George Michael dans votre salon avec le DVD d'Eli Stone!

Publié le 28 Mars 2012

eli-stone-saison-1.jpgNous n'avons pas eu la chance de voir cette série en France, même si TF1 l'avait acheté.

  Pour ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion de découvrir George Michael dans la saison 1 de Eli Stone qui sort en DVD aujourd'hui ! et ce n'est pas rien :)

(merci à Jean-Marc pour l'info)

"Employé dans un grand cabinet de San Francisco, Eli Stone, avocat ambitieux, est promis à une brillante carrière. Mais sa vie est bouleversée le jour où il commence à avoir des hallucinations. Si son médecin, qui est également son frère, pense que l'anévrisme dont il est victime pourrait être responsable de ses visions, Eli, quant à lui, ressent la présence d'une puissance supérieure. Il remet alors sa carrière en cause et s'interroge sur le sens à donner à sa vie..."

http://www.commeaucinema.com/film/eli-stone-saison-1,242313

George Michael est sa principale hallucination , nous donnant l'occasion de le voir dans plusieurs épisodes , dont chacun porte le titre de l'une de ses chansons.Ci-dessous un petit extrait de l'épisode 1, à voir et revoir sans modération !

Toutes les infos dans la catégorie créée pour l'occasion ici :
 
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

cendy 07/04/2012 18:26


Merci pour l'info.J'ai hate d'y être.Tu es un amour. Bisous et encore bon week end malgré la pluie.

Frédérique 07/04/2012 20:31



Tu ne seras pas déçue .. pas de pluie ici  bises



cendy 07/04/2012 15:21


"Le soufflé est retombé!!!". Rien à dire sur les épisodes, je suis au numéro 5 et j'adore la série mais alors côté musique, soit je ne suis pas douée, je n'ai peut être pas l'oreille musicale
mais alors je n'ai pas du tout reconnu Wake me up before you gog (épisode 4) ou One more try (épisode 5).Je suis allée sur le site Eli stone pour être sure qu'il y avait bien des chansons de
George Mickael a chaque épisode.On verra bien par la suite.J'ai vu qu'en bonus, il y avait l'épisode pilote sans coupure ainsi qu'une interview de George Michael. Bon week end. Bisous.

Frédérique 07/04/2012 17:01



Il n'y a pas forcément un titre de George ds chaque épisode ... mais chaque épisode porte le nom d'une chanson de George  Tu vas te régaler dans "I want your sex" puisque George sera là en "vrai" dans son propre rôle ... Joyeuses paques, bises



cendy 05/04/2012 15:19


J'oubliais, je te reparlerai d'Elie Stone et surtout de George Michael quand j'aurai tout visionné.Je suis allé déjà sur le site de cette série et je connais déjà les titres des chansons qui sont
chantées.Que de très belles mélodies. Mais c'est normal, toutes les chansons de George Michael sont merveilleuses. Bisous et désolée d'avoir innondée ton blog mais aujourd'hui il y avait
énormément d'informations sur notre idole. 

Frédérique 05/04/2012 18:39



Pas de soucis les commentaires sont toujours les bienvenus! j'attends tes impressions pour la suite ... bises



cendy 05/04/2012 15:15


Je viens de recevoir le coffret et j'ai regardé une partie du 1er épisode. J'avais un peu peur du scénario, mais alors là je ne suis pas déçue du tout. Je suis super enthousiasme et je n'ai pas
encore tout visionné. L'histoire est solide, les personnages sont bien trempés et les acteurs sont des vedettes connues d'Hollywood. Exemple, la maman d'Elie Stone, la rouquine, a joué plusieurs
fois avec Arnold Schwarzenegger (dont "un flic en maternelle"). En tout cas, je suis super contente de ce petit bijou. Merci encore à Toi Frédérique et à Jean-Marc de nous en avoir parler.
Bisous.

Frédérique 05/04/2012 18:38



Je l'avais vu en VO mais j'ai attaqué les deux premiers épisodes, j'aime bien cet humour



mimi 31/03/2012 18:35


 j'adore cet extrait, c'est excellent!!


merci de l'info Frédérique!


il y a combien de saison? George apparaît dans chacune d'entre elles?


bises" Georgesques" à vous toutes!

Frédérique 01/04/2012 07:35



Coucou Mimi  Il y a eu 2 saisons mais George n'apparait que dans la saison 1 , on peut meme dire qu'elle lui est
dédiée:) bises



Ingrid 28/03/2012 21:43


J'ai adoré cette série et grâce à qui?? Grâce à toi Frédérique !!! Dès que j'ai lu ton article à ce sujet, je me suis précipitée sur le net mais chuuttttttttttt !!


Moi aussi, je veux George Michael chantant sur ma table basse du salon mais en vrai pas en vision

Frédérique 28/03/2012 21:46



Ah Ah on a toutes été jalouses d'Eli  De bons moments de rigolade avec cette série ... Merci Mr George :)



Audrey 28/03/2012 21:41


enfin l'occasion de voir les talents d'acteur de Mister George! je crois que je vais me laisser tenter !

Frédérique 28/03/2012 21:45



Laches toi Audrey ! le coffret sur Amazon.fr à 15.98 € livraison gratuite



cendy 28/03/2012 16:13


C'est trop Génial....Dommage que TF1 n'est pas diffusé la série. Cela fait réellement plaisir de voir que l'on a fait équipe avec Monsieur George Michael pour une série. Je suis trop fière pour
lui. Je pense, vu son look, que cette série date de la période Amazing. Merci énormément à Toi Frédérique et à Jean-Marc. Je vais aller voir si on peut se la procurer facilement. On décrit
souvent George Michael, mais la plupart des personnes aiment ses musiques, une personne m'a dit que dans le film "l'Arnacoeur" avec Vanessa Paradis, il y avait des chansons de Wham car dans le
film, l'héroine est fan de ce groupe. Avec merci pour l'extrait. Trop bien. bisous.

Frédérique 28/03/2012 17:34



Oui c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu le plaisir de voir cette série en France ... J'ai commandé le coffret ce matin via amazon.fr , tu le trouveras facilement ! j'attends tes
impressions aprés visualisation