Publié le 30 Mars 2009

Encore un rêve qui s'est réalisé ! Je viens de recevoir le témoignage de Stéphane, qui a rencontré George il y a quelques jours à Londres ...
A déguster sans modération !
Merci Stéphane de nous faire partager ce moment rare.

"Bon voici après l’épisode du blouson que vous avez pu voir (Le trésor de Stéphane ), mon retour pour une nouvelle aventure ; celle du rêve d’ado qui enfin s’est réalisé.

Comme vous le savez j’avais décidé cette année de me rendre à Londres le nombre de fois nécessaire afin de rencontrer notre pop star.

Me voici donc parti le mardi 24/03 pour Highgate. Arrivé là-bas je décide en fin d’après-midi  de faire un tour de repérage en restant  discret. Rien à signaler mis à part des allers et venues de certains membres du personnel.

Le lendemain matin vers 10h00 lorsque j’arrive dans la petite rue j aperçois la BMW avec chauffeur de GEORGE  devant la maison avec une silhouette qui rentre, je me gare face à la maison , le chauffeur ferme la porte et repart la voiture vide. J’ai alors eu la certitude d’avoir loupé quelqu’un :  George ou Kenny… ?

Une chose me semblait  sûre : l’ un ou l’ autre allaient ressortir un jour,  donc je décide d’attendre. Vers 15 h un pressing livre du linge et j’en profite pour  me présenter à une employée qui me dit que  GEORGE n’est pas là .  Je lui demande si je peux lui laisser des programmes à signer et  à ce moment un labrador sort et vient me voir avec une balle de tennis dans la gueule. Je joue deux minutes avec lui et confis les programmes à cette dame qui ne me promet rien et me dit de repasser le lendemain. A ce moment je devine que si elle les prend c’est pour me les rendre signés et donc que George est là !...

19h00 le calme plat… plus aucun membre du personnel dans  la maison qui reste allumée au premier,  mais je devine une ombre qui va et vient à l’étage. A ce moment  vient un vigile avec un chien  pour faire le ménage discrètement sur tout ce qui bouge autour de la maison . La veille  ce dernier n ‘ était pas présent alors  je me dis que çà sent bon….  Arrive un 4x4 avec deux femmes très bien habillées prêtes à sortir qui se garent sur le parking de la maison et sonnent . Le portail s’ouvre, elles rentrent.

5 mns plus tard,  la même BMW que j’avais vue le matin arrive et se gare prête à repartir. Cela sent de plus en plus bon mais qui sortira Kenny ou George ? La silhouette au premier étage me faisait plutôt penser à Kenny . 20h30 :  la porte d’entrée s’ouvre et les femmes sortent ;  un homme suit et  je crois voir Kenny. Je descends de ma voiture de location  pour lui parler mais là …. surprise ! c’est lui tout de noir vêtu. Il me voit et,  je pense, me prend pour un paparazzi . Par respect je reste sur le trottoir en face et lui demande :

« Excusez moi George,  je viens de France pour vous voir,  je ne suis pas un paparazzi,  juste un fan qui attend cela depuis 1984 » .  Il me regarde très surpris. « Pouvez vous me donner 10 secondes de votre temps pour prendre une photo.  Je ne suis pas à Londres pour le shopping ou en touriste mais juste pour vous voir 10 secondes…. » Et là,  il me dit : « Bien sûr, venez »  et me remercie pour cela.


Je m’approche et il me serre la main me demande d’où je suis en France et aussi à une de ses compagnes de nous prendre en photo,  même deux fois au cas où il aurait les yeux fermés. Je le félicite pour le 25 live et sa carrière. Il me dit merci me resserre la main là,  je lui dis que j ai déposé le matin même deux programmes à signer. Il  se retourne avec un sourire : «   Ah oui Stephane ! je les ai signés, tu peux les récupérer demain dans la journée ». Je reste scotché alors qu’ il monte dans la voiture en me disant au revoir ; je reste sur le trottoir et le regarde partir.  Il me salue de la main et je lui réponds de même.


Conclusion, je confirme certains récits comme quoi il est très sympa, mince. Ma  rencontre a duré deux  minutes mais elle m’ a semblé 10 secondes :  les fameuses que je lui avais demandées…. Et pour finir,  j ai dans mon récit évité des détails sur les noms de son personnel, sur des discussions que j’ai échangées et au sujet d’autres choses qui ont permis la réussite de cettte rencontre.  Un conseil :  pour ceux qui voudront le voir chez lui,  ne jamais faire de bruit autour de la maison,  ne pas s’approcher trop du portail et ne jamais sonner ou tre trop nombreux . Mieux vaut la discrétion et la…….
Patience……

P.S. Merci à Frédérique de publier cet article ainsi que tous les autres afin de nous faire partager ces moments de bonheur.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Publié le 29 Mars 2009

Un grand merçi à Fetiska du georgemichaelforums, qui a posté et partagé ces 3 magnifiques photos, inédites pour moi.
Même série que celles du 29 Janvier 1986 à Los Angeles
29 Janvier 1986 à Los Angeles : il fait (trés) chaud !

 


Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Publié le 28 Mars 2009

Feeling good parce que George s'est vraiment éclaté lors de ses 2 ans de tournée et que ce titre lui va tellement bien, dans tous les sens du terme ...
Un petit diaporama fait maison .

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-diaporamas

Publié le 27 Mars 2009



C'est le nombre de visiteurs uniques atteint dans la journée d'hier depuis la création de mon blog le 2 Février 2008 !
Merci à tous pour votre fidélité
.
Frédérique.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Publié le 25 Mars 2009

Encore un magnifique témoignage d'une grande fan de George (membre de georgemichaelforums.com) qui a eu la chance de le rencontrer!
Voici son récit avec son autorisation et je vous rappelle à sa demande de ne pas utiliser ses photos , qu'elle m'a gentiment fait parvenir.
A big thank you Monica!



J’ai finalement rencontré George !!!!! Je voulais tellement faire ce voyage à Londres, cette ville que j’aime : Je voulais la montrer à mon mari car il n’y avait jamais été mais je voulais aussi essayer de rencontrer George au moins une fois dans ma vie. Je voulais y aller le jour de mon anniversaire mais je ne savais pas que ce 26 Février serait le plus bel anniversaire de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...... Je suis ici, de retour depuis la nuit dernière, presque en larmes (j’aimerai tant vivre à Londres et pas seulement pour George), l’histoire commence, je suis tellement excitée en y repensant et en l’écrivant...

Trois choses importantes :il doit être timide, mais pas avec les fans ... il doit l’être parce qu’il n’y avait personne, juste moi et mon mari, mais la 1ere chose que j’ai pensé quand j’ai parlé c’est : « WOW, comme il est gentil » et la 2eme (et cela je l’ai toujours su) : quand il était là, à côté de moi, et je parle de contact physique, c’était pour moi la chose la plus naturelle au monde, et c’est comme cela que je l’avais toujours imaginé, être à côté de lui et lui parler de la façon la plus naturelle qu’il soit, c’était comme si je l’avais toujours connu (ce n’est pas vraiment la réalité, mais c’est l’impression que j’avais), il m’était familier, je ne sais pas comment l’expliquer. La 3eme chose, c’est qu’il est MINCE !!!!!! pas du tout gros ... Oui il a un peu de ventre mais cela se voit si peu et prés de lui, il parait mince, vous verrez les photos ...


Je suis arrivée devant chez lui 16h30, le jour de mon anniversaire. En fait je suis arrivée à Londres le 24 au soir à 20h30. J’étais à l’hôtel, ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas venue le 25, je ne sais pas mais j’avais l’étrange sensation, une petite voix au fond de moi qui me disait d’y aller le jour de mon anniversaire ... je disais : nous sommes arrivés vers 16h30, j’ai reconnu la maison d’après les photos que j’avais vu sur le forum et dans les journaux. Mon mari, Roberto, me disait que ce n’était pas sa maison parce que le numéro était différent, j’ai insisté... pendant qu’il remontait et descendait la rue pour vérifier les numéros (je m’attendais à voir la police à tout moment ; dans ce petit « village » le respect de la vie privée saute aux yeux plus que partout ailleurs).

Je m’arrêtais là parce que j’avais repéré sa voiture et qu’il n’y avait plus aucun doute ... j’étais de l’autre côté de la rue parce que j’avais un peu honte de sonner à la porte, c’est bourré de caméras et comme nous connaissons la nature discrète de George ....


...... après être arrivée devant sa maison, je savais qu’il était là mais je ne savais pas si il sortirait: je décidais de laisser l’enveloppe avec nos messages et les photos du bébé de Beba (il y avait un topic dans la section italienne pour laisser nos messages avant mon voyage à Londres et avant de partir, j’avais imprimé tous les messages et les avais mis dans une enveloppe POUR GEORGE DE LA PART DE GEORGEMICHAELFORUMS écrit dessus)..... Apparemment pas de boîte aux lettres, j’ai mis mes mains devant la porte avec l’inscription bien en vue, pour que les caméras la voient.

A 17h, une voiture noire est arrivée et s’est garée à côté de la voiture de George. Un homme que je n’avais jamais vu en est sorti, a tapé un code sur le clavier de George et est rentré très vite dans la maison ... a eu un moment d’hésitation, a regardé l’enveloppe,a lu et l’a emporté à l’intérieur !!!!!

Apparemment il n’est pas rentré par la porte principale, je pense que George ne l’utilise jamais mais par une porte sur le côté bien cachée ... Il est resté 5 minutes à l’intérieur, est ressorti et est parti.

La voiture de George était toujours là (il n’a plus de permis de conduire), aprés 10 minutes, l’homme était de retour, est rentré dans la maison et deux minutes plus tard, j’ai commencé à trembler car ....

Une jeep est arrivée à grande vitesse , un garde du corps armé en est sorti habillé d’un gilet pare balles , dans la Jepp, deux bergers allemands qui aboyaient, une autre grosse voiture est arrivée et j’ai reconnu le chauffeur qui l’accompagne parfois ... j’ai recommencé à trembler ... je transpirais, mon coeur s’est emballé et j’essayai de penser à ce que je voulais dire à George, mais plus je me concentrais plus ma tête se vidait, une vraie page blanche, je ne pensais à RIEN, je ne sentais que mon coeur ...

J’ai dit à Roberto de préparer l'appareil photo, pendant que je préparais mon book et mon stylo ... les deux voitures étaient devant l’entrée de la maison et je ne pouvais pas traverser la rue parce que les gardes du corps étaient prêts à me faire partir... J’étudiai les mouvements que je pourrai faire et ce que je pourrai dire avant que ces montagnes humaines ne m’arrêtent ... à ce moment là, il ouvrit la porte ...


Il est apparu, en simples jeans et sweater à capuche, avec deux canettes à la main, et pendant que je disais à Roberto « c’est lui », j’étais déjà sur place et pour moi il n’y avait plus rien, plus de gardes du corps, plus rien ni personne, juste moi, devant lui espérant qu’il ne partirait pas immédiatement. Il m’a regardé, m’a souri et s’est excusé « désolé je suis très en retard ». Il n’a pas eu le temps de continuer et je lui ai dit « please George, juste un moment, c’est mon anniversaire » il a changé d’expression, il s’est approché de moi et m’a dit « vraiment ? Votre anniversaire ? » LUI A MOI !!!!

Il s’est arrêté, a pris le stylo et le livre que je lui tendais et a commencé à écrire. Pendant ce temps le cauchemar que je craignais s’est matérialisé et j’ai entendu les mots que personne ne voudrait entendre dans ces moments là, Roberto disait « nooooooooooon, les piles sont déchargées .... »


J’avais changé les piles ce matin, achetées dans un magasin à Londres ... George ne comprenait pas ce que disait Roberto, et en voyant qu’il se préparait à nous prendre en photo, dans le même temps où j’étais en état de choc après la phrase de Roberto, George a mis son merveilleux bras derrière moi et se rapprocha de moi  presque jusqu’à m’étreindre ... A ce moment là, je n’avais presque plus rien à F..... de cette photo, je voulais juste que ce moment dure une éternité ...

J’étais consciente du moment, j’ai mis mon bras autour de lui, j’ai touché son sweat-shirt.. La photo n’est pas sortie, George partait. J’ai juste 2 photos avec lui que Roberto a faite une minute  avant tout cela, sur les photos j’ai l’air stupide.. je suis mal habillée .. Mais peu importe, j’étais baissée pour voir ce qu’il écrivait, il m’a demandé mon prénom et j’ai répondu « Monica du Georgemichaelforums », regardez ça ! Et je lui ai montré l’impression sur mon sweat-shirt (j’ai un sweat-shirt personnalisé avec mon pseudo du forum) .. George m’a dit « Oh Yeah » comme s’il avait compris, et qu’il venait de faire le lien avec l’enveloppe, mais l’histoire n’est pas encore finie parce que, quand il partait, Roberto m’a dit « attends, l’appareil photo remarche » George était déjà reparti vers sa voiture , il s’est arrêté , a remis son bras autour de moi !!! J’ai failli mourir, mais toujours pas de photo, quel dommage ... je l’ai remercié et il est parti, je tremblais comme une feuille, j’ai appelé Beba ... !!!!!


C’était le plus beau moment de ma vie, mais je regrette de ne pas avoir eu le temps de lui dire toutes les choses, qui me sont venues à l’esprit aprés. Je voulais lui parler de nous et de notre forum mais il devait partir et il a déjà été trés gentil de s’excuser et de rester un petit moment ...

J’y suis retournée deux fois, plus lucide mais ça devait être le destin que je le vois uniquement le jour de mon anniversaire ... le stylo avec lequel il a écrit, bien sur, je ne l’utiliserai plus.. Sur les photos on ne voit pas son beau visage, malheureusement ... mais je reviendrai !!! Tôt ou tard ...


 Monica.

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Rare

Publié le 24 Mars 2009

Je dois avouer que j'aime beaucoup ...
Posté par
QuinterosDeNoche


Voir les commentaires

Publié le 22 Mars 2009

Une reprise de Freek par le groupe italien Mallory Switch , sortie en Janvier 2009.
Je vous laisse apprécier ... (ou pas!)

Voir les commentaires

Publié le 20 Mars 2009


Ceci est mon premier diaporama en musique ...
J'avais fait un article dans la rubrique "photos" qui avait pour théme les sourires de George (parce que nous l'aimons AUSSI pour ça !) et j'ai voulu y associer une reprise de lui que j'adore:
For the love of you



Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-diaporamas

Publié le 19 Mars 2009


La presse anglaise se déchaine aujourdhui sur les revenus de George ...notamment sur ce que lui aurait rapporté ses 2 ans de tournée.
On reparle de ses deux concerts privés donnés en 2006 et 2007 :
le 1er pour la somme de 1 606 856£ payée par un magnat russe à l'occasion du nouvel an et le second pour 1 521 916£ pour l'anniversaire d'un millionnaire anglais.
Ces prestations pour une douzaine de chansons et à peu prés une heure de concert.
Espérons que ces privilégiés auront su apprécier et profiter de cette chance unique ..

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/5009563/George-Michael-earns-1.6million-for-one-hours-work.html

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Concerts-Tournées

Publié le 14 Mars 2009

Proposé par Stéphani.
Cette chanson n'a pas été composée par George Michael mais par Mike Reid et Allen Shamblin.
Elle est sortie en 1991 interprétée par Bonnie Raith.
La reprise de George se trouve en 2eme titre sur le single OLDER en 1997. Il figurera sur la compilation Ladies and Gentlemen l'année suivante.
Une magnifique prestation live de ce titre lors du MTV UNPLUGGED (posté par Yogolites

Les paroles:
http://starpeoplegm.ifrance.com/fichiershtml/ladiesandgentlemen.htm#icantmakeyouloveme

La traduction:
http://starpeoplegm.ifrance.com/fichiershtml/traductiongm.htm#icantmakeyoulove

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Chansons

Publié le 10 Mars 2009



Je vous en avais parlé
ICI : à l'occasion de la soirée de bienfaisance au profit du Terrence Higgins Trust , une vente aux enchères sera organisée le 23 Mars 2009 .
Le catalogue des objets en vente est maintenant en ligne:
http://www.tht.org.uk/howyoucanhelpus/events/galaevents/galaauction/

Page 33 : Il s'agit d'une photographie du livre d'or du restaurant Villa la Massa en Toscane signé par George et Tracey Emin en Juillet 2007 pendant la tournée 25 LIVE TOUR et reproduit en 7 exemplaires, témoignant de l'amitié et de la complicité entre eux deux.
Celui ci est offert par George et Kenny.
Le prix estimé de vente est entre 1500 et 2000£.


   

Voir les commentaires

Publié le 8 Mars 2009

Les joyeux toutous de Montecani ont eu une visite trés spéciale le 18 Février dernier:
George est arrivé pour voir les chiens et leurs bébés.
http://www.montecanispinone.co.uk/latest.htm
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos