White light : le tournage du clip !

Publié le 24 Juillet 2012

Découvert ce matin sur msn , une vidéo de 5 minutes nous faisant découvrir les coulisses et le tournage de la vidéo de White Light !!! : le lancer des colombes, les répétitions des danseurs, le travail du réalisateur et George of course !  

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

katryne71 25/07/2012 15:48


superbe vidéo, j'aime moi aussi voir l'envers du décor..ça parait pas si simple à tourner un clip! merci pour le partage!

Frédérique 25/07/2012 16:18



Mon rêve serait d'y assister



antonella 24/07/2012 23:44


 


Mais quel joli cadeau qu'il nous fait.. George va de mieux mieux et ça fait plaisir.. et gros gros bisous à toi

Frédérique 25/07/2012 06:54



Oui magnifique



Estelle 24/07/2012 22:07


je suis un peu déçue quand même, il aurait pu mettre un commentaire et là journée de rêve absolue, non !!!!!!

Frédérique 25/07/2012 06:47



Ah ah  prochaine étape ?



Ingrid 24/07/2012 22:04


J'aime beaucoup cette vidéo, voir l'envers du décor et ça m'a permis de onnaître où a été prise cette photo....





Je sais je suis incorrigible

Frédérique 25/07/2012 06:46



Voilà le puzzle se reconstitue petit à petit ...



harmony 24/07/2012 21:47


oui et  ce qui est bien c'est qu'avec tweeter on a tout tout de suite....


j'ai l'impression qu'il veut davantage partager ses creations qu'avant!!

Frédérique 25/07/2012 06:45



Disons que maintenant la promotion est plus personnalisée  et j'ai beaucoup aimé son partage d'hier :)



carole 24/07/2012 19:40


Je suis d'abord allée sur Twitter et j'ai vu ce que George himself a tweeté j'étais tout émue pour toi!!! C'est super cool je trouve 


Merci pour cette vidéo, c'est vraiment sympa de voir le making of, moi aussi j'adore ça! Ahhh sur les dernières images il est top avec ses lunettes.... 

Frédérique 24/07/2012 19:44



Oui trés joli geste de sa part  et toujours autant d'humour



isabelle 24/07/2012 19:00


Très sympa cette vidéo. Merci pour cette trouvaille !! 

Frédérique 24/07/2012 19:03



J'adore' aussi isabelle



cendrine 24/07/2012 16:37


C'est génial de voir  l'arrière  du décor,  ce clip est magnifique et  de nous le montrer en noir et blanc, cela   lui donne  encore plus  de  poids,
d'importance. Et cette  musique, la musique de White Light  m'est devenue indispensable.....Il  est sacrément  doué notre George Michael...car au début  j'avais quelques
réticences et elles se  sont toutes envolées avec la  naissance du clip. C'est de la pure  magie...C'est du George  Michael  à 200%..Que   du bonheur. Merci à
Toi Fréd. Bisous.

Frédérique 24/07/2012 19:03



Oui j'adore voir les tournages, les coulisses, tout ce que l'on nous cache :) Et ce que tu ne sais pas encore car je crois que tu n'es pas sur Twitter, c'est que George est venu sur le blog et a
tweeté cet article ... Une journée incroyable



sophie 24/07/2012 14:02


Nous sommes plus que gâtés en ce moment et tant mieux pourvu que ça dure !!!


Et article cité en personne par notre George ... quelle belle récompense !!! Félicitations !!!!

Frédérique 24/07/2012 19:01



C'est une période incroyable et encore plus aujourdhui :) George en personne sur le blog ! waouh