgLes communiqués de presse au sujet de l’état de sante de George Michael se succèdent suite aux dernières annulations annoncées des deux concerts de Cardiff :

1 - Quelques heures avant son concert de Vienne, George Michael a été hospitalisé à Vienne, où il lui a été diagnostiqué une pneumonie. Il est actuellement sous traitement.

Evidemment les tabloïds commencent à se déchainer et même sur Twitter on peut lire tout et n’importe quoi … d'où un nouveau communiqué:

2 - La porte parole de George Michael Connie Filippello a prévenu les fans que cela pourrait prendre un peu de temps avant que le chanteur soit rétabli mais elle a insisté pour préciser que les rumeurs concernant un probléme cardiaque étaient complétement fausses et que c'était complétement ridicule.

Les fans et les proches sont très présents pour témoigner de leur soutien et de leur affection au chanteur, plus forts que la déception des cinq concerts reportés => quelques belles paroles à voir ci-dessous : 

GM-SINGERS.jpg 

ADA.jpg JVOX.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Publié le 24 Novembre 2011

world-aids-day-1-.jpgLe 1er Décembre est la journée Internationale de lutte contre le Sida .

A cette occasion, la radio Gaydar.com organise une vente aux enchéres au profit de la fondation NATIONAL AIDS TRUST.

Pour la bonne cause, vous allez pouvoir enchérir sur des radios dédicacées par des généreuses stars dont George Michael, rien d'étonnant n'est ce pas ? (détail via le lien ebay.uk)

gaydar.jpg

http://www.ebay.co.uk/itm/George-Michael-autographed-DAB-internet-radio-/150705523089?pt=UK_AudioVisualElectronics_PortableAudio_Radios&hash=item2316bfc991

 

Voir les commentaires

Publié le 24 Novembre 2011

DECEMBER-SONG-2011.jpgCette année encore December Song de George Michael est réédité à l'occasion des fêtes de  Noël le 12 Décembre 2011.

 

Une pochette différente mais pas de changements dans le contenu :

 

1. December Song (i Dreamed Of Christmas)
2. Jingle (a Musical Interlewd)
3. Edith & The King Pin (live At Abbey Road)
4. Praying For Time (live At Abbey Road)

 

En précommande sur Amazon.uk

Merci aux http://www.georgemichaelforums.com pour l'info.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Publié le 23 Novembre 2011

smiley tristeNouveau communiqué du site officiel :

les deux concerts Symphonica qui affichaient complets pour les dates des 26 et 27 Novembre 2011 à Cardiff sont eux aussi reportés pour raisons médicales.

George Michael reçoit actuellement un traitement contre une pneumonie.

http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324800

 

Voir les commentaires

Publié le 23 Novembre 2011

b479bbee.jpgC'est la date annoncée ce jour sur le site officiel de George Michael en remplacement du concert Symphonica annulé du 26 Octobre 2011 au Royal Albert Hall à Londres.

http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324799

Voir les commentaires