HOMMAGE A GEORGE MICHAEL AU JOURNAL NATIONAL DE FRANCE 3

Publié le 30 Novembre 2019

HOMMAGE A GEORGE MICHAEL AU JOURNAL NATIONAL DE FRANCE 3

Trés joli reportage sur George Michael à l'occasion de la sortie du film LAST CHRISTMAS en France jeudi dernier sur France 3 dans le journal national du 12/13.

J'en ai parlé sur Twitter et vous avez été plusieurs à me le signaler dont Fanny Walters, l'auteure du livre UNIQUE, interviewée pour l'occasion.

Je vous joins le lien ci-dessous, l'hommage commence à 23;45 minutes.

De jolis mots, de belles images, que cela fait du bien !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS, #Apparitions-TV

Commenter cet article

Hervé 11/12/2019 22:28

Donc, voilà.
Moi qui naïvement pensait au live de " cover to cover" comme cadeau, on à le droit à un inédit et une bande sonore d'une comédie romantique amère de Noël !
L' entourage de George se foule pas.

Frédérique 12/12/2019 18:14

Bonsoir Hervé,
L'entourage de George respecte juste ce qu'il faisait et sa façon de voir les choses ... sinon nous aurions déjà eu des tonnes de choses :)

Olivier 08/12/2019 17:05

Bonsoir a tous, ce matin je suis allé voir last christmas, désolé , mais franchement déçu heuresement quil y avait la musique de notre George.
Scene répétitives, histoire un peu simplette.
Bonne soirée

Frédérique 12/12/2019 18:15

Bonsoir Olivier,
Tout n'est que prétexte à penser à George non ?
C'est plus qu'un "banal" film de Noël pour moi !

Noemie 08/12/2019 14:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Noémie, je n’ai que 28 ans mais une immense fan de George depuis le berceau. Ma mère écoutait « cowboys and Angels » lorsqu’elle m’attendait en 91.. et j’ai grandi avec lui.

Je suis allée voir Last Christmas hier soir avec mon conjoint. Quel bonheur !! ???? la musique de Praying for Time est tellement magnifique... Elle est pour moi comme un mantra qu’il faudrait se dire chaque jour.

Je vous lis très souvent mais je ne suis jamais intervenue, je me suis dit qu’il était temps ????. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, beaucoup de joie.

☀️????????????

Frédérique 08/12/2019 16:00

Bonjour Noémie merci d'avoir pris la parole :) de très bonnes fêtes également au son de Last Christmas

sissi 07/12/2019 14:00

cc les lovelies,je voulais partager ma joie avec vous ici,je ne pensais jamais que j'aurais le bonheur de voir "last christmas",mon voeux est excaucé,nous avons un petit cinéma et j'en profite en même temps pour faire sa pub car c'est un bon ami,c'est le "Marilyn" à Besse Sur Issole",petit village dans le Var,donc voilà mon mari nous a prit deux places pour le 20/12/19,vous ne vous imaginez pas à quel point je suis heureuse ,et oui comme une petite fille qui reçoit son cadeau de noël avant l'heure,c'est merveilleux,moi également je pourrai écrire mes sentiments sur le film,bisous à vous tous et toutes bissssssssssss

Frédérique 07/12/2019 15:25

Bonjour Sissi quelle belle nouvelle, je suis heureuse pour toi tu vas te régaler, bises

Gege 07/12/2019 11:31

Bonjour Frédérique et les lovelies. J'ai vu le film 2 fois. Les 2 fois je me suis laissée transporter par la musique qui associée à l'histoire donne un ensemble vraiment incroyable.
J'ai eu la même émotion à chaque fois, mes larmes ont coulé les 2 fois. Je garde en tête 2-3 répliques que j'ai trouvé sublimes. Définitivement Mon film de Noël préféré. Vivement le DVD. Bises à toutes et bon weekend.

Evelyne 06/12/2019 05:05

Bonjour a tous et toutes !!!! qu'el beau film ! et les chansons de mon George adoré sont superbes c'est vraiment très bien fait de beaux acteurs !! j'espère le revoir souvent au moment des fêtes a la télévision George tu es dans mon cœur a jamais !!! pour ne pas être trop triste a Noel je préfère travailler !!!! gros bisous a tous et toutes les lovelies sans oublier notre Frédérique

Frédérique 06/12/2019 06:32

Bonjour Evelyne, merci pour ton retour :) bisous

Larruy Sylvie 04/12/2019 18:01

Je viens de voir le film , magnifique, très belle histoire, les acteurs sont parfaits, Georges doit être fier , bravo Georges tu resteras longtemps dans nos mémoires

Frédérique 04/12/2019 18:06

Bonsoir Sylvie,
Merci pour ton retour :)

Céline 03/12/2019 14:29

Ohh j'avais pas vu ce magnifique reportage, Merci ! Enfin on parle de notre George ! ça fait du bien et à la fois mal au coeur.. Je n'ai pas encore vu le film ici.. Me tarde.. Bises les lovelies

Stéphanie 01/12/2019 12:37

Très bel hommage, c’est tellement mérité !
J’ai vu Last Christmas hier soir avec ma fille qui a adoré le film.
Rire, larmes et émotions étaient au rdv et depuis hier, elle a redécouvert Heal the pain qui tourne en boucle depuis ce matin à la maison !!! C’est plutôt bon signe ????
Merci pour le partage Frédérique et très bon dimanche à tous

Frédérique 01/12/2019 15:49

Bonjour Stéphanie,
Oui c'est trés bon signe, la jeunesse qui découvre ou redécouvre George :)
Bises

sissi 01/12/2019 08:50

cc les lovelies,merci Fred,c'est merveilleux d'entendre ces éloges,c'est tellement rare et de sa bonté envers les autres,oui mon bel ange ,tu avais un coeur gros comme ça bissssssssss

Frédérique 01/12/2019 15:49

Bonjour Sissi,
Oui ca fait plaisir, il était temps ... bises

Marie-Claude 30/11/2019 16:15

Bonjour Frédérique,
Merci beaucoup pour ce lien, de belles images et de très jolis mots effectivement dans ce reportage qui ne manque pas de révéler que George avait un coeur immense. Il faut qu'un maximum de personnes le sache !
Je suis vraiment étonnée du peu de publicité qui est faite au film en France, à part ce reportage, le silence est assourdissant !

Frédérique 01/12/2019 15:51

Bonjour Marie Claude,
RFM en parle beaucoup, il est sorti le 27/11 donc les critiques (bonnes et mauvaises) commencent à arriver.

Laurence M 30/11/2019 13:58

Merci beaucoup pour le lien Frédérique! De très jolis mots et de belles images comme tu dis, je suis sensible au fait que les royalties cédées par George sont mises en évidence! Nous ne l'oublierons jamais...

Frédérique 01/12/2019 15:52

Bonjour Laurence,
Oui ils n'ont pas oublié le côté caritatif .
Non jamais .