GEORGE MICHAEL CHRISTIES * INTERVIEW DE DAVID AUSTIN *

Publié le 13 Mars 2019

Hier soir, chez Christie's à Londres, avait lieu un cocktail VIP : l'occasion de découvrir pour des personnalités la collection privée d'art de George Michael.

David Austin était là évidemment et il s'est laissé allé à quelques confidences et souvenirs, ce qui est plutôt rare chez lui, en particulier auprès des médias.

Un grand merci à David et son équipe pour cet evenement exceptionnel et pour tout ce qu'il nous prépare!

DAVID AUSTIN ET LA FAMILLE KEMP * INSTAGRAM SHIRLIE KEMP

DAVID AUSTIN ET LA FAMILLE KEMP * INSTAGRAM SHIRLIE KEMP

David a beaucoup travaillé pour l'organisation de cet événement. Il se souvient des fois ou il a accompagné George pour acheter des œuvres " Je me souviens d'être allé à la galerie White Cube un soir. C'était fermé quand nous sommes arrivés et nous avons aperçu le San Sebastian de Damien Hirst à travers les portes. Je me rappelle sa déception mais je me rappelle aussi quand il l'a acheté. C'est une piéce tellement imposante". 

" Il y a de l'humour dans l'art" dit David " en fait, il y a une phrase de George que nous avons utilisé dans l'exposition : J'imagine que je n'ai pas peur que l'on rit de moi"

David a accompagné George tout au long de sa carrière, jouant dans son premier groupe The Executive et rejoignant Wham! pour leur début dans Top of the Pops en 1982. Après une brève tentative de carrière solo, ll a co-écrit des chansons dont I Want Your Sex et You Have Been Loved, et deviendra plus tard le manager de la star , "même si je déteste ce mot car George réellement se manageait lui-même".

C'est un sentiment très intime de marcher au milieu de sa collection car George était quelqu'un de tellement secret dit David.

"Il était une personne extraordinaire dit David. Un homme attentionné, gentil et généreux. Je n'ai jamais cessé d'être impressionné par la façon dont il touchait les gens et par cet immense amour qu'il y avait pour lui. Il se rappelle de ses derniers mois : Ils passaient la journée à travailler sur le documentaire avant de se retirer dans la maison de George à Goring pour écouter de la musique ou sortir pour dîner. Je me souviens être assis au restaurant et des gens nous regardaient de l'extérieur pensant "Ooh c'est George Michael! je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu il buvait une tasse de thé avec deux femmes de la table voisine. Ils parlaient de la vie et de leurs problèmes et je me demandais "Qu'est ce qui se passe ici ? "

C'était un court moment mais c'était important, parce qu'il était exactement comme ça. Tout le monde éprouvait de la sympathie pour lui, de la Princesse Diana à ses deux femmes.

Après la mort de George Michael, David Austin s’est retrouvé dans l’impossibilité d’écouter sa musique jusqu’à ce que son téléphone commence accidentellement à jouer une version en direct de Praying For Time. "J'étais sous le choc. J'ai essayé et j'ai voulu l'éteindre", dit-il. "Mais ensuite je me suis arrêté, je l'ai écouté et j'ai pensé, mon Dieu, il peut vraiment chanter, n'est-ce pas?George et moi avons travaillé toute notre vie ensemble, mais quand vous êtes dans l’œil du cyclone, vous ne le voyez pas toujours."

Aujourd'hui, Austin est le dépositaire de l'héritage de la star et affirme que les fans ont beaucoup à attendre. "Je vais m'assurer que tout le matériel de George sera de nouveau en vinyle", a-t-il déclaré, notant que l'album Older, intitulé "son plus grand moment", est actuellement épuisé.

Ce mois de décembre verra également la sortie d'un film, Last Christmas, présentant neuf des chansons les plus célèbres du musicien. "J'ai signé le contrat avec Emma Thompson parce que je savais qu'il s'agirait d'un film familial, je savais qu'il aurait une portée absolument énorme et que, chaque année, nous allions rejoindre un nouveau groupe démographique qui écouterait sa musique" dit Austin. Il nie les rumeurs d'un concert hommage aux stars, mais affirme qu'il y a d'autres projets secrets en route.

"Il se passera beaucoup de choses dans le futur. Des trucs beaux et significatifs, aussi", dit-il.

"Mon travail consiste simplement à faire en sorte que tout le monde entende cette musique et que son héritage continue."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS

Commenter cet article

CrazyFuriosa 16/03/2019 14:26

Bonjour Frédérique, Bonjour Jacqueline b, Bonjour les lovelies
Waouh ! Merci beaucoup pour vos messages de bienvenues ça me fait très plaisir :)
Et encore je peux écrire des pages et des pages, parce qu'il y a tellement de bonnes choses à dire :)
A l'heure où j'écris ce commentaire je suis en train d'écouter Freedom pour la 6ème fois :D
Je ne me lasserai jamais de répéter encore et encore que George Michael est le meilleur artiste de tout les temps et ceci est un avis parfaitement objectif.
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais d'une manière générale j'ai toujours boycotter la ''presse-poubelle-people'' parce que ces gens traquent, harcèlent des célébrités pour vendre leur m****. Ce genre de ''business'' ne devrait pas exister, il est hyper malsain.
Concernant George Michael il y a toujours eu un acharnement démesuré, il y a de quoi péter les plombs, et ça me révolte encore plus quand on apprend à quel point il était une belle personne.
Même si la ''presse-cafard'' écrit des articles élogieux à son sujet je ne les consulterais pas, pour moi il est hors de question de leur donner des ''vues.
Pour moi George est au-dessus de tout ça. He is a LEGEND.
J'ai commencé à consulter des blogs et forum anglais vers octobre 2018, et j'ai découvert au mois de janvier (donc c'est tout récent) le blog de Christiane et le tiens (il y a à peine une semaine, je sais je suis très en retard).
Les blogs sont les meilleurs sources d'informations, le style d'écriture, la rédaction, tout est parfait, ça fait du bien de se retrouver et de partager ses impressions entre lovelies via les commentaires.
Alors bravo pour ce blog, je vais me faire un plaisir de le consulter.
Bien que j'écoute d'autres musiques (pour ma part c'est que du métal), mon chanteur artiste préféré est et RESTERA George Michael et il en sera toujours ainsi. FOREVER
Jacqueline b, comme toi ma famille et moi n'avons jamais pu le voir en concert et c'est bien dommage :(
Maintenant je regarde tout les concerts (Live in London, Concert of Hope 1993, Unplugged, Symphonica) et les vidéos de concert sur youtube également, ce sont toujours des sensations incroyables. Je peux écouter en boucle la même chanson à chaque écoute c'est une émotion unique, c'est le seul et unique artiste à réussir cet incroyable tour de force.
Bisous chocolatés Jacqueline :) ^^

A partir d'aujourd'hui il y a un nouveau blog dans mes favoris :)
Longue vie à ton excellent blog Frédérique et bravo pour ton travail de rédaction je me ferai un plaisir de mettre des commentaires sur tes prochains articles ;)

Frédérique 17/03/2019 07:46

Bonjour CrazyFuriosa,
Il y a beaucoup d'autres articles que j'aime, c'était un clin d'oeil :)
J'ai suivi date par date les tournées 25 Live et Symphonica, c'était trés prenant et trés interessant pour se replonger dans l'ambiance.
Bonne découverte et bonne lecture.
A trés vite :)

CrazyFuriosa 16/03/2019 20:33

Bonsoir Frédérique, merci pour tes compliments ^^ ????????
Il ne risque pas d'y avoir une overdose, George Michael c'est sans modération.
Je pense même que si je ne lis pas je serai en manque????

C'est une excellente chose qu'il conaissait l'existence de ton blog et qu'il ai retweeté, George a très bon goût, j'imagine à quel point tu as dû être contente
Je comprend pourquoi c'est ton article préféré, il est très spécial, Unique

Frédérique 16/03/2019 14:33

Bonjour Crazy Furiosa,
Je crois que tu es une sacrée lovely, bienvenue encore !
Je te souhaite bonne lecture car il y a 11 ans d'articles :) mais pas d'overdose !
Je te mets un de mes articles favoris, tu comprendras pourquoi :)
http://www.george-michael-news.com/article-visite-surprise-de-george-michael-hier-sur-le-blog-108488575.html
Merci pour tes mots et à trés vite !

CrazyFuriosa (Feriel) 15/03/2019 16:29

Bonjour Frédérique, Bonjour à tou-te-s les lovelies.
C'est la première fois que je poste un commentaire sur ce blog...alors petite présentation :)
Je m'appelle Feriel, j'ai 20 ans, mon pseudo CrazyFuriosa est une référence à mon héroïne d'action préféré à savoir Furiosa dans le film Mad Max Fury Road. La musique ''pop'' de nos jours hmmm...bof c'est pas mon truc.
Habituellement j'écoute du heavy métal mais mon chanteur préféré, le NUMBER ONE, le meilleur c'est George Michael que j'ai découvert grâce à ma chère maman (que je remercie :)
J'adore sa musique, de Wham! à Symphonica, je ne me lasse pas de l'écouter et de regarder des vidéos de concert sur youtube encore et encore...c'est toujours une sensation différente et d'ailleurs le bouton ''dislike'' ne devrait pas exister quand il s'agit des chansons de George Michael.
Je m'éclate avec mes cousines sur des chansons tels que ''I'm Your Man'', ''Everything she wants'', ''Wake me up before you go-go'' (haha celle-là je la kiffe grave elle met de bonne humeur) et je m'évade en écoutant par exemple ''A different corner'', ''You have been loved'', ''Jesus to a child''.
J'adore aussi sa reprise de ''Russian roulette'' qui est pour moi 1 milliard de fois mieux que l'originale (que j'ai toujours détesté).
C'est le seul chanteur capable de faire des covers en étant meilleur que l'originale.
Et il y a autre chose qui fait que je l'admire encore plus...c'est sa philantropie. Lorsque j'ai lu quelques articles sur ses actes de générosités j'ai été agréablement surprise...mais ce que j'ai apprécié c'est qu'il l'ai fait de manière désintéréssée, discrète, humble. Comment ne pas l'aimer quand on apprend cela...Impossible.
J'aimais (et j'aime toujours) déja l'artiste qu'il était, sa musique addictive, sa voix...Et Quelle voix ! J'aime encore plus sa personnalité.
Pour moi c'est un artiste (avec un très grand A) Unique et une source d'inspiration pour tout le monde. Sa musique est intemporelle et universelle, elle touche tout le monde.
Je n'ai jamais prêté attention aux ''pseudos-médias'', ni acheté leur foutu papier glacé (que je préfère qualifier de ''presse-poubelle''), ils sont tout simplement à vomir, d'ailleurs il serait grand temps qu'ils fassent preuve de r.e.s.p.e.c.t envers l'artiste et le philantrope exceptionnel qu'il était mais également envers sa famille...sinon qu'ils se taisent ça rendra service à tout le monde.
Moi je me souviens de George Michael comme un immense artiste à la voix d'or, chanteur-compositeur-interprète Unique, incroyable, brillant, généreux, talentueux, chaleureux, humble, intègre, et bien plus encore.
Une très belle âme !
Le seul bémol c'est que je l'ai malheureusement découvert un petit peu tard, j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte (mdr) :D
Alors contente d'en être sortie et d'apprécier sa musique qui est hyper addictive, mes oreilles se régalent et mes yeux également :) :D ^^
Bien qu'il y ai des oeuvres bizzares, cette collection est magnifique, une véritable réussite. Je suis ravie que cette vente soit un succès, que la philantropie de George perdure.
J'ai hâte de voir tout les projets qui se préparent à l'avenir mais je sais également qu'en tant que lovelie il va falloir être patiente...comme toujours. Alors Patience :D
Je ne me lasserai jamais de sa musique...JAMAIS !
Il ne sera jamais oublié...et c'est en toute objectivité que je clame ''You are the greatest singer of ALL TIME Mr Georgios Kyriacos Panayiotou''.

#BestSingerEver
#LoveAndRespectForGeorgeMichael
#YouHaveBeenLoved
#YouWillNeverBeForgotten
You will be loved forever Mr Georgios Kyriacos Panayiotou
Fière d'être une lovelie

Jacqueline b. 15/03/2019 21:14

Bienvenue Mademoiselle,
Tu as bien résumé l'engouement que nous avons tous et toutes envers ce magnifique Artiste aux multiples facettes.
J'ai tout juste le double de ton âge, George a bercé mon enfance.
Comme toi, je regretterai tout le reste de ma vie de n'avoir pu le voir sur scène...

So proud of him.
Beautiful Man.
Beautiful Soul.
Love. Respect. Forever.

Bisous chocolatés.

Frédérique 15/03/2019 18:21

Bonsoir CrazyFuriosa et bienvenue ici :)
Un grand merci tout d'abord à toi young lovely d'avoir pris le temps de te présenter et de raconter ton parcours de fan :) c'est super de découvrir des fans si jeunes surtout en France. Chez lui, les concerts de George étaient très familiaux, de 7 à 77 ans comme on dit. Tu as résumé dans ces lignes toute l'admiration que je porte à cet artiste, toutes ses qualités, ses dons, comme son immense talent pour reprendre les chansons des autres .. Les médias : vaste sujet. Ils ne l'ont pas gâté, il avait du apprendre à passer au dessus car il aurait tellement pu leur envoyer beaucoup de choses en retour ... C'est une des raisons pour laquelle j'ai créé ce blog il y a plus de 11 ans car j'avais envie que l'on ait autre chose que des ragots, que des faux scoops etc ... le respect de mon artiste favori a toujours été ma priorité, c'est juste normal pour moi.
Non il ne sera jamais oublié c'est une évidence.
A bientôt ici :)

Pascaline 15/03/2019 12:27

Re merci Frédérique de ta re-réponse, je suis tellement heureuse du déroulé de cette vente. Oui "So British"le Commissaire Priseur dans la retenue mais avec une classe folle ! et encore une fois quel professionnalisme ! dans l'émotion de mon message j'ai oublié de remercier George ... qui par cette vente selon sa volonté a permis à ses Lovelies de connaître un peu de son jardin secret ... cette collection avait une logique j'ai aimé certaines œuvres et d'autres moins ... mais quel bonheur de les voir MERCI GEORGE, t’inquiètes pas on veille à honorer ta mémoire.
Bon week end et à bientôt.

Jacqueline b. 15/03/2019 10:13

Coucou les Lovelies,

Allez donc encore surfer sur le site de christie's car il y a encore des choses à voir sur la vente et ici, par exemple:

https://www.christies.com/features/Memories-of-George-Michael-9713-7.aspx

bisous chocolatés

Hellyne 15/03/2019 08:51

Bonjour à tous, je suis sur un petit nuage.... j'ai pu voir les enchères en live , j'ai été surprise de voir combien certaines sont montées rapidement et quelle somme .... C'était super, j'ai adoré. Merci a tous de nous avoir permis de les suivre. Pas de fausse note.
Bonne journée à bientôt

sissi 15/03/2019 07:48

cc les lovelies,wouah super les ventes sont parties en flèche,génial pour les associations,merci pour notre George bisssssss

Frédérique 15/03/2019 18:14

Bonsoir Sissi,
Pour la collection de George, tout est vendu maintenant.
Personnellement j'ai commandé un catalogue hier , à suivre :)
Bises

Frédérique 15/03/2019 18:13

Bonsoir Jacqueline,
J'en ai vu une partie, c'était assez incroyable, si rapide, émouvant pour certaines pièces.
Ce n'est pas étonnant que cette vente ait été prévue par George, c'est tellement cohérent avec tout ce qu'il était ...
Tout le staff lui a rendu , par la réalisation de cet événement un très bel hommage

sissi 15/03/2019 13:20

Frédérique peut on continuer à suivre les ventes,car je me suis régalée ,ça fait chaud au coeur de voir ça,oui tu as raison j'aime bien ce commissaire priseur,il a une façon bien à lui de faire son travail tout en joie,en finesse,et il applaudit même,c'était super c'est pour ça que j'aimerai voir la suite,autre chose d'autres personnes ont-elles reçu les sacs ou catalogue car moi toujours rien et ma commande date du05/03,je m'inquiète à nouveau car j'y tiens à mon sac bisssssssss

Jacqueline b. 15/03/2019 09:38

J'ai suivi la vente jusqu'au bout, c'est formidable ce qu'il s'est passé, les ventes ont véritablement décollé!
Je pense que le résultat sera au-dessus des espérances.

La vente du "tableau-néon" George loves Kenny a été impressionnant, on sentait qu'il y avait du fan derrière les offres! L'offre a largement dépassé l'estimation.

Je suis encore plus fière d'être Lovelie, je l'étais déjà mais moi en allant me coucher, j'ai beaucoup pensé à l'Homme qui était derrière la façade de chanteur.
Comme il savait encore ce que valait l'argent, quels étaient les besoins des gens autour de lui. Comme il était resté "simple"(ils ont bien été élevés les enfants de Leslie!). On peut être fier de lui.

Le fait qu'il ait pensé à coucher sur son testament de faire réaliser la vente de sa collection pour couvrir les besoins de ses associations, il y a peu de Stars qui le font, voire aucune.

Le fait que Christie's s'est dépassé pour la réalisation de cette vente hors norme, qu'ils ne prennent pas de commission, c'est aussi un très beau geste de leur part. Bravo à David pour avoir tout orchestré car c'était vraiment du bel ouvrage.

Bref, Love love love love.
Love you Georgios, forever.

Frédérique 15/03/2019 07:51

Bonjour Sissi,
C'était incroyable à voir , les collectionneurs du monde entier se sont manifestés ... c'était si vivant, le commissaire priseur était incroyable, avec une touche d'humour de temps en temps, il a même fait une allusion à Wham! (Pan!) Un grand moment et un immense bravo à toute l'équipe, de Christies jusqu'à l'équipe de George !

Jacqueline b. 14/03/2019 20:46

On peut assister à la vente en live!!

Frédérique 14/03/2019 21:12

Oui Jacqueline, je l'ai tweeté
Voici le lien https://www.facebook.com/Christies/videos/559219794563288/

Jacqueline b. 14/03/2019 20:42

C'est très émouvant.
Cette interview est très précieuse à mes yeux, connaître un peu de ce Georgios «privé», et lire les mots de son meilleur ami, ça nous rapproche un peu de lui...
Merci pour tout David.
Merci pour tes bons soins Frédérique.
Gros bisous.

Michèl Van Boxstael 27/11/2019 14:42

Bonjour,
Quelqu'un sait comment entree en contact avec David Austin. Merci pour toi et surtout pour votre temps et travail

Jacqueline b. 14/03/2019 21:29

tout à fait d'accord avec toi Frédérique.
S'il publiait ses mémoires, ça se vendrait!!!! pour sûr!

tu as vu les enchère! 750.000£ pour The Incomplete Truth de Damien Hirst!!!

Ce qui est aussi très intéressant dans l'interview de David, c'est de savoir dans quelles circonstances il a pu acheter ces oeuvres, pourquoi ça lui parlait, etc.

Frédérique 14/03/2019 21:14

Chaque mot de David est important, il est le lien le plus proche et le plus fort d'autant plus que malheureusement, à mon gout, il ne s'exprime pas assez :)

Pascaline 14/03/2019 19:55

Bonsoir Frédérique,
J'étais complètement en phase avec toi concernant l'info du livre... trop tôt et inapproprié ...
Ce qui se déroule ce soir, à Londres, c'est la célébration de notre Grande idole à travers cette vente aux enchères, uniquement cela m'importe.
Ma pensée ce soir et chez Christies ... et puis ces mots de David Austin tellement d'amour, de gentillesse. George nous pensons toutes à toi très fort ce soir.

Merci à sa famille,
Merci David Austin,
Merci Christies d'avoir sublimé mon idole et Merci Frédérique pour ce travail.

Frédérique 14/03/2019 21:16

Bonsoir Pascaline,
La vente est en cours, les sommes montent très vite, je pense que le résultat total va être surprenant ...
Merci à toi pour tes mots et ta fidélité .

Maddy 14/03/2019 17:30

Bonjour Frederique.
Merci .pour ces quelques mots très émouvants.

Frédérique 15/03/2019 07:45

Bonjour Pascaline,
Oui c'était animé et trés anglais n'est ce pas ? Un article complet à venir en fin de journée mais la vente d'hier soir a rapporté plus de 10 millions d'euros c'est énorme, la vente en ligne se poursuit aujourdhui . Bonne journée également.

Pascaline 15/03/2019 05:49

Bonjour Frédérique,
Merci de ta réponse, quelle vente! , quelle ambiance!, comme c'était émouvant, j'ai adoré je pensais tellement fort à cette belle âme qu'était George Michael - entre autre - la vente "George Loves Kenny" ... beaucoup de fonds récoltés, merci à notre George ... Bonne journée à toi.

Frédérique 14/03/2019 21:16

C'est avec plaisir Maddy :)

Nica 14/03/2019 17:01

Merci Frédérique de nous faire partager ce moment avec David, son ami de toujours. GEORGE, quel homme exceptionnel, quel artiste exceptionnel. Nous attendons tous et toutes avec impatience, ce que nous réserve David. Et mon souhait le plus cher, est que son art soit vendu le plus cher possible pour ses associations.

Frédérique 14/03/2019 21:18

Bonsoir Nica,
David a promis de belles choses, et les belles choses se préparent avec soin, tout comme cette vente, qui a été faite d'une façon si chaleureuse, si respectueuse, si conforme à George . De jolis témoignages à venir de la part de fans françaises qui ont fait le déplacement bientôt sur le blog.

carole Milin 14/03/2019 14:06

Bonjour Frédérique. Comme toujours merci pour ce partage et cette traduction. j'avais vu le sujet hier soir mais n'avais pas saisi toutes les subtilités de la langue anglaise. Merci aussi à David Austin pour ces souvenirs qu'il partage avec nous..Quelle chance ont eu toutes ces personnes qui ont partagé ces grands ou petits moments simples et intimes avec GM. Bonnes journée à toutes et tous !

Frédérique 14/03/2019 21:19

Bonsoir Carole,
Oui les proches, les collaborateurs, les amis ont approché un homme pas ordinaire ...

Severine Fontan 14/03/2019 11:32

Merci Frédérique pour votre travail sur ce blog et ces informations. Je commente rarement par manque de temps mais je le suis de près. J'ai la chance de pouvoir aller au concert d'hommage à Londres le 25 juin, j'ai déjà hâte d'y être... Quel formidable moment ça va être, partagé cependant entre émotions positives et tristesse qu'il ne soit plus là.

Frédérique 14/03/2019 21:23

Bonsoir Severine,
Avec plaisir! chaque manifestation en son honneur est teintée de sentiments mitigés, et c"est normal.
Toujours si difficile à accepter ...

Christelle klein 14/03/2019 10:21

Merci beaucoup pour cette interview qui me fait pleurer et qui m’a ému au plus haut point oui il était un être exceptionnel Georges doux gentil affectueux généreux et il aimerait sincèrement les gens il était vrai unique un être exceptionnel il me manque chaque jour merci beaucoup à David de continuer à prendre soin de George et de sa musique de continuer à faire vivre notre George à travers tout c’est projets David à été ,est, et sera toujours un ami sincère et vrai pour pas dire un frère même si je pense que Georges lui aussi considérer David comme un frère alors un grand merci David et à toi Frédérique pour ton blog qui aide beaucoup à ne pas craqué merci

Frédérique 14/03/2019 21:25

Bonsoir Christelle,
Oui sans aucun doute , un frere et c'est bien en ces mots que David parle de George ...
Courage et à trés vite ici

sissi 14/03/2019 07:15

cc les lovelies,d'habitude on dit tel père tel fils et bien ici entre David et George c'est tout comme,on sent la fièrté de David d'avoir accompagné toutes ces années son ami sincère,véritable,oui c'est rare une amitié pareil on le sent dans ces paroles et oui il y avait bien des trésors dans la malle de notre bel ange qui seront découvert petit à petit"patience"merci Fred pour ces magnifiques confidences de David qui veille au grain bizzzzzzzzzzz

Frédérique 14/03/2019 21:26

Bonsoir Sissi,
J'attends toujours avec impatience les interviews de David qui sont les seuls mots en lesquels nous pouvons avoir confiance pour la suite ..
Bonne soirée Sissi

Laurence M 14/03/2019 07:03

Bonjour Frédérique,erci pour cet article et la tradition! J'aime cette photo avec David entouré de la famille Kemp, une belle partie des amis de intimes, inconditionnels et fidèles de George, enfants compris. Pour avoir de tels rapports privilégiés et durables il faut nécessairement être une personne d'exception! Merci à tous ceux qui ont rendu possible et magnifique cette vente!

Evelyne 14/03/2019 05:55

Bonjour a tous et toutes les lovelies encore merci a toute l'équipe qui a organisé cette exposition en espérant une bonne vente !! merci a toi David pour tout ce que tu fais pour ton frère de cœur si George vois ce message de la haut il aura un petit sourire et vas ce dire elle a raison !! George était formidable avec tout le monde une personne exceptionnel !!!!un grand Amour !!!!! bonne journée a vous tous!!!!!!

Frédérique 14/03/2019 21:27

Bonsoir Evelyne,
Sacrée équipe n'est ce pas ? Une vraie réussite ou les fans ont été intégrés et de belle façon.

Pascale B 13/03/2019 23:51

Merci Frédérique de partager les mots de David. C'est si bon à lire. L'intégrité de cet homme est tout à son honneur et vraiment à l'image de son ami. Je lui suis infiniment reconnaissante de vouloir nous réserver de magnifiques surprises et pour sa volonté profonde de faire perdurer l'héritage de George avec goût et exigence. Quelle chance que George ait su s'entourer de personne de cette qualité.
Patience...nous avons toujours su attendre car ça en valait toujours le coût, alors encore une fois nous patienterons car la beauté des surprises qui nous attendent le mérite, j'en suis sûre.
Merci à David du fond du coeur de penser à nous en dépit du chagrin. merci pour sa loyauté et merci à toi Frédérique pour ta générosité...ton blog la reflète.

Frédérique 14/03/2019 21:30

Bonsoir Pascale,
Intégrité c'est leur mot commun n'est ce pas ? David a toujours été présent et il mérite tout autant que George un respect immense.
Je fais de mon mieux pour vous rapporter les nouvelles les plus justes, les plus honnêtes et ce que je trouve important et respectueux.
Merci aussi pour ta fidelité.

Gayet Christophe 13/03/2019 22:56

Wow vraiment une bonne nouvelle, la mémoire de George va perdurer pour longtemps. Le décès de George a été un véritable traumatisme pour moi et pour tous ces fans du monde entier. Il me manque, c'était un artiste extraordinaire. Merci Frédérique pour toute ces infos !

Malika 13/03/2019 22:28

Cc
Magnifique exposition !
Que de belles choses à venir!!!
George est honoré à sa hauteur <3
Bonne soirée
Xx

Nicole 13/03/2019 22:04

Bonsoir Frédérique je n ai pas de mot assez fort pour dire que c était un étre execptionnel une belle personne qui aimait les gens sans différence social on be pourra jamais l oublier merci de nous faire parvenir ces beaux commentaires et photos